Bouledogue = molosse = chien qui mange les enfants !!!!!

octobre 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
Aujourd'hui avec mon chéri et chanel nous sommes allé faire les magasins, on était sur le parking à côté de notre voiture a discuter et là une grand mère arrive en voiture et dévisage mon chien tout en se garant...rien qu'en voyant sa tête je me suis dit "elle, elle va dire qq chose" on aurait dit dans son regard qu'elle disait "oh qu'est ce qu'il est moche ce chien donc il doit être méchant!!!" alors je dis à mon chéri attend avant de rentrer dans la voiture et là la dame sort un enfant assez petit 3/4 ans je dirais qui tout sourire regarde mon chanel en tendant la main comme s'il voulait le caresser et mon chanel qui ne fesait aucun bruit (pour une fois :? )en regardant ce petit garçon et là la dame dit au petit d'une voix assez forte "Ne le touche pas !!!!!!!!!!" comme s'il allait lui sauter dessus pour le manger parce qu'il n'avait pas eu sa dose de chair humaine aujourd'hui !!! alors je lui dit il est gentil ne vous inquietez pas et là la dame me répond "oh mais avec tout ce qu'on voit en ce moment!!!!!!!!!!"

alors là je ne sais pas comment j'ai fait mais j'ai réussit à ne pas m énèrvé et je lui ai dit ce n'est qu'un bouledogue et puis bon elle a tourner les talons sans même m'écouter, j'en ai marree de ne jamais trouver les bons mots au bon moment :38786-6:

donc avec des C**** comme ça où va le monde !!!!!! si en plus les gens généralise !!!!!! bientot les gens ne prendront plus de chien de peur de se faire dévorer !!!!!!!

c'était le petit coup de gueule du jour !!!!
«1

Réponses

  • CACTUSCACTUS Membre
    octobre 2007 modifié
    c'est bien connu les boubous sont des chiens de premiere catégorie vraiment tous des c o n s les gens !!!!! :twisted: :twisted:

    alors que c'est un chien de 9° catégorie déjà qu 'ils sont trés con de classer par catégorie alors de la a avoir eur d un boubou c fort
  • 20:23 modifié
    non mais bientôt on mettra dses musolières aux yorkshires :D :D :D

    franchement la prochaine fois qu'on me fait une reflexion comme ça je crois que je montrais sur mes grands chevaux :38786-6: :sm13: :sm4: :twisted: non mais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:23 modifié
    et bien !! si les gens commencent a avoir peur de bouledogue comme ça ( avec tout ce qu'il y a en ce moment ect...) ils n'ont pas fini....

    que dire de plus ???

    apart qu'on debouche toujours sur la meme connerie...la connerie humaine...

    comment peut on croire tout ce que raconte notre gentille chaine TF1...certaines personnes stigmatise les molosses..parce que tf1 leur a dit que les molosse c'est pas gentils et que ça mord et que ça tue des enfants...bouhhh les vilains molosses...exterminons les....de peur qu'ils ne fasse des degats a cause de l'irresponsabilité de l'homme, a cause de ceux qui prennent des rots ( ou autre ;)) comme des peluches, qu'on caline et qu'on considere comme un bebe sauf qu'ils oublie que le bebe...enfin le GROS bebe est un chien et que un chien, ça joue, ça se caline mais que ça grogne ,ça mord ....et que l'education ça s'apprend..ce n'est inné pour personne...
  • CaniceCanice Membre
    20:23 modifié
    Je comprends tout à fait ton coup de gueule
    Les gens font tres vite des généralités
    La presse aussi cause du tord a nos amis
    Nos pauvres boules en font les frais
    Léchouille de la part de Canice
  • 20:23 modifié
    j'ai deux boubous + un york et quand je les promene je laisse caresser les boubous mais pas le york elle est trop caracterielle
    si elle est mal luné elle est capable de chiquer

