Bouledogue Volé dans une voiture

mokamoka Membre
mars 2008 modifié dans Bouledogues abandonnés


j ai hier joint la personne et ele n a toujours pas retrouvé son bouledogue ne baissons pas les bras et continuons a faire passer cette annonce pour
tous renseignements laetitiaalluguette@hotmail.fr

Lieu : Perpignan
Date de mise en ligne : 12-Jan-08
elle se prénomme Thelma, a 8 mois, a été volée sur le parking e carrefour Claira à bord de ma Twingo noire, le 10/01/2008 entre 19h50 et 21h15.
une plainte a été déposée à la gendarmerie et l'animal possède une puce.
oreille droite cassée, blanche tachetée noire.
pour toute info, merçi de me contacter, les enfants sont très malhereux d'avoir perdu leur "soeur"....
radE663C.jpg
«1

Réponses

  • 06:09 modifié
    volé dans la voiture :?: :?:
    no comment !!!

    j'espere qu'on va la retrouver :wink:
  • CACTUSCACTUS Membre
    06:09 modifié
    M'zelle BUBBLE a écrit:
    volé dans la voiture :?: :?:
    no comment !!!

    j'espere qu'on va la retrouver :wink:

    idem
  • 06:09 modifié
    je ne laisse jamais mes chiennes dans la voiture seule j'ai trop peur!!!!!!!

    pauvre tite mère esperons qu'il la retrouverons
  • 06:09 modifié
    j'espere que cette boulette sera retrouvé.. mais que fesait elle dans une voiture entre 19h et 21h? :?:
  • zoé123zoé123 Membre
    06:09 modifié
    j'espere que cette boulette sera retrouvé.. mais que fesait elle dans une voiture entre 19h et 21h? :?:

    c est vrai que vu la popularité des bouledogues, il est tres risqué de les laisser dans une voiture mais le mal est fait alors croisons les doigts pour que cette boulette retrouve sa famille
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:09 modifié
    Les gens n'ont vraiment pas de coeur de volé les chiens direct dans les voitures.
    Bande d'enc.....


    :twisted:



    FBEN
  • daffydaffy Membre
    06:09 modifié
    :twisted: ca m enerve les reactions de certains avec l education ou autres de leurs boubous arreter de juger la rubrique et faites pour aider les gens et non pour critiquer alors cesser vos penser qui me FACHE !!!!!!!!!!!!! :smilie_sauer1: merci et bonne chance pour cette personne pour qu elle retrouve son ange :P
  • daffydaffy Membre
    06:09 modifié
    j espere sincerement que les prejuger vont cesser car ca me met en BOULE !!!!!!!!!!!!!!! alors soyez cool et garder vos jugement merci
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:09 modifié
    Il n'y a aucun prejugé, mais seulement des conclusion. On est en république et on a le droit à dire ce que l'ont pense donc je m'excuse mais ce n'est pas parceque sa te plait pas qu'on va ce taire.
    C'est bête pour les boubous mais c vrai que faisait t'il ans une voiture??? Si on les prend pour les laisser dans une voiture autant les laisser à la maison. Ont arrete pas de dire de ne pas laisser les chiens dans les voitures. Qui aimerai etre enfermé dans une boite???
  • 06:09 modifié
    daffy a écrit:
    :twisted: ca m enerve les reactions de certains avec l education ou autres de leurs boubous arreter de juger la rubrique et faites pour aider les gens et non pour critiquer alors cesser vos penser qui me FACHE !!!!!!!!!!!!! :smilie_sauer1: merci et bonne chance pour cette personne pour qu elle retrouve son ange :P

    la liberte d'expression est valable pour tous, merci de ta compréhension!!!!!!!
  • 06:09 modifié
    Boomerang a écrit:
    Bande d'enc.....


    :twisted:



    FBEN

    s'il te plait restons correct quand même :wink:
  • CenzieCenzie Membre
    06:09 modifié
    Je fais circuler la photo dans mon entourage, sait-on jamais!
  • venyveny Membre
    06:09 modifié
    en tout cas moi je suis d'accord avec daffy, on est pas là pour juger ou critiquer, du moins c'est pas l'endroit et ce n'est pas de circonstance je crois :shock:
    sa maitresse revenait peut être du boulot et n'a pas pu faire autrement que de le laisser le temps de faire une course....et puis peu importe
    j'espere que ce boubou retrouvera tres vite ses maitres :?
  • 06:09 modifié
    M'zelle BUBBLE a écrit:
    daffy a écrit:
    :twisted: ca m enerve les reactions de certains avec l education ou autres de leurs boubous arreter de juger la rubrique et faites pour aider les gens et non pour critiquer alors cesser vos penser qui me FACHE !!!!!!!!!!!!! :smilie_sauer1: merci et bonne chance pour cette personne pour qu elle retrouve son ange :P

    la liberte d'expression est valable pour tous, merci de ta compréhension!!!!!!!


