| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
moka Grand Maître bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 3774 Localisation: 93 DRANCY Date de naissance du bouledogue(s): 17 mois né le 20.05.2006
   votes: 23 (aide)
|
Posté le: Mer 06 Fév, 2008 11:44 am Sujet du message: Bouledogue Volé dans une voiture |
|
|
--------------------------------------------------------------------------------
j ai hier joint la personne et ele n a toujours pas retrouvé son bouledogue ne baissons pas les bras et continuons a faire passer cette annonce pour
tous renseignements laetitiaalluguette@hotmail.fr
Lieu : Perpignan
Date de mise en ligne : 12-Jan-08
elle se prénomme Thelma, a 8 mois, a été volée sur le parking e carrefour Claira à bord de ma Twingo noire, le 10/01/2008 entre 19h50 et 21h15.
une plainte a été déposée à la gendarmerie et l'animal possède une puce.
oreille droite cassée, blanche tachetée noire.
pour toute info, merçi de me contacter, les enfants sont très malhereux d'avoir perdu leur "soeur"....
Dernière édition par moka le Mer 06 Fév, 2008 12:31 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
M'zelle BUBBLE Very Important Bouledogue

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 2464 Localisation: paris Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)
        votes: 20 (aide)
|
Posté le: Mer 06 Fév, 2008 11:54 am Sujet du message: |
|
|
volé dans la voiture
no comment !!!
j'espere qu'on va la retrouver  _________________
ROUFLAQUETTES 1ère |
|
|
 |
CACTUS Bouledogue sage

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juil 2007 Messages: 1434 Localisation: hardelot Date de naissance du bouledogue(s): 24 mai 2007
  votes: 13 (aide)
|
Posté le: Mer 06 Fév, 2008 11:56 am Sujet du message: |
|
|
| M'zelle BUBBLE a écrit: | volé dans la voiture
no comment !!!
j'espere qu'on va la retrouver  |
idem _________________
http://timou29.skyrock.com/ |
|
|
 |
|
|
Vickie Baika et Pepitte Modératrice du harem

Age du maître: 58 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 9325 Localisation: MONTIGNY EN GOHELLE P D C Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06
   votes: 40 (aide)
|
Posté le: Mer 06 Fév, 2008 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
je ne laisse jamais mes chiennes dans la voiture seule j'ai trop peur!!!!!!!
pauvre tite mère esperons qu'il la retrouverons _________________

PAULETTE
VICKIE BAIKA ET PEPITTE
http://vickie10.boosterblog.com |
|
|
 |
Chelsea et Gaëlle Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 5738 Localisation: SAINT ETIENNE Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007
  votes: 35 (aide)
|
Posté le: Mer 06 Fév, 2008 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
j'espere que cette boulette sera retrouvé.. mais que fesait elle dans une voiture entre 19h et 21h?  _________________
http://gaellechelsea.skyrock.com/ |
|
|
 |
zoé123 Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 1270 Localisation: venant du 59, installée maintenant en belgique Date de naissance du bouledogue(s): 30novembre 2005 et 28mars 2008
     votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mer 06 Fév, 2008 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
| Chelsea et Gaëlle a écrit: | j'espere que cette boulette sera retrouvé.. mais que fesait elle dans une voiture entre 19h et 21h?  |
c est vrai que vu la popularité des bouledogues, il est tres risqué de les laisser dans une voiture mais le mal est fait alors croisons les doigts pour que cette boulette retrouve sa famille _________________ Voila je viens sur ce site grace a une amie qui en fait deja partie.j ai le plaisir d avoir a la maison un bouledogue francais caille ma zoé, et une petite dogue de bordeau
 |
|
|
 |
|
|
Invité
(aide)
|
Posté le: Mer 06 Fév, 2008 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
Les gens n'ont vraiment pas de coeur de volé les chiens direct dans les voitures.
Bande d'enc.....
FBEN |
|
|
 |
daffy Chiot bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 67 Localisation: orléans (banlieue calme ) Date de naissance du bouledogue(s): caline 3 mois
  (aide)
|
Posté le: Mer 06 Fév, 2008 12:45 pm Sujet du message: en mode ca m enerve |
|
|
ca m enerve les reactions de certains avec l education ou autres de leurs boubous arreter de juger la rubrique et faites pour aider les gens et non pour critiquer alors cesser vos penser qui me FACHE !!!!!!!!!!!!! merci et bonne chance pour cette personne pour qu elle retrouve son ange  _________________ une vraie princesse un amour |
|
|
 |
daffy Chiot bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 67 Localisation: orléans (banlieue calme ) Date de naissance du bouledogue(s): caline 3 mois
  (aide)
|
Posté le: Mer 06 Fév, 2008 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
| j espere sincerement que les prejuger vont cesser car ca me met en BOULE !!!!!!!!!!!!!!! alors soyez cool et garder vos jugement merci |
|
|
 |
|
|
Invité
(aide)
|
Posté le: Mer 06 Fév, 2008 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
Il n'y a aucun prejugé, mais seulement des conclusion. On est en république et on a le droit à dire ce que l'ont pense donc je m'excuse mais ce n'est pas parceque sa te plait pas qu'on va ce taire.
C'est bête pour les boubous mais c vrai que faisait t'il ans une voiture??? Si on les prend pour les laisser dans une voiture autant les laisser à la maison. Ont arrete pas de dire de ne pas laisser les chiens dans les voitures. Qui aimerai etre enfermé dans une boite??? |
|
|
 |