    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • 20:23 modifié
    mais je suis sur que cette ***** ne connaissait même pas la race de mon chien mais bon il est noir peut être que c'était le 1er bouledogue qu'elle voyait et qu'elle l'a trouvé moche ou qu'il lui fesait tout simplement peur donc elle s'est dit "il va mangé mon gamin" oui oui biensur !!!!! j'aurais du lui dire " ne vous inquiétez pas pour votre gamin il préfère les grand mère !!!!"
  • 20:23 modifié
    j'ai deux boubous + un york et quand je les promene je laisse caresser les boubous mais pas le york elle est trop caracterielle
    si elle est mal luné elle est capable de chiquer

    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

    mes beau parents aussi ont 2 yorks adorable comme tout, j'espère que tu ne l'as pas mal pris, je n'ai rien contre les yorks :lol:
  • 20:23 modifié
    non ne t'inquiete pas je suis la premiere a dire qu'elle a sale caractere

    et pour les boubous moi je dit ils ne mangent que les enfants pas sages
    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • BellonaBellona Membre
    20:23 modifié
    un boubou méchant je voudrais voir ça même si des fois ma bellona est fofolle quand elle voit des enfants c'est pas elle qui fera du mal
  • aperoapero Membre
    20:23 modifié
    desoler je vait aller à l'inverse de vous je comprend cette grand mére, tu peut pas trop lui en vouloir
    La tele je suis d'accord en rajoute mais si tu remarque un des dernier accident à ete produit par des chien qui ne sont pas des molosses donc ca commence à stigmatiser tout les chiens.
    Je comprend cette grand mére car je suis le premiere à etre capable de changer de trotoir pour un caniche un york ou un rott pour tout les chiens.
    Elle ne sait pas ce que c'est que cette race n'a pas chercher à savoir que veut tu elle se coucheras conne, mais tu peut pas lui en vouloir elle a droit de proteger et d'avoir peur des chiens
    C'est ton chien tu le connait bien mais la personne en face non. donc si il est gentil et suel s'approche tant mieux et si c'ete le contraire si il ete mechant et bais voila sa peut risquer, donc elle se protege
    mais je suis d'accord que la tele en rajoute, mais ne rentre pas dans le lard car si tu tombe sur une personne qui a une phobies des chiens et bais c'est pas trop cool
    Desoler j'espere que vous m'avait compris et je donne simplement un autre avis
  • 20:23 modifié
    apero a écrit:
    desoler je vait aller à l'inverse de vous je comprend cette grand mére, tu peut pas trop lui en vouloir
    La tele je suis d'accord en rajoute mais si tu remarque un des dernier accident à ete produit par des chien qui ne sont pas des molosses donc ca commence à stigmatiser tout les chiens.
    Je comprend cette grand mére car je suis le premiere à etre capable de changer de trotoir pour un caniche un york ou un rott pour tout les chiens.
    Elle ne sait pas ce que c'est que cette race n'a pas chercher à savoir que veut tu elle se coucheras conne, mais tu peut pas lui en vouloir elle a droit de proteger et d'avoir peur des chiens
    C'est ton chien tu le connait bien mais la personne en face non. donc si il est gentil et suel s'approche tant mieux et si c'ete le contraire si il ete mechant et bais voila sa peut risquer, donc elle se protege
    mais je suis d'accord que la tele en rajoute, mais ne rentre pas dans le lard car si tu tombe sur une personne qui a une phobies des chiens et bais c'est pas trop cool
    Desoler j'espere que vous m'avait compris et je donne simplement un autre avis

