Bouledogue male bringé 3ans A DONNER dept 54

septembre 2008 modifié dans Bouledogues abandonnés
Bonjour les copains
une amie d'une collègue donne son bouledogue français ARTHUR bringé 3 ans.
Ses vaccins sont à jour et il vient d'un elevage dans les Vosges.
Je vous joint des photos de lui quand il était plus jeune, je vais essayer de lui en demander une récente.
Contacter moi par MP et je vous donnerais le numeros de portable de la personne.

album_pic.php?pic_id=31307

album_pic.php?pic_id=31308

album_pic.php?pic_id=31304

album_pic.php?pic_id=31306
«1

Réponses

  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    02:59 modifié
    voit avec celle qui s'est inscrite " chercheboubou" (un truc comme ca )
  • 02:59 modifié
    ok merci
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    02:59 modifié
    ok merci

    tu vois qui je veux dire ???

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... 17829.html
  • 02:59 modifié
    oui je l'ai trouvé dans la liste des chiens et je lui ai deja envoyer un mail...on verra bien
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:59 modifié
    Essaie de mettre des photos plus récentes si tu peux au cas où la personne en question ne l'adopte pas. Merci :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 02:59 modifié
    Bonsoir!!
    Je vous remercie de m'avoir fait passer le post, mais moi, je cherche un bulldog anglais.
  • 02:59 modifié
    ah zut, désolé

    j'ai contacter la personne pour qu'elle m'envoit des photos plus récentes, je suis dans l'attente
    je lui ai posé aussi d'autres questions
    dès qu'elle me répond je vous tien au courant
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:59 modifié
    chercheunboubou a écrit:
    Bonsoir!!
    Je vous remercie de m'avoir fait passer le post, mais moi, je cherche un bulldog anglais.

    Aaaaaaaaaaaaaah bah oui c'est pas pareil :wink: ça va être un peu plus compliqué je pense à trouver.
    Bon bah on ouvre l'oeil :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    02:59 modifié
    bah voui ...
    Aaaaaaaaaaaaaah bah oui c'est pas pareil Clin d'oeil ça va être un peu plus compliqué je pense à trouver.
    Bon bah on ouvre l'oeil Clin d'oeil Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche
  • cel88cel88 Membre
    02:59 modifié
    oh on dirait mon diego
    j'espere que petit loulou trouvera vite une maison
  • BAMBOUBAMBOU Membre
    02:59 modifié
    En espérant qu'il trouve une famille :wink:
  • pitimookpitimook Membre
    02:59 modifié
    nous sommes interessé par le petit pere. le 54 c'est juste a coté en plus!!! J'espere que ca va etre possible!
  • BAMBOUBAMBOU Membre
    02:59 modifié
    pitimook a écrit:
    nous sommes interessé par le petit pere. le 54 c'est juste a coté en plus!!! J'espere que ca va etre possible!

    On croise les doigts alors !!!
  • cel88cel88 Membre
    02:59 modifié
    j'aimerai vraiment comment il est maintenant ce bouboucar j'ai la vague impression qu il serait issu de l'elevage de mon diego vu comment il se ressemble
  • **NOVA****NOVA** Membre
    02:59 modifié
    Coucou, moi je suis super interresser sauf que je suis dans le 78, alors il faudrai que je trouve un covoiturage.
  • daysendaysen Membre
    02:59 modifié
    POURQUOI ELLE LE VENDS ton amie?
    Il à un problème de santé?, d'éducation?
    C'est dur de se séparer de son chien quand même.

