FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Bouledogue Volé dans une voiture
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Bouledogues abandonnés, perdus, trouvés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
moka
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 49
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 17 mois né le 20.05.2006

votes: 23 (aide)

MessagePosté le: Mer 06 Fév, 2008 11:44 am    Sujet du message: Bouledogue Volé dans une voiture Répondre en citant

--------------------------------------------------------------------------------

j ai hier joint la personne et ele n a toujours pas retrouvé son bouledogue ne baissons pas les bras et continuons a faire passer cette annonce pour
tous renseignements laetitiaalluguette@hotmail.fr

Lieu : Perpignan
Date de mise en ligne : 12-Jan-08
elle se prénomme Thelma, a 8 mois, a été volée sur le parking e carrefour Claira à bord de ma Twingo noire, le 10/01/2008 entre 19h50 et 21h15.
une plainte a été déposée à la gendarmerie et l'animal possède une puce.
oreille droite cassée, blanche tachetée noire.
pour toute info, merçi de me contacter, les enfants sont très malhereux d'avoir perdu leur "soeur"....

http://ka93.forumpro.fr/index.htm

Dernière édition par moka le Mer 06 Fév, 2008 12:31 pm; édité 1 fois
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
M'zelle BUBBLE
Very Important Bouledogue

Age du maître: 38
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)

Réputation: 7.8Réputation: 7.8Réputation: 7.8Réputation: 7.8Réputation: 7.8Réputation: 7.8Réputation: 7.8
votes: 20 (aide)

MessagePosté le: Mer 06 Fév, 2008 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

volé dans la voiture Question Question
no comment !!!

j'espere qu'on va la retrouver Clin d'oeil
CACTUS
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 22
Date de naissance du bouledogue(s): 24 mai 2007

votes: 13 (aide)

MessagePosté le: Mer 06 Fév, 2008 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

M'zelle BUBBLE a écrit:
volé dans la voiture Question Question
no comment !!!

j'espere qu'on va la retrouver Clin d'oeil

idem

http://timou29.skyrock.com/
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Vickie Baika et Pepitte
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 58
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06

votes: 40 (aide)

MessagePosté le: Mer 06 Fév, 2008 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne laisse jamais mes chiennes dans la voiture seule j'ai trop peur!!!!!!!

pauvre tite mère esperons qu'il la retrouverons

PAULETTE
VICKIE BAIKA ET PEPITTE

http://vickie10.boosterblog.com
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue
Chelsea et Gaëlle

Age du maître: 21
Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007

votes: 35 (aide)

MessagePosté le: Mer 06 Fév, 2008 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'espere que cette boulette sera retrouvé.. mais que fesait elle dans une voiture entre 19h et 21h? Question

http://gaellechelsea.skyrock.com/
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
zoé123
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 26
Date de naissance du bouledogue(s): 30novembre 2005 et 28mars 2008

Réputation: 42.6Réputation: 42.6Réputation: 42.6Réputation: 42.6
votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Mer 06 Fév, 2008 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chelsea et Gaëlle a écrit:
j'espere que cette boulette sera retrouvé.. mais que fesait elle dans une voiture entre 19h et 21h? Question

c est vrai que vu la popularité des bouledogues, il est tres risqué de les laisser dans une voiture mais le mal est fait alors croisons les doigts pour que cette boulette retrouve sa famille
Invité

(aide)

MessagePosté le: Mer 06 Fév, 2008 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les gens n'ont vraiment pas de coeur de volé les chiens direct dans les voitures.
Bande d'enc.....