    je comprend qu'elle puisse avoir peur et qu'elle se méfie mais il ne faut pas généralisé c'est ça qui m'énèrve en fait après le petit avait l'air d'aimer les chiens peut être en a il un chez lui et puis moi quand un enfant caresse chanel je m'acroupi a coté pour le tenir car il est fou a chaque fois qu'il voit des enfants car il les adore
  • octobre 2007 modifié
    moi, je l'aurai incendié la pauvre femme !!!
    une fois gt dans un parc avec ma bouldinguette et nous avons rencontrer 2 femmes (une gentille et une sorcière) la gentille a voulu caresser coquine et l'autres lui a poussé la main en lui disant "touche pas sa rapporte des maladie c cochonnerie la "alors la croyais moi mon sang n'a fais qu'un tour !!! je l'ai insulté, ridiculisé (elle s'en rapelle encore je suis sur !!!
    ma fouine "une cochonnerie" elle est pas bien la vieille sorcière !!! :oops: :(
  • 20:23 modifié
    moi, je l'aurai incendié la pauvre femme !!!
    une fois gt dans un parc avec ma bouldinguette et nous avons rencontrer 2 femmes (une gentille et une sorcière) la gentille a voulu caresser coquine et l'autres lui a poussé la main en lui disant "touche pas sa rapporte des maladie c Cochonne la "alors la croyais moi mon sang n'a fais qu'un tour !!! je l'ai insulté, ridiculisé (elle s'en rapelle encore je suis sur !!!
    ma fouine "une Cochonne" elle est pas bien la vieille sorcière !!! :oops: :(

    quand c'est comme ça ma mère m'a dit un jour (car ça nous ai deja arrivé aussi) : que "mon chien est bien plus propre que certains humains" et ça je peux vous le garantir car rien que voir mes voisins... :obscene11: je préfère encore manger dans la gamelle de mon chien que dans leur assiette :!!!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:23 modifié
    en fait moi je comprend les gens qui ont peur encore des chiens..( enfin j'essaye :lol: on a d'ailleurs un copain qui a peur des chiens, mais bizarement peu a peu, il jout meme avec namy la folledingue! ) ) mais ce que je n'aime pas c'est les gens qui avant n'avait pas peur par exemple d'un rott..et qui depuis tout ces debats sur les rott, les chiens dangereux..ect ..ont peur!!! ça c'est aberant je trouve...

    pour moi ces personnes là se font totalement laver le cerveau par les media..meme si on est tous conditionner par cette societé...il y a des moment il faut etre capable de reflechir encore par soi meme et non par le biais d'une tele !
  • VaninaVanina Membre
    20:23 modifié
    apero a écrit:
    desoler je vait aller à l'inverse de vous je comprend cette grand mére, tu peut pas trop lui en vouloir
    La tele je suis d'accord en rajoute mais si tu remarque un des dernier accident à ete produit par des chien qui ne sont pas des molosses donc ca commence à stigmatiser tout les chiens.
    Je comprend cette grand mére car je suis le premiere à etre capable de changer de trotoir pour un caniche un york ou un rott pour tout les chiens.
    Elle ne sait pas ce que c'est que cette race n'a pas chercher à savoir que veut tu elle se coucheras conne, mais tu peut pas lui en vouloir elle a droit de proteger et d'avoir peur des chiens
    C'est ton chien tu le connait bien mais la personne en face non. donc si il est gentil et suel s'approche tant mieux et si c'ete le contraire si il ete mechant et bais voila sa peut risquer, donc elle se protege
    mais je suis d'accord que la tele en rajoute, mais ne rentre pas dans le lard car si tu tombe sur une personne qui a une phobies des chiens et bais c'est pas trop cool
    Desoler j'espere que vous m'avait compris et je donne simplement un autre avis

    Si tu parles des dogues allemands ils font partis des molosses aussi. C'est vrai que les gens deviennent vraiment bêtes à cause de cette psychose. Alors avec un Rott et un mini-molosse je n'ai pas fini d'en entendre :twisted:
  • 20:23 modifié
    je ne sais pas si vous avez vu aussi une adolescente c'est fait mordre par un chien de catégorie 1 il me semble...maintenant dès que qq'un va se faire mordre par un chien de catégorie ça va passer aux infos...faut arrété !!!!!!
  • BellonaBellona Membre
    20:23 modifié
    bientot on devra mettre une muselière au boulis
  • aperoapero Membre
    20:23 modifié
    de toute facon si je comprend les gens c'est que j'ait une phobie des chien enfin un peu moins maintenet que j'ait apéro j'ait appris à les connaitre
    Et de tout facon je comprend pas pourquoi vous vous enerver contre les gens : je reprendrait un phrase trés connu de notre amis brassens " quand on est con on est con "
    Et je pense que ca resume les gens si il sont pas capable de reflechir c'est leur probleme demain je rencontre une femme qui commence à insulte apé je rigole et je la laisse parler je sais que ma boule est gentil et si elle est capable de suivre sue les infos quand on siat qu'il disent que ce qu'il veulent et font croire ce qu'il veulent
  • aperoapero Membre
    20:23 modifié
    Bellona a écrit:
    bientot on devra mettre une muselière au boulis