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 2464 Localisation: paris Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)
|
Posté le: Mer 06 Fév, 2008 1:42 pm Sujet du message: Re: en mode ca m enerve |
|
|
| daffy a écrit: | ca m enerve les reactions de certains avec l education ou autres de leurs boubous arreter de juger la rubrique et faites pour aider les gens et non pour critiquer alors cesser vos penser qui me FACHE !!!!!!!!!!!!! merci et bonne chance pour cette personne pour qu elle retrouve son ange  |
la liberte d'expression est valable pour tous, merci de ta compréhension!!!!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 06 Fév, 2008 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
| Boomerang a écrit: | Bande d'enc.....
FBEN |
s'il te plait restons correct quand même  |
|
|
 |
|
|
Cenzie Bouledogue adulte

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Avr 2007 Messages: 702 Localisation: Viry-Châtillon (91) mais Nancéens de coeur! Date de naissance du bouledogue(s): 07/02/2007
    votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mer 06 Fév, 2008 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
Je fais circuler la photo dans mon entourage, sait-on jamais! _________________ Je t'aime ma petite Cenzezette!!
 |
|
|
 |
veny Chiot bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Mar 2007 Messages: 77 Localisation: HAUTE NORMANDIE Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans
  (aide)
|
Posté le: Mer 06 Fév, 2008 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
en tout cas moi je suis d'accord avec daffy, on est pas là pour juger ou critiquer, du moins c'est pas l'endroit et ce n'est pas de circonstance je crois
sa maitresse revenait peut être du boulot et n'a pas pu faire autrement que de le laisser le temps de faire une course....et puis peu importe
j'espere que ce boubou retrouvera tres vite ses maitres  |
|
|
 |
La Bande à Poncho Very Important Bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 4308 Localisation: GUNDERSHOFFEN Date de naissance du bouledogue(s): Miss Bidule 25/01/06 et Mr Umberto 02/04/2003
  votes: 21 (aide)
|
Posté le: Mer 06 Fév, 2008 2:36 pm Sujet du message: Re: en mode ca m enerve |
|
|
| M'zelle BUBBLE a écrit: | | daffy a écrit: | ca m enerve les reactions de certains avec l education ou autres de leurs boubous arreter de juger la rubrique et faites pour aider les gens et non pour critiquer alors cesser vos penser qui me FACHE !!!!!!!!!!!!! merci et bonne chance pour cette personne pour qu elle retrouve son ange  |
la liberte d'expression est valable pour tous, merci de ta compréhension!!!!!!! |
Idem
J'espère sincèrement que cette personne retrouvera sa louloute, mais ca devrait servir au lieu de diviser lll Il ne faut jamais laissé son boubou dans la voiture llll _________________
Membre incontournable du club très fermé des HEC  |
|
|
 |
|
|
Invité
(aide)
|
Posté le: Mer 06 Fév, 2008 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
| C'est vraiment bête pour la maitresse qu'on ne condamne pas car on et po là pour. Si quelqu'un a la photo du chien. Peut etre quand la faisan circuler sur le net on va les retrouver. |
|
|
 |
CHIPIE THE ONE Bouledogue sage

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 2349 Localisation: Valence (26000), France Date de naissance du bouledogue(s): Née LE 26 MAI 2007
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mer 06 Fév, 2008 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
Etant donnée la réaction de beaucoup de gens devant nos boubous (craquants, adorables etc .... et je rêve d'un chien comme ça !, vous ne voulez pas le vendre ??? et où l'avez vous eu et j'en passe !!!),perso je ne prendrai au grand jamais le risque de laisser ma pépette dans ma voiture, quite à ne pas faire ma course car on vit dans un monde complètement fou !
J'espère qu'elle pourra retrouver sa famille très vite je suis navrée pour sa maîtresse et les enfants mais surtout inquiète pour la pitchoune ! _________________ Maboule de ma Boulette |
|
|
 |
CACTUS Bouledogue sage

