FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Bouledogue = molosse = chien qui mange les enfants !!!!!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Tout sur les bouledogues
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chanel le mignon
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 22
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): décédé le 1er Aout 2008

votes: 12 (aide)

MessagePosté le: Ven 05 Oct, 2007 4:59 pm    Sujet du message: Bouledogue = molosse = chien qui mange les enfants !!!!! Répondre en citant

Aujourd'hui avec mon chéri et chanel nous sommes allé faire les magasins, on était sur le parking à côté de notre voiture a discuter et là une grand mère arrive en voiture et dévisage mon chien tout en se garant...rien qu'en voyant sa tête je me suis dit "elle, elle va dire qq chose" on aurait dit dans son regard qu'elle disait "oh qu'est ce qu'il est moche ce chien donc il doit être méchant!!!" alors je dis à mon chéri attend avant de rentrer dans la voiture et là la dame sort un enfant assez petit 3/4 ans je dirais qui tout sourire regarde mon chanel en tendant la main comme s'il voulait le caresser et mon chanel qui ne fesait aucun bruit (pour une fois Confus )en regardant ce petit garçon et là la dame dit au petit d'une voix assez forte "Ne le touche pas !!!!!!!!!!" comme s'il allait lui sauter dessus pour le manger parce qu'il n'avait pas eu sa dose de chair humaine aujourd'hui !!! alors je lui dit il est gentil ne vous inquietez pas et là la dame me répond "oh mais avec tout ce qu'on voit en ce moment!!!!!!!!!!"

alors là je ne sais pas comment j'ai fait mais j'ai réussit à ne pas m énèrvé et je lui ai dit ce n'est qu'un bouledogue et puis bon elle a tourner les talons sans même m'écouter, j'en ai marree de ne jamais trouver les bons mots au bon moment 38786-6

donc avec des C**** comme ça où va le monde !!!!!! si en plus les gens généralise !!!!!! bientot les gens ne prendront plus de chien de peur de se faire dévorer !!!!!!!

c'était le petit coup de gueule du jour !!!!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
CACTUS
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): 24 mai 2007

votes: 13 (aide)

MessagePosté le: Ven 05 Oct, 2007 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien connu les boubous sont des chiens de premiere catégorie vraiment tous des c o n s les gens !!!!! Maléfique Maléfique

alors que c'est un chien de 9° catégorie déjà qu 'ils sont trés pas gentil de classer par catégorie alors de la a avoir eur d un boubou c fort

http://timou29.skyrock.com/

Dernière édition par CACTUS le Ven 05 Oct, 2007 5:09 pm; édité 1 fois
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Chanel le mignon
Bouledogue sage
Bouledogue sage

MessagePosté le: Ven 05 Oct, 2007 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non mais bientôt on mettra dses musolières aux yorkshires Très content Très content Très content

franchement la prochaine fois qu'on me fait une reflexion comme ça je crois que je montrais sur mes grands chevaux 38786-6 sm13 sm4 Maléfique non mais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Namy et Hanaé
Invité

(aide)

MessagePosté le: Ven 05 Oct, 2007 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et bien !! si les gens commencent a avoir peur de bouledogue comme ça ( avec tout ce qu'il y a en ce moment ect...) ils n'ont pas fini....

que dire de plus ???

apart qu'on debouche toujours sur la meme connerie...la connerie humaine...

comment peut on croire tout ce que raconte notre gentille chaine TF1...certaines personnes stigmatise les molosses..parce que tf1 leur a dit que les molosse c'est pas gentils et que ça mord et que ça tue des enfants...bouhhh les vilains molosses...exterminons les....de peur qu'ils ne fasse des degats a cause de l'irresponsabilité de l'homme, a cause de ceux qui prennent des rots ( ou autre Clin d'oeil) comme des peluches, qu'on caline et qu'on considere comme un bebe sauf qu'ils oublie que le bebe...enfin le GROS bebe est un chien et que un chien, ça joue, ça se caline mais que ça grogne ,ça mord ....et que l'education ça s'apprend..ce n'est inné pour personne...
Album photo personnel
Canice
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 34
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 17 mai 2007