    Je sais pas si ca vas tenir vu qu'il non pas de nez ca doit etre bien marrant à voir
  • boulbyboulby Membre
    20:23 modifié
    j'avoue etre de l'avis d'apero

    cette grand mere a juste voulu proteger son enfant on ne sait pas avec quel chien on peu tomber et moi meme si j'ai trois chiens je fais la meme chose avec ma belle fille de 5 ans ! les enfants sont trop familier avec les chiens la preuve ma belle fille qui na pas peur des chiens c'est fait mordre par un chien !

    alors non je trouve que a la longue certe les media en rajoute sur les chiens mais beaucoup de personne en rajoute sur leur chiens !ya beaucoup de personne qui ne savent meme pas que les boubou sont des molosses !

    et cette grand mere ta pas écouter parce que peut etre elle n'avais pas le temps ou alors avait tout simplement pas envie de t'ecouter parce qu'elle sen fiche des chiens (et yen a beaucoup comme ca)

    desolée j'espere que tu le prend pas mal !!!!
  • 20:23 modifié
    LES GENT SONT ENCORE PLUS C-N QUE LES BETE IL SONT DE PLUS EN PLUS BETE SURTOUT LES PERSONNE AGEE IL FONT DES DRAME POUR RIEN CE ST COMME MES VOISIN LES VIEUX QUI REPENDENT DES RUMEUR SUR MA RUBIS /ROTHWEILLER MOI JE LES CROTTE IL SONT FRAIS JE SORT LA CHIENEN ATTACHEE MMUSELEE ELLE VA JUSTE FAIRE SES BESOINE T VOILA CE ST UN CHIEN MECHANT IL LA VOIE QUE TRES RAREMENT ETC....
    ELLE A MEME DEMANDEE AU PROPRIO DE FAIRE UNE ENQUETE A MON AVIS ELLE A ESSAYER DE NOUS FAIRE ENLEVER NOTRE RUBIS ENFIN C EST LES GENT BETE SA FAUX PASSER AU DESUS DE SA BIENTOT IL AURONT PEUR D UN CHIWAWUA LOL
    C EST PAS LA PREMIERE EST DERNIERE REMARQUE QU ON VA ENTENDRE A MON AVIS
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    20:23 modifié
    Aujourd'hui avec mon chéri et chanel nous sommes allé faire les magasins, on était sur le parking à côté de notre voiture a discuter et là une grand mère arrive en voiture et dévisage mon chien tout en se garant...rien qu'en voyant sa tête je me suis dit "elle, elle va dire qq chose" on aurait dit dans son regard qu'elle disait "oh qu'est ce qu'il est moche ce chien donc il doit être méchant!!!" alors je dis à mon chéri attend avant de rentrer dans la voiture et là la dame sort un enfant assez petit 3/4 ans je dirais qui tout sourire regarde mon chanel en tendant la main comme s'il voulait le caresser et mon chanel qui ne fesait aucun bruit (pour une fois :? )en regardant ce petit garçon et là la dame dit au petit d'une voix assez forte "Ne le touche pas !!!!!!!!!!" comme s'il allait lui sauter dessus pour le manger parce qu'il n'avait pas eu sa dose de chair humaine aujourd'hui !!! alors je lui dit il est gentil ne vous inquietez pas et là la dame me répond "oh mais avec tout ce qu'on voit en ce moment!!!!!!!!!!"

    alors là je ne sais pas comment j'ai fait mais j'ai réussit à ne pas m énèrvé et je lui ai dit ce n'est qu'un bouledogue et puis bon elle a tourner les talons sans même m'écouter, j'en ai marree de ne jamais trouver les bons mots au bon moment :38786-6:

    donc avec des C**** comme ça où va le monde !!!!!! si en plus les gens généralise !!!!!! bientot les gens ne prendront plus de chien de peur de se faire dévorer !!!!!!!

    c'était le petit coup de gueule du jour !!!!

