Bouledogue pure race ou non ?

Tout est ici sur les bouledogues (francais, anglais ou américain). Votre présentation au forum, vos anecdotes, vos histoires, vos questions (non sur la santé ou le comportement). :bouledogue:

Re: Bouledogue pure race ou non ?

Messagepar Niklaus » 10 Oct 2017 15:44

Image
Niklaus
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Prénom du maître: Nikki
Genre: Femme
Situation amoureuse (du maître(sse)): Marié(e)
Date de naissance du bouledogue: 6/9/2017

Messagepar Niklaus » 10 Oct 2017 15:46

Image

voici Niklaus a 5 semaines, le temps passe vite !
Niklaus
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Messagepar Marty » 10 Oct 2017 19:02

Tous les chiots, quels qu'ils soient sont mignons tout pleins et celui-ci n'échappe pas à la règle bien évidemment.

Tous les chiens quelles que soient leurs origines ont droit à l'amour et je souhaite au petit Niklaus tout le bonheur du monde ainsi qu'à ses maîtres.

Mais :mrgreen: ..... Et d'aucuns diront encore que je manque de tact :mrgreen: ..... mais dans le cas présent même parler de "type bouledogue" me semble abusif, tant ce chiot ressemble a tout sauf a un bouledogue français.

Je dirais même que si on voulait respecter l'organisation du forum, le récit des aventures du petit Niklaus devrait être déplacé dans "la vie sans bouledogue > les autres races de chien... "
Marty
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Prénom du maître: Leigh
Genre: Homme
Date de naissance du bouledogue: 05/09/2016

Messagepar Niklaus » 10 Oct 2017 19:32

@Marty , je ne suis en aucun cas responsable de la conception de ces 2 bb mixtes , et ils sont a moitie french bulldog & a moitie westie ! L eleveuse m a donne une chienne reformee d elevage enceinte de 5 semaines ! Et il va bien falloir que je leur trouve une famille, & moi aussi je ne trouve pas normal de melanger les races, mais ces pauvres bb ont droit a du bonheur aussi...
Niklaus
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Messagepar Marty » 10 Oct 2017 19:51

Niklaus a écrit:@Marty , je ne suis en aucun cas responsable de la conception de ces 2 bb mixtes , et ils sont a moitie french bulldog & a moitie westie ! L eleveuse m a donne une chienne reformee d elevage enceinte de 5 semaines ! Et il va bien falloir que je leur trouve une famille, & moi aussi je ne trouve pas normal de melanger les races, mais ces pauvres bb ont droit a du bonheur aussi...

Nous sommes tout à fait d'accord, ces chiens ont autant droit à l'amour et à une vie heureuse que tous les autres :wink: et vouloir leur bonheur est bien évidemment légitime.

Je te souhaite de leur trouver a chacun une famille ou ils pourront s'épanouir :enaccord14:

J'indiquais simplement que je ne trouvais pas souhaitable, à titre purement personnel et d'un avis qui n'engage que moi :evil: , que les sujets consacrés aux bouledogues soient dévoyés aux profits de batards qui n'ont plus rien à voir avec le bouledogue qui nous réunit tous ici et cela aussi mignons soient-ils de prime abord :wink:

Ils y a beaucoup de sites pour proposer et donner des chiots, il y a des rubriques même ici sur ce forum permettant de parler des autres races et non races de chiens, chat, oiseaux, rongeurs etc .... mais chercher a placer ces batards qui n'ont rien d'un bouledogue français ici sur ce forum serait comme faire l'appologie du coca-light à Vinexpo Bordeaux :evil:

Je précise pour les francophones sensibles du verbe que le mot "batard" n'a ici rien de péjoratif et que c'est le qualificatif approprié pour ces 2 chiots :wink: : un batard étant un chien issu de l'accouplement entre deux chiens de races différentes ou bien de l'accouplement entre un chien de race et un chien d'une origine indéterminée, à la différence d'un corniaud dont on ne sait identifier dans son cas les races intervenues dans sa conception
Marty
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Messagepar Vanille et Graphity » 10 Oct 2017 20:35

Je les trouve très mignons ces bébés, et je suis contente qu'ils vont bien ainsi que ta chienne !! Je pense que la situation a du être compliqué pour toi et j'espère que tu réussiras à leur trouver une gentille famille. Tu ne peux pas les garder toi ?? :roll: :roll:

Leigh je trouve que ce sujet est tout à fait à sa place, ils sont à moitié bouledogue français et justement sa première question était "pure race ou non" .
Il n'y aucune règle sur le forum qui interdit les chiens croisés bouledogue à être dans la partie bouledogue.
Mais ne polémiquons pas et restons concentré sur le sujet de "Niklaus" :wink:
Le facebook de notre maman : https://www.facebook.com/profile.php?id=1490285185 (N'oubliez pas de lui dire qui vous êtes :wink: )
Le site des gâteaux de maman : http://sensationvanille.fr/
Vanille et Graphity
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Prénom du maître: Naïs
Situation amoureuse (du maître(sse)): En couple
Date de naissance du bouledogue: Vanille : 17/11/2010 Graphity : 25/02/2011

Messagepar Marty » 10 Oct 2017 21:06

Loin de moi l'idée de vouloir polémiquer :sifle: :mrgreen:

Le sujet ouvert par Mya a été tranché. Niklaus vient se greffer dessus pour présenter des chiots à placer qui ne relèvent en rien des standards du bouledogue français sur un forum dédié à ce que j'avais cru comprendre aux bouledogues français.

ALors oui, il se trouve justement que c'est le "sujet" Niklaus qui m'horripile, mais j'ai tord assurément, alors vivement un sujet de 30 pages pour nous ébahir devant un croisé dalmatien-bouledogue voir même yorkshire-bouledogue :mrgreen:

Autant je comprend et trouve parfaitement sain la volonté d'éviter ici sur le forum toutes polémiques LOF / NON LOF tant que l'on parle bien de bouledogues, mais si votre tasse de thé c'est les croisés et qu'ils ont ici autant le droit de citer que nos boubous qu'ils soient lof ou non, alors je vous laisse à votre empathie tout venant et m'en retourne regarder le match de foot :mrgreen:
Marty
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Messagepar Niklaus » 11 Oct 2017 06:08

Vanille et Graphity a écrit:Je les trouve très mignons ces bébés, et je suis contente qu'ils vont bien ainsi que ta chienne !! Je pense que la situation a du être compliqué pour toi et j'espère que tu réussiras à leur trouver une gentille famille. Tu ne peux pas les garder toi ?? :roll: :roll:

Leigh je trouve que ce sujet est tout à fait à sa place, ils sont à moitié bouledogue français et justement sa première question était "pure race ou non" .
Il n'y aucune règle sur le forum qui interdit les chiens croisés bouledogue à être dans la partie bouledogue.

Je ne peux pas les garder, avec 5 westies, sommes au maximum, et je ne cherchais pas a les placer via ce site ! Oui c est tres complique, suis tombe sur votre site en cherchant des infos sur les bulldog , chiens que je ne connais pas du tout. Merci Vanille, bonne journee .
Niklaus
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Messagepar Maggie15 » 11 Oct 2017 16:31

Pourquoi ne pas déplacer tout simplement le sujet ?
Ainsi il serait dans la bonne section, et il ne serait pas clos pour autant.
Maggie15
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Prénom du maître: Katia
Situation amoureuse (du maître(sse)): En union civile
Date de naissance du bouledogue: 24 Septembre 2016

Messagepar Marty » 11 Oct 2017 18:55

Vanille et Graphity a écrit:Leigh je trouve que ce sujet est tout à fait à sa place, ils sont à moitié bouledogue français et justement sa première question était "pure race ou non" .Il n'y aucune règle sur le forum qui interdit les chiens croisés bouledogue à être dans la partie bouledogue.

Tu es modo et pas moi, il en sera donc fait selon ta volonté :wink:

J'attire juste ton attention que le sujet à été ouvert par Mya pour une demande tout à fait légitime avant adoption, et que Nicklaus est venu se greffer sur le sujet de Mya pour y présenter ses croisés bouledogue-westie en recherche d'adoption. C'est cette "greffe" que je** dénonce, étant d'avis qu'un sujet consacré aux 2 chiots croisés si il doit avoir sa place sur le forum serait mieux dans "autres races" que dans les sections explicitement consacrées aux bouledogues :wink:

** Intégriste "bouledogue only" inside qui si il avait voulu s'inscrire sur 30 millions d'amis ne se serait pas inscrit sur Roger le Bouledogue :mrgreen: :jesors:
Marty
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Messagepar Niklaus » 21 Oct 2017 22:31

@Marty, je repete une nouvelle fois, NON, je ne cherche pas a placer de chiots sur ce forum ou ailleurs sur internet d ailleurs !!! En cherchant des reponses sur internet a propos des chiens mix westies/bouledogues, je suis tombee sur cette page !! Rien de plus, je prefere moi aussi les westies non melanges !! Et je cherchais des infos sur les bouledogues , rien de plus, d ici quelq semaines, les 2 loulous iront ds leurs nouvelles familles et je ne vous embeterai plus, je retournerai a mes westies, et tu pourras effacer mes posts mr the purist !
Niklaus
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Messagepar Marty » 22 Oct 2017 12:28