Réputation: 36.3Réputation: 36.3Réputation: 36.3Réputation: 36.3
votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Ven 05 Oct, 2007 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends tout à fait ton coup de gueule
Les gens font tres vite des généralités
La presse aussi cause du tord a nos amis
Nos pauvres boules en font les frais
Léchouille de la part de Canice
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Vickie Baika et Pepitte
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 58
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06

votes: 40 (aide)

MessagePosté le: Ven 05 Oct, 2007 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai deux boubous + un york et quand je les promene je laisse caresser les boubous mais pas le york elle est trop caracterielle
si elle est mal luné elle est capable de chiquer

Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

PAULETTE
VICKIE BAIKA ET PEPITTE

http://vickie10.boosterblog.com
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue
Chanel le mignon
Bouledogue sage
Bouledogue sage

MessagePosté le: Ven 05 Oct, 2007 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais je suis sur que cette ***** ne connaissait même pas la race de mon chien mais bon il est noir peut être que c'était le 1er bouledogue qu'elle voyait et qu'elle l'a trouvé moche ou qu'il lui fesait tout simplement peur donc elle s'est dit "il va mangé mon gamin" oui oui biensur !!!!! j'aurais du lui dire " ne vous inquiétez pas pour votre gamin il préfère les grand mère !!!!"
Chanel le mignon
Bouledogue sage
Bouledogue sage

MessagePosté le: Ven 05 Oct, 2007 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vickie Baika et Pepitte a écrit:
j'ai deux boubous + un york et quand je les promene je laisse caresser les boubous mais pas le york elle est trop caracterielle
si elle est mal luné elle est capable de chiquer

Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

mes beau parents aussi ont 2 yorks adorable comme tout, j'espère que tu ne l'as pas mal pris, je n'ai rien contre les yorks Mort de rire
Vickie Baika et Pepitte
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 58
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06

votes: 40 (aide)

MessagePosté le: Ven 05 Oct, 2007 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non ne t'inquiete pas je suis la premiere a dire qu'elle a sale caractere

et pour les boubous moi je dit ils ne mangent que les enfants pas sages
Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue
Bellona
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 23
Date de naissance du bouledogue(s): 1 an (née le 04/09/06)

MessagePosté le: Ven 05 Oct, 2007 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un boubou méchant je voudrais voir ça même si des fois ma bellona est fofolle quand elle voit des enfants c'est pas elle qui fera du mal

Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
apero
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 24
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans (15/11/04)

votes: 7 (aide)

MessagePosté le: Ven 05 Oct, 2007 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

desoler je vait aller à l'inverse de vous je comprend cette grand mére, tu peut pas trop lui en vouloir
La tele je suis d'accord en rajoute mais si tu remarque un des dernier accident à ete produit par des chien qui ne sont pas des molosses donc ca commence à stigmatiser tout les chiens.
Je comprend cette grand mére car je suis le premiere à etre capable de changer de trotoir pour un caniche un york ou un rott pour tout les chiens.
Elle ne sait pas ce que c'est que cette race n'a pas chercher à savoir que veut tu elle se coucheras conne, mais tu peut pas lui en vouloir elle a droit de proteger et d'avoir peur des chiens
C'est ton chien tu le connait bien mais la personne en face non. donc si il est gentil et suel s'approche tant mieux et si c'ete le contraire si il ete mechant et bais voila sa peut risquer, donc elle se protege
mais je suis d'accord que la tele en rajoute, mais ne rentre pas dans le lard car si tu tombe sur une personne qui a une phobies des chiens et bais c'est pas trop cool
Desoler j'espere que vous m'avait compris et je donne simplement un autre avis
Chanel le mignon
Bouledogue sage
Bouledogue sage