    Attend d'avoir ton dogue de Bordeaux, et crois moi tu assisteras à bien d'autres moments identiques.....................
  • ChouquetteChouquette Membre
    20:23 modifié
    En même temps, la machoire d'un york n'a rien a voir avec celle d'un rotweiller... je peux comprendre la méfiance des gens, surtout envers les gros chiens. Moi-même, je reste prudente lorsque je ne connais pas un animal...
    Je n'irais pas plus caresser un être humain que je ne connais pas. :lol: Maintenant, je ne le jugerais pas non plus en fonction de son allure ou de sa couleur de peau... :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:23 modifié
    Pour ma part, j'en parlais encore toute à l'heure à mon zom, je ne comprends pas ces personnes qui quand elles voient cortex se reculent de 3 mètres!!! je me demandais si Cortex ressemblait à un pittbull!!! un pittbull croisé avec un caniche alors!!! :lol:
    c'est dingue la folie des gens ou la psychose qu'ils peuvent avoir!!!

    Mon Cortex est tout adorable, tout sage, toute à l'heure encore on se promenait et un quelqu'un qui connaissait les boubous car il en a une, et venu le caresser, c'est Cortex qui avait peur!!!!

    sinon j'ai déjà eu les réflexions des parents dire à leurs enfants de ne pas toucher!!! :evil:
  • 20:23 modifié
    apero a écrit:
    de toute facon si je comprend les gens c'est que j'ait une phobie des chien enfin un peu moins maintenet que j'ait apéro j'ait appris à les connaitre
    Et de tout facon je comprend pas pourquoi vous vous enerver contre les gens : je reprendrait un phrase trés connu de notre amis brassens " quand on est con on est con "
    Et je pense que ca resume les gens si il sont pas capable de reflechir c'est leur probleme demain je rencontre une femme qui commence à insulte apé je rigole et je la laisse parler je sais que ma boule est gentil et si elle est capable de suivre sue les infos quand on siat qu'il disent que ce qu'il veulent et font croire ce qu'il veulent

    moi ça ne me fera pas rire car c'est dans ma nature, je m enerve facilement surtout quand il s'agit de mon chien car j'ai tellement eu de reflexions qui pour moi ne servait a rien du tout !!!!!!!

    j'aimerais faire comprendre aux gens psychorigide que tous les chiens ne sont pas comme ceux quel'on voit a la télé et que leur maitres non plus heureusement !!!! après je peux très bien comprendre qu'on ai un peur des chiens mais il y a certaines choses qui ne ce disent pas... en tout cas plus je vois les humains, plus ils me dégoutent et plus j'aime mon chien.
    Comme ma signature sur le forum : "les chiens sont moins decevant que les humaines...j'en ai eu la preuve!!!!!!"
  • 20:23 modifié
    Ben Hur 51 a écrit:
    Aujourd'hui avec mon chéri et chanel nous sommes allé faire les magasins, on était sur le parking à côté de notre voiture a discuter et là une grand mère arrive en voiture et dévisage mon chien tout en se garant...rien qu'en voyant sa tête je me suis dit "elle, elle va dire qq chose" on aurait dit dans son regard qu'elle disait "oh qu'est ce qu'il est moche ce chien donc il doit être méchant!!!" alors je dis à mon chéri attend avant de rentrer dans la voiture et là la dame sort un enfant assez petit 3/4 ans je dirais qui tout sourire regarde mon chanel en tendant la main comme s'il voulait le caresser et mon chanel qui ne fesait aucun bruit (pour une fois :? )en regardant ce petit garçon et là la dame dit au petit d'une voix assez forte "Ne le touche pas !!!!!!!!!!" comme s'il allait lui sauter dessus pour le manger parce qu'il n'avait pas eu sa dose de chair humaine aujourd'hui !!! alors je lui dit il est gentil ne vous inquietez pas et là la dame me répond "oh mais avec tout ce qu'on voit en ce moment!!!!!!!!!!"