As a true purist i don't give a damn about westies either :sifle:
Marty
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Messagepar Sacha » 22 Oct 2017 14:14

Niklaus a écrit:@Marty, je repete une nouvelle fois, NON, je ne cherche pas a placer de chiots sur ce forum ou ailleurs sur internet d ailleurs !!! En cherchant des reponses sur internet a propos des chiens mix westies/bouledogues, je suis tombee sur cette page !! Rien de plus, je prefere moi aussi les westies non melanges !! Et je cherchais des infos sur les bouledogues , rien de plus, d ici quelq semaines, les 2 loulous iront ds leurs nouvelles familles et je ne vous embeterai plus, je retournerai a mes westies, et tu pourras effacer mes posts mr the purist !

:enaccord14:

Marty a écrit:As a true purist i don't give a damn about westies either :sifle:

Désolant d'être aussi méprisant.....
Sacha
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Prénom du maître: Danièle
Situation amoureuse (du maître(sse)): ---
Date de naissance du bouledogue: ...

Messagepar Marty » 22 Oct 2017 16:23

En français, pour n'exclure personne de cette passionnante discussion :mrgreen: :

Je n'ai absolument rien a f#&-%re des westies et de leurs "dérivés" quand je me connecte sur "forum. Roger le bouledogue.com" dans les sections consacrées aux bouledogues français.

Je dis toujours ce que je pense et j'ai déjà démontré que je n'ai aucun tact, mais ça aussi je m'en contrefous :fouet:

Petite pensée au passage a Trixie ma femelle westie partie trop tôt :P
Marty
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Messagepar -Léon- » 28 Oct 2017 18:48

La situation de nikki est suffisamment compliquée comme ça sans en rajouter en lui disant qu'elle n'est qu'à moitié à sa place ici. On est ici pour discuter, tenter de conseiller et aussi de réconforter. Franchement, qu'est ce que cela peu faire que ses loulous soient à moitié bouledogue ????

Leigh, si ce post te gêne, n'y réponds pas tout simplement.
Moi, je me sens gênée par rapport à nikki, elle doit penser qu'elle est tombée sur un site de radicaux !!! :?: :?: :?: Et ce n'est pas du tout le cas.
-Léon-
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Prénom du maître: Coco
Date de naissance du bouledogue: 24 avril 2015

Messagepar Niklaus » 28 Oct 2017 20:25

@ Leon, merci beaucoup, tres gentil de votre part, j essayais juste d en savoir plus sur les bouledogues, je n en ai jamais vu en vrai, personne dans mon entourage n en a . Et je n ai jamais eu de chiots de ma vie, pas facile, mais on s en sort, on a trouve a placer les loulous grace a une association. Je ne voulais pas passer par les petites annonces ou les sites internets et ne pas savoir ou les bebes iraient . Meme si on n est pas responsable de leurs conceptions, on s en sent responsable Kenneth & moi.
Niklaus
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Messagepar -Léon- » 28 Oct 2017 22:44

Super qu'ils aient trouvé une famille !! :best2: :best2:
Les choses rentrent dans l'ordre, c'est cool, vous devez être soulagés
-Léon-
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Prénom du maître: Coco
Date de naissance du bouledogue: 24 avril 2015

Messagepar Niklaus » 29 Oct 2017 23:15

@ Leon, oui , nous sommes contents pour eux, ils ont bien grandit et sont en bonne sante !!
Niklaus
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Messagepar Otto » 30 Oct 2017 11:36

:enaccord14:
Otto Petite-Main Blonde school
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Prénom du maître: Erika
Date de naissance du bouledogue: Bibou est né le 31 octobre 2015 !
Participation: Petite-Main
Participation: Blonde
Participation: school

Messagepar Léon67 » 31 Oct 2017 10:18

:best2: :best2: bonne nouvelle pour ces petits loulous !!!
"Alors la prochaine fois que vous entendrez la phrase "juste un chien"… souriez, parce que c’est "juste qu’ils n’ont pas compris". Richard Bilby
Ma page facebook à moi, c'est par ici : https://www.facebook.com/L%C3%A9on-Boul ... 692374988/
Léon67
Very Important Bouledogue
Very Important Bouledogue

Prénom du maître: Coralie
Situation amoureuse (du maître(sse)): En union civile
Date de naissance du bouledogue: 18.09.2015

Retourner vers Tout sur les bouledogues

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message