    :wink: Idem :wink:

    J'espère sincèrement que cette personne retrouvera sa louloute, mais ca devrait servir au lieu de diviser lll Il ne faut jamais laissé son boubou dans la voiture llll
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:09 modifié
    C'est vraiment bête pour la maitresse qu'on ne condamne pas car on et po là pour. Si quelqu'un a la photo du chien. Peut etre quand la faisan circuler sur le net on va les retrouver.
  • 06:09 modifié
    Etant donnée la réaction de beaucoup de gens devant nos boubous (craquants, adorables etc .... et je rêve d'un chien comme ça !, vous ne voulez pas le vendre ??? et où l'avez vous eu et j'en passe !!!),perso je ne prendrai au grand jamais le risque de laisser ma pépette dans ma voiture, quite à ne pas faire ma course car on vit dans un monde complètement fou !

    J'espère qu'elle pourra retrouver sa famille très vite je suis navrée pour sa maîtresse et les enfants mais surtout inquiète pour la pitchoune !
  • CACTUSCACTUS Membre
    06:09 modifié
    daffy a écrit:
    :twisted: ca m enerve les reactions de certains avec l education ou autres de leurs boubous arreter de juger la rubrique et faites pour aider les gens et non pour critiquer alors cesser vos penser qui me FACHE !!!!!!!!!!!!! :smilie_sauer1: merci et bonne chance pour cette personne pour qu elle retrouve son ange :P

    je penseque ta réaction est exagéré vu ton ancienneté ici !!!!
    pour ma part ca fait quasiment 1 an que je suis sur le forum et des boubous vole tout ca j'en deja vu pas mal donc ca nous enervé et meme il ne faut pas reflechir pour laisser son chien dans la voiture !!!
  • cali25cali25 Membre
    06:09 modifié
    esperons qu'elle soit vite retrouvee la nenette!!! avec des si on refait le monde!!!pauvre loupette et pauvres enfts elle doit manqué énormement!!!
    et ce qu'il faut retenir c'est attention vigilance!!! a tous et ce toutes les races des vols il y en a malheureusement
  • TulipeTulipe Membre
    06:09 modifié
    J'espère seulement que cette pauvre petite boulette pourra être retrouvée.

    Pour le reste, je crois qu'il convient de rester zen...

    zen10.gif
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    06:09 modifié
    elle n'avait pas fermé sa voiture enfin je ne laisserai pas ma chienne tt seule qu'il cailleou kil fasse chaud et meme pour prendre le pain !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:09 modifié
    CHIPIE THE ONE a écrit:
    Etant donnée la réaction de beaucoup de gens devant nos boubous (craquants, adorables etc .... et je rêve d'un chien comme ça !, vous ne voulez pas le vendre ??? et où l'avez vous eu et j'en passe !!!),perso je ne prendrai au grand jamais le risque de laisser ma pépette dans ma voiture, quite à ne pas faire ma course car on vit dans un monde complètement fou !

    J'espère qu'elle pourra retrouver sa famille très vite je suis navrée pour sa maîtresse et les enfants mais surtout inquiète pour la pitchoune !

    totalement daccord avec toi pauvre ptit per
  • 06:09 modifié
    CACTUS a écrit:
    daffy a écrit:
    :twisted: ca m enerve les reactions de certains avec l education ou autres de leurs boubous arreter de juger la rubrique et faites pour aider les gens et non pour critiquer alors cesser vos penser qui me FACHE !!!!!!!!!!!!! :smilie_sauer1: merci et bonne chance pour cette personne pour qu elle retrouve son ange :P

    je penseque ta réaction est exagéré vu ton ancienneté ici !!!!
    pour ma part ca fait quasiment 1 an que je suis sur le forum et des boubous vole tout ca j'en deja vu pas mal donc ca nous enervé et meme il ne faut pas reflechir pour laisser son chien dans la voiture !!!