MessagePosté le: Ven 05 Oct, 2007 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

apero a écrit:
desoler je vait aller à l'inverse de vous je comprend cette grand mére, tu peut pas trop lui en vouloir
La tele je suis d'accord en rajoute mais si tu remarque un des dernier accident à ete produit par des chien qui ne sont pas des molosses donc ca commence à stigmatiser tout les chiens.
Je comprend cette grand mére car je suis le premiere à etre capable de changer de trotoir pour un caniche un york ou un rott pour tout les chiens.
Elle ne sait pas ce que c'est que cette race n'a pas chercher à savoir que veut tu elle se coucheras conne, mais tu peut pas lui en vouloir elle a droit de proteger et d'avoir peur des chiens
C'est ton chien tu le connait bien mais la personne en face non. donc si il est gentil et suel s'approche tant mieux et si c'ete le contraire si il ete mechant et bais voila sa peut risquer, donc elle se protege
mais je suis d'accord que la tele en rajoute, mais ne rentre pas dans le lard car si tu tombe sur une personne qui a une phobies des chiens et bais c'est pas trop cool

je comprend qu'elle puisse avoir peur et qu'elle se méfie mais il ne faut pas généralisé c'est ça qui m'énèrve en fait après le petit avait l'air d'aimer les chiens peut être en a il un chez lui et puis moi quand un enfant caresse chanel je m'acroupi a coté pour le tenir car il est fou a chaque fois qu'il voit des enfants car il les adore
mague76 & ses boubous
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 32
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): CoQuInE 22.02.07, bOuLe 27.08.06 & PéPeTtE 05.05.06

votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Ven 05 Oct, 2007 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi, je l'aurai incendié la pauvre femme !!!
une fois gt dans un parc avec ma bouldinguette et nous avons rencontrer 2 femmes (une gentille et une sorcière) la gentille a voulu caresser coquine et l'autres lui a poussé la main en lui disant "touche pas sa rapporte des maladie c cochonnerie la "alors la croyais moi mon sang n'a fais qu'un tour !!! je l'ai insulté, ridiculisé (elle s'en rapelle encore je suis sur !!!
ma fouine "une cochonnerie" elle est pas bien la vieille sorcière !!! Embarassé Triste

Dernière édition par mague76 & ses boubous le Ven 05 Oct, 2007 5:39 pm; édité 1 fois
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Chanel le mignon
Bouledogue sage
Bouledogue sage

MessagePosté le: Ven 05 Oct, 2007 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mague76 & ses boubous a écrit:
moi, je l'aurai incendié la pauvre femme !!!
une fois gt dans un parc avec ma bouldinguette et nous avons rencontrer 2 femmes (une gentille et une sorcière) la gentille a voulu caresser coquine et l'autres lui a poussé la main en lui disant "touche pas sa rapporte des maladie c Cochonne la "alors la croyais moi mon sang n'a fais qu'un tour !!! je l'ai insulté, ridiculisé (elle s'en rapelle encore je suis sur !!!
ma fouine "une Cochonne" elle est pas bien la vieille sorcière !!! Embarassé Triste

quand c'est comme ça ma mère m'a dit un jour (car ça nous ai deja arrivé aussi) : que "mon chien est bien plus propre que certains humains" et ça je peux vous le garantir car rien que voir mes voisins... obscene11 je préfère encore manger dans la gamelle de mon chien que dans leur assiette :!!!!!!
Namy et Hanaé
Invité

(aide)

MessagePosté le: Ven 05 Oct, 2007 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en fait moi je comprend les gens qui ont peur encore des chiens..( enfin j'essaye Mort de rire on a d'ailleurs un copain qui a peur des chiens, mais bizarement peu a peu, il jout meme avec namy la folledingue! ) ) mais ce que je n'aime pas c'est les gens qui avant n'avait pas peur par exemple d'un rott..et qui depuis tout ces debats sur les rott, les chiens dangereux..ect ..ont peur!!! ça c'est aberant je trouve...

pour moi ces personnes là se font totalement laver le cerveau par les media..meme si on est tous conditionner par cette societé...il y a des moment il faut etre capable de reflechir encore par soi meme et non par le biais d'une tele !
Album photo personnel
Vanina
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 27
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): 17/02/2004

Réputation: 37.1Réputation: 37.1Réputation: 37.1Réputation: 37.1
votes: 4 (aide)

MessagePosté le: Ven 05 Oct, 2007 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

apero a écrit:

Si tu parles des dogues allemands ils font partis des molosses aussi. C'est vrai que les gens deviennent vraiment bêtes à cause de cette psychose. Alors avec un Rott et un mini-molosse je n'ai pas fini d'en entendre Maléfique
Bouledogue sage
Bouledogue sage

MessagePosté le: Ven 05 Oct, 2007 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas si vous avez vu aussi une adolescente c'est fait mordre par un chien de catégorie 1 il me semble...maintenant dès que qq'un va se faire mordre par un chien de catégorie ça va passer aux infos...faut arrété !!!!!!
Bellona
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Date de naissance du bouledogue(s): 1 an (née le 04/09/06)

MessagePosté le: Ven 05 Oct, 2007 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bientot on devra mettre une muselière au boulis
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
apero
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

MessagePosté le: Ven 05 Oct, 2007 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de toute facon si je comprend les gens c'est que j'ait une phobie des chien enfin un peu moins maintenet que j'ait apéro j'ait appris à les connaitre
Et de tout facon je comprend pas pourquoi vous vous enerver contre les gens : je reprendrait un phrase trés connu de notre amis brassens " quand on est pas gentil on est pas gentil "
Et je pense que ca resume les gens si il sont pas capable de reflechir c'est leur probleme demain je rencontre une femme qui commence à insulte apé je rigole et je la laisse parler je sais que ma boule est gentil et si elle est capable de suivre sue les infos quand on siat qu'il disent que ce qu'il veulent et font croire ce qu'il veulent
apero
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

MessagePosté le: Ven 05 Oct, 2007 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bellona a écrit:
bientot on devra mettre une muselière au boulis

Je sais pas si ca vas tenir vu qu'il non pas de nez ca doit etre bien marrant à voir
boulby
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): 7 septembre 2006

MessagePosté le: Ven 05 Oct, 2007 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'avoue etre de l'avis d'apero

cette grand mere a juste voulu proteger son enfant on ne sait pas avec quel chien on peu tomber et moi meme si j'ai trois chiens je fais la meme chose avec ma belle fille de 5 ans ! les enfants sont trop familier avec les chiens la preuve ma belle fille qui na pas peur des chiens c'est fait mordre par un chien !

alors non je trouve que a la longue certe les media en rajoute sur les chiens mais beaucoup de personne en rajoute sur leur chiens !ya beaucoup de personne qui ne savent meme pas que les boubou sont des molosses !

et cette grand mere ta pas écouter parce que peut etre elle n'avais pas le temps ou alors avait tout simplement pas envie de t'ecouter parce qu'elle sen fiche des chiens (et yen a beaucoup comme ca)

desolée j'espere que tu le prend pas mal !!!!
Bimbo et Elliot
Very Important Bouledogue
Very Important Bouledogue

Age du maître: 25
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007

votes: 20 (aide)

MessagePosté le: Ven 05 Oct, 2007 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LES GENT SONT ENCORE PLUS C-N QUE LES BETE IL SONT DE PLUS EN PLUS BETE SURTOUT LES PERSONNE AGEE IL FONT DES DRAME POUR RIEN CE ST COMME MES VOISIN LES VIEUX QUI REPENDENT DES RUMEUR SUR MA RUBIS /ROTHWEILLER MOI JE LES CROTTE IL SONT FRAIS JE SORT LA CHIENEN ATTACHEE MMUSELEE ELLE VA JUSTE FAIRE SES BESOINE T VOILA CE ST UN CHIEN MECHANT IL LA VOIE QUE TRES RAREMENT ETC....
ELLE A MEME DEMANDEE AU PROPRIO DE FAIRE UNE ENQUETE A MON AVIS ELLE A ESSAYER DE NOUS FAIRE ENLEVER NOTRE RUBIS ENFIN C EST LES GENT BETE SA FAUX PASSER AU DESUS DE SA BIENTOT IL AURONT PEUR D UN CHIWAWUA LOL
C EST PAS LA PREMIERE EST DERNIERE REMARQUE QU ON VA ENTENDRE A MON AVIS

mes bouledogues mes amours :bimbo elliot
une fois qu'on goute aux bouledogues on ne peux plus s'en passer!!!
je vous aime!
ma rubis aussi je t'aime
JENNIFER&STEVE