    alors là je ne sais pas comment j'ai fait mais j'ai réussit à ne pas m énèrvé et je lui ai dit ce n'est qu'un bouledogue et puis bon elle a tourner les talons sans même m'écouter, j'en ai marree de ne jamais trouver les bons mots au bon moment :38786-6:

    donc avec des C**** comme ça où va le monde !!!!!! si en plus les gens généralise !!!!!! bientot les gens ne prendront plus de chien de peur de se faire dévorer !!!!!!!

    c'était le petit coup de gueule du jour !!!!

    Attend d'avoir ton dogue de Bordeaux, et crois moi tu assisteras à bien d'autres moments identiques.....................

    je pense qu'avec un dogue de bordeau et un boulis les gens auront encore plus peur et changeront de trotoir tant qu'ils ne disent rien je m'en moque lol
  • 20:23 modifié
    Chouquette a écrit:
    En même temps, la machoire d'un york n'a rien a voir avec celle d'un rotweiller... je peux comprendre la méfiance des gens, surtout envers les gros chiens. Moi-même, je reste prudente lorsque je ne connais pas un animal...
    Je n'irais pas plus caresser un être humain que je ne connais pas. :lol: Maintenant, je ne le jugerais pas non plus en fonction de son allure ou de sa couleur de peau... :wink:

    c'est pour cela qu'au journal de 20h on n'entend pas : "une enfant s'est fait devoré par un yorkshire !!!! a quand la dispariton de cette race de première catégorie" ptdr :lol:
  • 20:23 modifié
    boulby a écrit:
    j'avoue etre de l'avis d'apero

    cette grand mere a juste voulu proteger son enfant on ne sait pas avec quel chien on peu tomber et moi meme si j'ai trois chiens je fais la meme chose avec ma belle fille de 5 ans ! les enfants sont trop familier avec les chiens la preuve ma belle fille qui na pas peur des chiens c'est fait mordre par un chien !

    alors non je trouve que a la longue certe les media en rajoute sur les chiens mais beaucoup de personne en rajoute sur leur chiens !ya beaucoup de personne qui ne savent meme pas que les boubou sont des molosses !

    et cette grand mere ta pas écouter parce que peut etre elle n'avais pas le temps ou alors avait tout simplement pas envie de t'ecouter parce qu'elle sen fiche des chiens (et yen a beaucoup comme ca)

    desolée j'espere que tu le prend pas mal !!!!

    moi quand je ne connais pas un chien et que je veux le caresser je demande d'abord au maitre si je peux et je fais sentir ma main au chien pour qu'il ne se sente pas agrésser...après j'ai 22 ans et jamais de ma vie je ne me suis fait mordre par un chien.
  • ChicoréChicoré Membre
    20:23 modifié
    moi perso je comprend aussi la grand mère d'avoir peur... c'est logique pour quelqu'un qui n'a jamais eu de chien.. on s'en méfie et d'un coté je prefere avoir devant moi une personne qui se méfie q'une personne qui soit trop audacieuse avec le chien.. Il faut accepter cela et ne pas traiter les gens de *** a chaque fois.

    Enfin c'est mon avis et ça e regarde
  • didounettedidounette Membre
    20:23 modifié
    bein la mienne quand elle avait 2mois a etait terifié par une gamine que gardé ma belle mere,la gamine a coursé kenza en hurlant je l'ai retrouvé tapis dans un coin tremblante. depuis elle suporte pas les petits enfants et se retourne des qu'il la touche pour les chiquer je sais pas comment faire pour la calmer.
  • 20:23 modifié
    La connerie c'est comme les inondations tu ne peux rien faire sinon tenter de t'en protéger le mieux possible ! :(

    Moi c'est le pékinois de mes parents qui avait mangé le nez d'un gars qui l'avait pris dans ses bras pour lui faire des papouilles ! :twisted:
    2 points de suture, des histoire à n'en plus finir (je ne pense pas que le gars se soit vanté auprès de ses amis de s'être fait attaqué par un pékinois !!!) Mais bon cela s'est arrangé !
    Attention à ces petits chiens à sa mémère comme on les appelle souvent ! :evil:
  • RufioRufio Membre
    20:23 modifié
    C'est pathétique cette nouvelle phobie des chiens...