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juil 2007 Messages: 1434 Localisation: hardelot Date de naissance du bouledogue(s): 24 mai 2007
  votes: 13 (aide)
|
Posté le: Mer 06 Fév, 2008 5:10 pm Sujet du message: Re: en mode ca m enerve |
|
|
| daffy a écrit: | ca m enerve les reactions de certains avec l education ou autres de leurs boubous arreter de juger la rubrique et faites pour aider les gens et non pour critiquer alors cesser vos penser qui me FACHE !!!!!!!!!!!!! merci et bonne chance pour cette personne pour qu elle retrouve son ange  |
je penseque ta réaction est exagéré vu ton ancienneté ici !!!!
pour ma part ca fait quasiment 1 an que je suis sur le forum et des boubous vole tout ca j'en deja vu pas mal donc ca nous enervé et meme il ne faut pas reflechir pour laisser son chien dans la voiture !!! |
|
|
 |
|
|
cali25 Embryon bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Fév 2008 Messages: 44 Localisation: 25 Date de naissance du bouledogue(s): 9 mois
   (aide)
|
Posté le: Mer 06 Fév, 2008 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
esperons qu'elle soit vite retrouvee la nenette!!! avec des si on refait le monde!!!pauvre loupette et pauvres enfts elle doit manqué énormement!!!
et ce qu'il faut retenir c'est attention vigilance!!! a tous et ce toutes les races des vols il y en a malheureusement _________________ ma boule d'amour, c'est ma Cali |
|
|
 |
Tulipe Jeune bouledogue

Age du maître: 54 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 09 Nov 2007 Messages: 495 Localisation: Genève, Suisse Date de naissance du bouledogue(s): 23nov02
     votes: 7 (aide)
|
Posté le: Mer 06 Fév, 2008 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
J'espère seulement que cette pauvre petite boulette pourra être retrouvée.
Pour le reste, je crois qu'il convient de rester zen...
|
 |
mabouleden69 Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 4628 Localisation: saint romain au mont d'or 69 Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!
   votes: 22 (aide)
|
Posté le: Mer 06 Fév, 2008 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
| elle n'avait pas fermé sa voiture enfin je ne laisserai pas ma chienne tt seule qu'il cailleou kil fasse chaud et meme pour prendre le pain ! |
|
|
 |
|
|
'Omer Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 2158 Localisation: 92 Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 2 mois né le 06/09/2007
  votes: 18 (aide)
|
Posté le: Mer 06 Fév, 2008 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
| CHIPIE THE ONE a écrit: | Etant donnée la réaction de beaucoup de gens devant nos boubous (craquants, adorables etc .... et je rêve d'un chien comme ça !, vous ne voulez pas le vendre ??? et où l'avez vous eu et j'en passe !!!),perso je ne prendrai au grand jamais le risque de laisser ma pépette dans ma voiture, quite à ne pas faire ma course car on vit dans un monde complètement fou !
J'espère qu'elle pourra retrouver sa famille très vite je suis navrée pour sa maîtresse et les enfants mais surtout inquiète pour la pitchoune ! |
totalement daccord avec toi pauvre ptit per _________________
Simon&Marine et le gros `Omer
http://cassiusclayomer.centerblog.net/
Membre du club très fermé des PIRATES |
|
|
 |
Chelsea et Gaëlle Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 5738 Localisation: SAINT ETIENNE Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007
  votes: 35 (aide)
|
Posté le: Mer 06 Fév, 2008 7:05 pm Sujet du message: Re: en mode ca m enerve |
|
|
| CACTUS a écrit: | | daffy a écrit: | ca m enerve les reactions de certains avec l education ou autres de leurs boubous arreter de juger la rubrique et faites pour aider les gens et non pour critiquer alors cesser vos penser qui me FACHE !!!!!!!!!!!!! merci et bonne chance pour cette personne pour qu elle retrouve son ange  |
je penseque ta réaction est exagéré vu ton ancienneté ici !!!!
pour ma part ca fait quasiment 1 an que je suis sur le forum et des boubous vole tout ca j'en deja vu pas mal donc ca nous enervé et meme il ne faut pas reflechir pour laisser son chien dans la voiture !!! |
Moi je suis d'accord avec toi!!!! C'est clair qu'on en a vu beaucoup des boubous volés!!! d'habitudes on a rien a redire contre les maitres mais la zut!!! Moi c'est le fait de l'avoir laissé dans une voiture qui m'énerve! parce que la elle a été volé, si ca avait été en été, la chienne serait morte! Alors maintenant faut arrêter hin de dire "oui mais faut pas juger..." parce que c'est pas quand vos boubous seront K.O qu'il faudra se plaindre!!!! ON NE LAISSE PAS UN CHIEN SEUL DANS UNE VOITURE!!!!!!!!!!!!!
bref, j'espere qu'elle sera retrouvé et vite!!! |
|
|
 |
Invité
(aide)
|
|