Maléfique

FBEN
Album photo personnel
daffy
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 28
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): caline 3 mois

MessagePosté le: Mer 06 Fév, 2008 12:45 pm    Sujet du message: en mode ca m enerve Répondre en citant

Maléfique ca m enerve les reactions de certains avec l education ou autres de leurs boubous arreter de juger la rubrique et faites pour aider les gens et non pour critiquer alors cesser vos penser qui me FACHE !!!!!!!!!!!!! smilie_sauer1 merci et bonne chance pour cette personne pour qu elle retrouve son ange Bonjour
daffy
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): caline 3 mois

MessagePosté le: Mer 06 Fév, 2008 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j espere sincerement que les prejuger vont cesser car ca me met en BOULE !!!!!!!!!!!!!!! alors soyez cool et garder vos jugement merci
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Invité

(aide)

MessagePosté le: Mer 06 Fév, 2008 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a aucun prejugé, mais seulement des conclusion. On est en république et on a le droit à dire ce que l'ont pense donc je m'excuse mais ce n'est pas parceque sa te plait pas qu'on va ce taire.
C'est bête pour les boubous mais c vrai que faisait t'il ans une voiture??? Si on les prend pour les laisser dans une voiture autant les laisser à la maison. Ont arrete pas de dire de ne pas laisser les chiens dans les voitures. Qui aimerai etre enfermé dans une boite???
Album photo personnel
M'zelle BUBBLE

Réputation: 7.8Réputation: 7.8Réputation: 7.8Réputation: 7.8Réputation: 7.8Réputation: 7.8Réputation: 7.8

MessagePosté le: Mer 06 Fév, 2008 1:42 pm    Sujet du message: Re: en mode ca m enerve Répondre en citant

daffy a écrit:
Maléfique ca m enerve les reactions de certains avec l education ou autres de leurs boubous arreter de juger la rubrique et faites pour aider les gens et non pour critiquer alors cesser vos penser qui me FACHE !!!!!!!!!!!!! smilie_sauer1 merci et bonne chance pour cette personne pour qu elle retrouve son ange Bonjour

la liberte d'expression est valable pour tous, merci de ta compréhension!!!!!!!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue
M'zelle BUBBLE

MessagePosté le: Mer 06 Fév, 2008 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Boomerang a écrit:
Bande d'enc.....

Maléfique

FBEN

s'il te plait restons correct quand même Clin d'oeil
Cenzie
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 24
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): 07/02/2007

votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Mer 06 Fév, 2008 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais circuler la photo dans mon entourage, sait-on jamais!
veny
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans

MessagePosté le: Mer 06 Fév, 2008 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas moi je suis d'accord avec daffy, on est pas là pour juger ou critiquer, du moins c'est pas l'endroit et ce n'est pas de circonstance je crois Choqué
sa maitresse revenait peut être du boulot et n'a pas pu faire autrement que de le laisser le temps de faire une course....et puis peu importe
j'espere que ce boubou retrouvera tres vite ses maitres Confus
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
La Bande à Poncho

Age du maître: 29
Date de naissance du bouledogue(s): Miss Bidule 25/01/06 et Mr Umberto 02/04/2003

votes: 21 (aide)

MessagePosté le: Mer 06 Fév, 2008 2:36 pm    Sujet du message: Re: en mode ca m enerve Répondre en citant

M'zelle BUBBLE a écrit:
daffy a écrit:

la liberte d'expression est valable pour tous, merci de ta compréhension!!!!!!!

Clin d'oeil Idem Clin d'oeil

J'espère sincèrement que cette personne retrouvera sa louloute, mais ca devrait servir au lieu de diviser lll Il ne faut jamais laissé son boubou dans la voiture llll

vol ! Membre incontournable du club très fermé des HEC vol !
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Invité

(aide)

MessagePosté le: Mer 06 Fév, 2008 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment bête pour la maitresse qu'on ne condamne pas car on et po là pour. Si quelqu'un a la photo du chien. Peut etre quand la faisan circuler sur le net on va les retrouver.
Album photo personnel
CHIPIE THE ONE
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 43
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): Née LE 26 MAI 2007

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Mer 06 Fév, 2008 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Etant donnée la réaction de beaucoup de gens devant nos boubous (craquants, adorables etc .... et je rêve d'un chien comme ça !, vous ne voulez pas le vendre ??? et où l'avez vous eu et j'en passe !!!),perso je ne prendrai au grand jamais le risque de laisser ma pépette dans ma voiture, quite à ne pas faire ma course car on vit dans un monde complètement fou !

