Bouledogue sur Toulouse abandonné

BetsyBetsy Membre
juin 2008 modifié dans Bouledogues abandonnés
Bonjour,
Je ne sais pas si mon message servira a quelques chose mais bon si ca ne peut rassurer que les maitres se sera toujours ca.
J'ai entendu parler de 2 disparitions de bouledogues dans le quartier croix daurade, borderouge de Toulouse.
Hier en voiture, j'ai evité un ou une bouli age approximatif 2 ou 3 ans, couleur noire et blanche avec un bouton sur le museau ,dans la rue edmond rostand. Elle avait l'air appeurée, et très tres sale(ce qui me fait croire qu'elle dfevait etre perdue) j'ai essayé de l'attraper mais elle avait tres peur et partait en courant sur la route. Je n'ai malheureusement pas pu l'attraper. Voila je ne peux hélas rien dire de plus.

Egalement a été recueilli a la spa de Toulouse une boulie de 3 ans, noire et blanche aussi, dans un etat lamentable abandonnée a cause problemes de santé...
Je trouve ca ecoeurant, si les gens ne savant pas s'occuper de leur chiens, qu'ils n'en adoptent pas!!!!!

Réponses

  • CyrkoCyrko Membre
    13:48 modifié
  • BetsyBetsy Membre
    13:48 modifié
    Non ce sont 2 bouledogues different... c'est sur car je connais quelqu'un de la spa qui m'a dis qu'ils avaient un bouli et celui que j'ai vu je l'ai vu dans la meme journée
  • CyrkoCyrko Membre
    13:48 modifié
    Betsy a écrit:
    Non ce sont 2 bouledogues different... c'est sur car je connais quelqu'un de la spa qui m'a dis qu'ils avaient un bouli et celui que j'ai vu je l'ai vu dans la meme journée

    Non, clic sur le lien il y avait une annonce sur un boubou perdu ;)
  • ulaneulane Membre
    13:48 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry:
    quelle tristesse!!!!!!
    j'espere que tout ses boubous vont retrouver de tres bons maitres!!!!! :arrow: :arrow:
    merci de ton messages
  • BetsyBetsy Membre
    13:48 modifié
    ah lol flute j'avais pas vu hi hi
    Non ce n'est pas le meme... pff ces pauvres chiens , ca m'enerve tout ca...
  • 13:48 modifié
    album_pic.php?pic_id=26460
  • BaltoBalto Membre
    13:48 modifié
    Pauvre loulou :cry:
  • paco & maxpaco & max Membre
    13:48 modifié
    c triste...
  • nougatinenougatine Membre
    13:48 modifié
    est ce qu'on peut recueillir une ou un de ces boubous? Toulouse je peux aller sans problème, tu as les coordonnés de la,SPA,?
  • chanel31chanel31 Membre
    13:48 modifié
    je suis alle sur le site de la spa ce matin et la boulette n est plus sur le site donc je pense qu elle a ete adopte
  • BetsyBetsy Membre
    13:48 modifié
    Non en effet le bouli de la spa a trouvé une famille d'accueil et l'autre bouli que j'ai vu dans la rue a té retrouvé apr ses maitres...ouf!!!!tout fini bien!!!
  • 13:48 modifié
    Betsy a écrit:
    Non en effet le bouli de la spa a trouvé une famille d'accueil et l'autre bouli que j'ai vu dans la rue a té retrouvé apr ses maitres...ouf!!!!tout fini bien!!!
    :icon_jump:
  • Mon p'tit bouMon p'tit bou Membre
    13:48 modifié
    :ola:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:48 modifié
    Les loulous ayant retrouvés leurs maitres, je verrouille pour laisser la place aux copains :wink:
Cette discussion a été fermée.