    Meci les médias!
  • Mon PabloMon Pablo Membre
    20:23 modifié
    En promenant Pablo hier, j'ai appris que tous les chiens au museau plat!!! étaient méchants et dangereux!!! quand je pense que Pablo va vers tout le monde pour quémander une caresse alors qu'il devrait se méfier des humains après ce qu'il a vécu... bientôt il va falloir museler nos "boubous" et merci les médias
  • johjoh Membre
    20:23 modifié
    moi il y a 2 jours lors de ma ballade , j'ai croiser une mamy de environ 50/60ans sur le trottroir , moi j'avance trankil comme toujours les deux loulou devant moi sans tiré sur la laisse; est la je voix la mamy direNON NON est hop elle monte sur un petit muré. moi sur le cul je la regarde est j'avance je n'ai pas su dire quelque chose.

    mais apres j'en ai bien ri, est je trouve que elle étai encore bien souple la mamy mdr
  • minicopminicop Membre
    20:23 modifié
    :evil: on devrait voter une loi qui oblige les proprietaires incapable ainssi que les c-n avec leurs préjugés a porter une museliere sa les empecheraient aumoin de dire des c-nneries :twisted:
  • Mon PabloMon Pablo Membre
    20:23 modifié
    Attention Joh quant tu parles d'une Mamy!!! je vais me sentir agresser!!!! excellente l'idée d'une loi pour les c..... le mieux je crois c'est le dédain
  • johjoh Membre
    20:23 modifié
    oh desoler , j'avais pas vu ton age , excuse moi
    mais bon c'est vrai que la elle ma dire fais rire cette mamy

    pourtant moi j'enmene souvent mes loulou a ma maison de retaite ou je travail bah eux ils sont content de les voirs (mes papys & mamys )
    mais la celle ci elle étai trop bonne
  • BaltoBalto Membre
    20:23 modifié
    Hier ma soeur ce promener en ville, une dame avec un York vient en face, Baika comme d'habitude se couche sur le trottoir en position de chasse (elle fait toujours sa quand elle croise un autre chien!) c'est pour jouer, et la la dame prend son York dans les bras et dit
    " Non non non, vient vite sinon le gros doberman va te manger! "

    J’étais morte de rire quand elle me la raconter! :D :D :D
  • CyrkoCyrko Membre
    20:23 modifié
    Moi c'est la voisine de mes parents à chaque fois mais alors à chaque fois qu'elle vois Cyrko elle me pose toujours la meme question à croire qu'elle est senile c'est pas possible!!

    "il ne devrait pas porter une musoliere??"

    Alors à chaque fois je repond NON, c'est un chien de caterogie 9, il fait partie des chiens de compagnie et franchement dites moi comment ferais je tenir la musoliere? il n'a pas de museau!! mdr

    Et aussi une fois j'etais avec une amie devant l'ecole pour chercher son fils et là un dame avec un shitzu, a voulu être drôle (super) elle me dit : "il a mangé?"

    Je suis tellement resté bete que je n'ai meme rien repondu ...
  • be.bopbe.bop Membre
    20:23 modifié
    on empêchera jamais le c**s de parler, ceux qui croient tout savoir, ceux qui ont tout vu, ceux qui croient connaitre le caractère de chaque race.....

    moi quand je vois un rott je change de trottoir mais seulement quand j'ai be.bop car c'est elle qui va lui sauter dessus. :D :D :D :D

    hier je vais chez ma frangine et devant chez elle y'avait 2 flics à moto qui regardaient une bagnole en stationnement.

    je me gare je descends be.bop et là je vous raconte pas comment un des flics matait méchament ma crevette, je commençais à bouillir et suis passée exprès à coté mais il n'a rien dit mais y'avait un dégout dans ses yeux. on aurait dit qu'il faisait exprès de fixer la chienne.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.