    Moi je suis d'accord avec toi!!!! C'est clair qu'on en a vu beaucoup des boubous volés!!! d'habitudes on a rien a redire contre les maitres mais la zut!!! Moi c'est le fait de l'avoir laissé dans une voiture qui m'énerve! parce que la elle a été volé, si ca avait été en été, la chienne serait morte! Alors maintenant faut arrêter hin de dire "oui mais faut pas juger..." parce que c'est pas quand vos boubous seront K.O qu'il faudra se plaindre!!!! ON NE LAISSE PAS UN CHIEN SEUL DANS UNE VOITURE!!!!!!!!!!!!!

    bref, j'espere qu'elle sera retrouvé et vite!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:09 modifié
    c'est bete a dire mais une maitresse qui laisse son chien dans une voiture aussi longtemps c'est qu'elle ne fais pas attention et sens fiche de son chien. Faut respecter les animaux.
  • madoudou67madoudou67 Membre
    06:09 modifié
    sinon faut le deguiser en chien chinois sans poil...ca plait beaucoup moins...

    bref petite blague sur un sujet qui n'est pas drole mais tres franchement....je ne sais quoi dire 1h15 dans une woiture...à la limite 10 min ca aurait pu etre une urgence ou un truc du genre mais une 1h15 chez Carrefour.......

    cc'est comme de laisser son sac a main sur la banquette et oui encore ce soir je wiens de lire un post de quelqu'un quii confond son boubou awec un porte monnaie...no comment...j'ai une boule dans le wentre et je crois qu'elle grossi de plus en plus ce soir....

    si elle la retrouwe tant mieu....
  • CyrkoCyrko Membre
    06:09 modifié
    j'espere que cette tite boulette n'a pas ete volée par de sale personne, d'accord les gens qui volent les chiens sont des sales personnes mais ce que je veux dire c'est que j'espere qu'ils ne lui ferons pas de mal!!!
    il y a tellement de chien malheureux dans les refuges pourquoi voler un chien??
    ca me revolte!! :twisted:
    esperons que cette tite boule soit le plus vite retrouvée.
  • ZorbaZorba Membre
    06:09 modifié
    Bonsoir,

    Je suis de perpignan
    Puis je faire quelque chose ??????????????????????????????
    Envoyez moi un mess sur mp
  • paco & maxpaco & max Membre
    06:09 modifié
    courage aux maitres !!!! je compatti !!!!
    il faut garder espoir...
  • CookieCookie Membre
    06:09 modifié
    au lieu de tourner en rond et se battre pour des bétises, je penses qu'il vaut mieux utiliser notre energie à diffuser l'annonce! :wink: de toute façon tout le monde pense la même chose! ...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:09 modifié
    J'ai beaucoup de connaissance sur les sites web donné moi la photo et quelque renseignement sur le chien et je vais passer une annonce sur internet!!!
    Si les webmasteurs veulent bien nous aider!!!
  • cerisecerise Membre
    06:09 modifié
    j espere de tous coeur qu elle retrouvera au plus vite son chien.
    mais il est vrai que laisser son chien 1H dans la voiture et sur un parking commerciale!!!
    moi je pourrai pas le faire.
  • alrikalrik Membre
    06:09 modifié
    BON DESOLEE MAIS J'ADORE MON CHIEN, mais il m'est déjà arrivé de le laisser dans la voiture 5 minutes, c'est pas non plus le Goulag !!!!!
  • ZorbaZorba Membre
    06:09 modifié
    Alors des nouvelles ???????????????
    Avez vous retrouvé votre chien ??????????????????
    QUE CELA DOIT ETRE DUR POUR VOUS .....

    SI VOUS AVEZ BESOIN D'UN COUP DE MAIN N'HESITEZ PAS ENCORE UNE FOIS CAR JE SUIS DE PERPIGNAN...... :love:
  • daffydaffy Membre
    06:09 modifié
    CACTUS a écrit:
    daffy a écrit:
    :twisted: ca m enerve les reactions de certains avec l education ou autres de leurs boubous arreter de juger la rubrique et faites pour aider les gens et non pour critiquer alors cesser vos penser qui me FACHE !!!!!!!!!!!!! :smilie_sauer1: merci et bonne chance pour cette personne pour qu elle retrouve son ange :P

    je penseque ta réaction est exagéré vu ton ancienneté ici !!!!
    pour ma part ca fait quasiment 1 an que je suis sur le forum et des boubous vole tout ca j'en deja vu pas mal donc ca nous enervé et meme il ne faut pas reflechir pour laisser son chien dans la voiture !!!
    :evil: je vois que d etre pas un ancien d ici on puisse ouvrir ca bouche alors c est clair et net pour moi si comme disent certains on ne peut pas ouvrir ca bouche sans que l on nous disent en gros de fermer ma gueule vu mon anciennete et bien c est pas grave je bouge sur un autre forum il y en a d autre tchousssssssss et bonne continuation ici !!!!!!!!!!!!! je vais pas me prendre la tete avec des gens qui se la raconte par ancienneté !!! voila c est dit et j assume tout mes dire merci
  • daffydaffy Membre
    06:09 modifié
    veny a écrit:
    en tout cas moi je suis d'accord avec daffy, on est pas là pour juger ou critiquer, du moins c'est pas l'endroit et ce n'est pas de circonstance je crois :shock:
    sa maitresse revenait peut être du boulot et n'a pas pu faire autrement que de le laisser le temps de faire une course....et puis peu importe
    j'espere que ce boubou retrouvera tres vite ses maitres :?
    merci pour ton message car il y a des droles de comiques ici !!!!!!!! bonne continuation a toi car moi je bouge de ce site :arrow:
  • 06:09 modifié
    daffy a écrit:
    veny a écrit:
    en tout cas moi je suis d'accord avec daffy, on est pas là pour juger ou critiquer, du moins c'est pas l'endroit et ce n'est pas de circonstance je crois :shock:
    sa maitresse revenait peut être du boulot et n'a pas pu faire autrement que de le laisser le temps de faire une course....et puis peu importe
    j'espere que ce boubou retrouvera tres vite ses maitres :?
    merci pour ton message car il y a des droles de comiques ici !!!!!!!! bonne continuation a toi car moi je bouge de ce site :arrow:

    et bien ciao alors!
    faut aussi comprendre notre réaction! Il y a énormément de boubous qui se font volés alors laisser le sien ans sa voiture c'est tendre le baton pour se faire battre!!!!
    et on ne laisse pas son chien dans sa voiture pendant qu'on va faire les courses!! Il est bien mieux a la maison.
    et ALRIK, la on ne parle pas de 5 minutes!!!! relis bien et tu verras que c'est entre 19h50 et 21h15... CA FAIT BIEN PLUS DE 5 MINUTES!! moi aussi pour aller chercher le pain je la laisse mais surement pas pour aller faire mes courses!!!!
  • daffydaffy Membre
    06:09 modifié
    daffy a écrit:
    veny a écrit:
    en tout cas moi je suis d'accord avec daffy, on est pas là pour juger ou critiquer, du moins c'est pas l'endroit et ce n'est pas de circonstance je crois :shock:
    sa maitresse revenait peut être du boulot et n'a pas pu faire autrement que de le laisser le temps de faire une course....et puis peu importe
    j'espere que ce boubou retrouvera tres vite ses maitres :?
    merci pour ton message car il y a des droles de comiques ici !!!!!!!! bonne continuation a toi car moi je bouge de ce site :arrow:

    et bien ciao alors!
    faut aussi comprendre notre réaction! Il y a énormément de boubous qui se font volés alors laisser le sien ans sa voiture c'est tendre le baton pour se faire battre!!!!
    et on ne laisse pas son chien dans sa voiture pendant qu'on va faire les courses!! Il est bien mieux a la maison.
    et ALRIK, la on ne parle pas de 5 minutes!!!! relis bien et tu verras que c'est entre 19h50 et 21h15... CA FAIT BIEN PLUS DE 5 MINUTES!! moi aussi pour aller chercher le pain je la laisse mais surement pas pour aller faire mes courses!!!!
    mais je vois pas le rapport de la polemique de juger voila apres si ca gene garder les jugements perso moi le premier je dis pas que je suis pour l horaire dans la voiture mais pas besoin de parler de ca enfin de juger la maitresse ou le maitre le principe c est rogerBOULEDOGUE pas des hitoires de comerages ou de propos sur des cas extrem de personnes non responsables !!!!
  • 06:09 modifié
    Je crois que la personne concernée ce rend bien compte de son erreur, des fois nous sommes un peut inconscient de nos actes et pensons que sa n'arrive qu'au autres.

    je crois aussi qu'elle doit être triste vu qu'elle fait quand même la démarche de recherche de son boubou, en décorticant tout elle dit 5 minutes, car le regret, la honte aussi d'avoir laisser son boubou ainsi si longtemps.

    C'est vrais que sa ne ce fait pas de laisser son chien ainsi, mais l'annonce est une recherche de boubou volé.

    Sa n'aide en aucun cas le boubou en question, les maîtres sa ne leur donne que de la peine et du remord en plus, donc en conclusion sa change rien à la situation de ce post.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:09 modifié
    Un peu de calme, cela ne sert à rien de s'engueuler :wink:

    Ce poste a été ouvert pour essayé d'aider la maitresse à retrouver son boubou, c'est vrai que ce n'est pas prudent de laisser son chien dans sa voiture, comme les bébés d'ailleurs ! mais c'est trop tard malheureusement le loulou a été volé, donc aidons là simplement dans nos limite à retrouver son chien, je pense qu'elle ne refera plus jamais la même erreur :wink:
  • daffydaffy Membre
    06:09 modifié
    ok je me detend mais cessons au moins les propos comme ca hitoires termininées enfin sauf pour le boulie non retrouver :cry: :cry: :cry:
  • alrikalrik Membre
    06:09 modifié
    alors il est retrouvé ?
Cette discussion a été fermée.