J'espère qu'elle pourra retrouver sa famille très vite je suis navrée pour sa maîtresse et les enfants mais surtout inquiète pour la pitchoune !
CACTUS
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 22
Date de naissance du bouledogue(s): 24 mai 2007

votes: 13 (aide)

MessagePosté le: Mer 06 Fév, 2008 5:10 pm    Sujet du message: Re: en mode ca m enerve Répondre en citant

daffy a écrit:

je penseque ta réaction est exagéré vu ton ancienneté ici !!!!
pour ma part ca fait quasiment 1 an que je suis sur le forum et des boubous vole tout ca j'en deja vu pas mal donc ca nous enervé et meme il ne faut pas reflechir pour laisser son chien dans la voiture !!!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
cali25
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 33
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 9 mois

MessagePosté le: Mer 06 Fév, 2008 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

esperons qu'elle soit vite retrouvee la nenette!!! avec des si on refait le monde!!!pauvre loupette et pauvres enfts elle doit manqué énormement!!!
et ce qu'il faut retenir c'est attention vigilance!!! a tous et ce toutes les races des vols il y en a malheureusement
Tulipe
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 54
Zodiaque: Vierge
Date de naissance du bouledogue(s): 23nov02

Réputation: 35.3Réputation: 35.3Réputation: 35.3Réputation: 35.3
votes: 7 (aide)

MessagePosté le: Mer 06 Fév, 2008 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère seulement que cette pauvre petite boulette pourra être retrouvée.

Pour le reste, je crois qu'il convient de rester zen...

Tutu RIT c'est un amour de BOULE on en est DINGUE
mabouleden69

Age du maître: 33
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!

votes: 22 (aide)

MessagePosté le: Mer 06 Fév, 2008 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle n'avait pas fermé sa voiture enfin je ne laisserai pas ma chienne tt seule qu'il cailleou kil fasse chaud et meme pour prendre le pain !
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
'Omer

Age du maître: 25
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 2 mois né le 06/09/2007

votes: 18 (aide)

MessagePosté le: Mer 06 Fév, 2008 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CHIPIE THE ONE a écrit:
Etant donnée la réaction de beaucoup de gens devant nos boubous (craquants, adorables etc .... et je rêve d'un chien comme ça !, vous ne voulez pas le vendre ??? et où l'avez vous eu et j'en passe !!!),perso je ne prendrai au grand jamais le risque de laisser ma pépette dans ma voiture, quite à ne pas faire ma course car on vit dans un monde complètement fou !

J'espère qu'elle pourra retrouver sa famille très vite je suis navrée pour sa maîtresse et les enfants mais surtout inquiète pour la pitchoune !

totalement daccord avec toi pauvre ptit per

Simon&Marine et le gros `Omer
http://cassiusclayomer.centerblog.net/

Membre du club très fermé des PIRATES
Chelsea et Gaëlle

Age du maître: 21
Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007

votes: 35 (aide)

MessagePosté le: Mer 06 Fév, 2008 7:05 pm    Sujet du message: Re: en mode ca m enerve Répondre en citant

CACTUS a écrit:
daffy a écrit:

je penseque ta réaction est exagéré vu ton ancienneté ici !!!!
pour ma part ca fait quasiment 1 an que je suis sur le forum et des boubous vole tout ca j'en deja vu pas mal donc ca nous enervé et meme il ne faut pas reflechir pour laisser son chien dans la voiture !!!

Moi je suis d'accord avec toi!!!! C'est clair qu'on en a vu beaucoup des boubous volés!!! d'habitudes on a rien a redire contre les maitres mais la zut!!! Moi c'est le fait de l'avoir laissé dans une voiture qui m'énerve! parce que la elle a été volé, si ca avait été en été, la chienne serait morte! Alors maintenant faut arrêter hin de dire "oui mais faut pas juger..." parce que c'est pas quand vos boubous seront K.O qu'il faudra se plaindre!!!! ON NE LAISSE PAS UN CHIEN SEUL DANS UNE VOITURE!!!!!!!!!!!!!

bref, j'espere qu'elle sera retrouvé et vite!!!
Invité

(aide)