    ESSAIE DAVOIR UN MAXIMUM DE RENSEIGNEMENT, et si il n'est toujours pas partit, recontacte moi. Nous et les animaux, c'est une grande histoire d'amour!!!
  • paco & maxpaco & max Membre
    02:59 modifié
    Alors des nouvelles? Et des photos!
  • 02:59 modifié
    coucou les copains

    alors je n'ai pas pu avoir d'autres photos pour le moment mais j'en aurais surment
    pitimook m'a contacter ce matin et je l'ai mis en relation avec la personne, ils vont apparement voir le chien la semaine prochaine
    En espérant que ça soit bon :lol:

    sinon je n'avais pas préciser le pourquoi de la séparation pour éviter les débats (lol) (le chien est à donner et non à vendre) en fait la personne s'en sépare car elle enménage avec son copain qui n'aime pas les animaux donc elle doit se séparer de son chien et de son chat.
  • pitimookpitimook Membre
    02:59 modifié
    et oué on va voir le pepere la semaine prochaine!! :D
  • 02:59 modifié
    c'est super, vous nous tiendrez au courant ;-)
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    02:59 modifié
    coucou les copains

    alors je n'ai pas pu avoir d'autres photos pour le moment mais j'en aurais surment
    pitimook m'a contacter ce matin et je l'ai mis en relation avec la personne, ils vont apparement voir le chien la semaine prochaine
    En espérant que ça soit bon :lol:

    sinon je n'avais pas préciser le pourquoi de la séparation pour éviter les débats (lol) (le chien est à donner et non à vendre) en fait la personne s'en sépare car elle enménage avec son copain qui n'aime pas les animaux donc elle doit se séparer de son chien et de son chat.

    pas TOP la Raison :twisted: :twisted: :twisted:

    Moi le Copain............. OUT!!!!!!! IL DEGAGE.........Grrrrrrrrrrrrrr

    Pauvre LOULOU j'espère qu'il va vite trouver une Vraie Famille qui l'aime :love:

    BRAVO à toi de t'occuper de l'adoption, c'est gentil :arrow:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    02:59 modifié
    Et le CHAT dans tout ça ??????????????? :oops:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    02:59 modifié
    c'est sur quel mec à la noix !!!

    heuresement qu'elle n'a pas d'enfants !!! sinon !!!!!


    allez une belle famille pour ce boubou d'amour !!!!!!!
  • cel88cel88 Membre
    02:59 modifié
    oh je suis deçue j'aurais aime voir la bouille du loulou
    pour la raison no comment
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    02:59 modifié
    Mabouleden69 : BRAVO POUR TON AVATAR!!!!!!!!!

    Il faudrait le DIFFUSER PARTOUT :twisted: :twisted: :twisted:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    02:59 modifié
    VANINA-BEA a écrit:
    Mabouleden69 : BRAVO POUR TON AVATAR!!!!!!!!!

    Il faudrait le DIFFUSER PARTOUT :twisted: :twisted: :twisted:



    merci !!!!!!


    alors des news !!!!!
  • valentinevalentine Membre
    02:59 modifié
    alors moi entre l emenagement et le boubou c est niet
    je me separe pas de ma boubou pr ca
    il prend moi et MA CHIENNE et pas seulemnt la pers
    j espere que pr elle ca va marcher avec son mec autrement elle aure des regrets d avoir donner ses animaux
  • 02:59 modifié
    valentine a écrit:
    alors moi entre l emenagement et le boubou c est niet
    je me separe pas de ma boubou pr ca
    il prend moi et MA CHIENNE et pas seulemnt la pers
    j espere que pr elle ca va marcher avec son mec autrement elle aure des regrets d avoir donner ses animaux

    Alors là tout à fait d'accord avec toi ! Le mec qui commence par te demander de te débarrasser de tes animaux ne t'accepte pas telle que tu es ! Gare au réveil !
  • valentinevalentine Membre
    02:59 modifié
    quand je fait connaissance avec quelqu un je lui presente direct valentine
  • GWEN64GWEN64 Membre
    02:59 modifié
    j'espere que ce boubou sera vite adopté !!

    Et dite a son gars de s'inscrire sur Co****d.fr :oops: oops mes doigts ont glissés...
  • dalkodalko Membre
    02:59 modifié
    je voudrais savoir s il s entend avec les chats et les enfants et les autres chiens car je serai eventuellement interressee et quand pourront avoir une photo et moi aussi ca serait oust le mec on accepte mes animaux ou sinon onn vire mais bon apres chacun fait ce qu il veut c tres triste pour ce pepere
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    02:59 modifié
    mais mdr !!!
    elle doit etre super seule ou super moche ta copine pour accepter un mec qui pose deja des conditions a la noix comme ca... et etre prete a se separer de ses compagnons... elle devrait pas oublier qu'un chat et un chien ca ne trahit jamais... ce qui est loin d'etre le cas d'un compagnon humain... qu'elle y repense avant d'acheter de nouveau compagnon qd elle sera seule...

    Si un jour, une fille n'accepte pas Charly, je lui ris au nez ... :lol:
    et si elle est allergique... son allergie nous sera fatale :lol:
  • Floflo69Floflo69 Membre
    02:59 modifié
    Moi je l accepterais bien Charly c est plutôt les mecs qui me colle des allérgies jesors.gif
  • coucou les copains

    alors je n'ai pas pu avoir d'autres photos pour le moment mais j'en aurais surment
    pitimook m'a contacter ce matin et je l'ai mis en relation avec la personne, ils vont apparement voir le chien la semaine prochaine
    En espérant que ça soit bon :lol:

    sinon je n'avais pas préciser le pourquoi de la séparation pour éviter les débats (lol) (le chien est à donner et non à vendre) en fait la personne s'en sépare car elle enménage avec son copain qui n'aime pas les animaux donc elle doit se séparer de son chien et de son chat.

    Alors la moi le mec qui n aime pas mon chien c est lui que j abandonne! Rien n est plus fidele qu un chien.
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    02:59 modifié
    ATTENTION A NE PAS OFFRIR :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:



    ListeP199.jpg
  • Charlybibi a écrit:
    mais mdr !!!
    elle doit etre super seule ou super moche ta copine pour accepter un mec qui pose deja des conditions a la noix comme ca... et etre prete a se separer de ses compagnons... elle devrait pas oublier qu'un chat et un chien ca ne trahit jamais... ce qui est loin d'etre le cas d'un compagnon humain... qu'elle y repense avant d'acheter de nouveau compagnon qd elle sera seule...

    Si un jour, une fille n'accepte pas Charly, je lui ris au nez ... :lol:
    et si elle est allergique... son allergie nous sera fatale :lol:

    Bien dis! Tout a fait d accord avec toi!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:59 modifié
    Charlybibi a écrit:
    mais mdr !!!
    elle doit etre super seule ou super moche ta copine pour accepter un mec qui pose deja des conditions a la noix comme ca... et etre prete a se separer de ses compagnons... elle devrait pas oublier qu'un chat et un chien ca ne trahit jamais... ce qui est loin d'etre le cas d'un compagnon humain... qu'elle y repense avant d'acheter de nouveau compagnon qd elle sera seule...

    Si un jour, une fille n'accepte pas Charly, je lui ris au nez ... :lol:
    et si elle est allergique... son allergie nous sera fatale :lol:

    Dommage que je sois mariée, je t'aurai épousé là sur ce coup ! :D :D :D
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    02:59 modifié
    Charlybibi a écrit:
    mais mdr !!!
    elle doit etre super seule ou super moche ta copine pour accepter un mec qui pose deja des conditions a la noix comme ca... et etre prete a se separer de ses compagnons... elle devrait pas oublier qu'un chat et un chien ca ne trahit jamais... ce qui est loin d'etre le cas d'un compagnon humain... qu'elle y repense avant d'acheter de nouveau compagnon qd elle sera seule...

    Si un jour, une fille n'accepte pas Charly, je lui ris au nez ... :lol:
    et si elle est allergique... son allergie nous sera fatale :lol:

    :enaccord14:
  • dalkodalko Membre
    02:59 modifié
    moi j aurais voulu savoir s il est encore dispo et s il y a des news et photos merci
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    02:59 modifié
    dalko a écrit:
    moi j aurais voulu savoir s il est encore dispo et s il y a des news et photos merci


    faut contacter chanel le mignon en mp
Cette discussion a été fermée.