| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bouledoguemax Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 3344 Localisation: Ghyvelde (59) france Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2002
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Mar 02 Jan, 2007 4:50 pm Sujet du message: Max et Zara |
|
|
et voila nos deux tourtereau se sont rencontrer!
voici des photos
mais malgré toute les avance de max elle ne vouler pas trop mais elle savait le narguer! le pauvre il comprener plus rien.
on se revoit jeudi!
 _________________ www.bouledoguemax.skyblog.com
 |
|
|
 |
|
|
BOOGIE Bouledogue sage

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 1139 Localisation: nord Date de naissance du bouledogue(s): 1 AN
    votes: 5 (aide)
|
Posté le: Mar 02 Jan, 2007 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
eh c'est normal qu'elle n'est pas repondu au avance tout de suite: pas le premier soir!!! kan meme non mais...c'est pas une bouli facile
sinon ca av faire un beau couple ils sont beau tt les 2 |
|
|
 |

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 3344 Localisation: Ghyvelde (59) france Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2002
|
Posté le: Mar 02 Jan, 2007 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
oui c vrai que c pas une boulette facile!
 |
|
|
 |
|
|
ma boule athena Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 1846 Localisation: strasbourg alsace Date de naissance du bouledogue(s): athena 2 ans et demi baguerra 1ans
  votes: 8 (aide)
|
Posté le: Mar 02 Jan, 2007 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
ho oui ils sont bien beau tout les deux!! _________________ jess
amour fidélitée et attention voila ce qu'ils nous apportent j'ai trouver l'amour de ma vie.... les bouledogue francais!
 |
|
|
 |
enzo Jeune bouledogue

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 456 Localisation: GUJAN MESTRAS 33 Date de naissance du bouledogue(s): 22 ET15 mois
   votes: 2 (aide)
|
|
|
 |
Tea time Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 3567 Localisation: Paris 18 Date de naissance du bouledogue(s): 30 juin 2002
  votes: 50 (aide)
|
Posté le: Mar 02 Jan, 2007 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
Elle a raison, jamais le premier soir !!!
Faut savoir se faire désirer. |
|
|
 |
|
|
abi Bouledogue sage

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 1411 Localisation: onnaing Date de naissance du bouledogue(s): abi le 16-12-2006 betoven le 24-04-2006
  votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mar 02 Jan, 2007 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
| enzo a écrit: | non mais franchement pas le premier soir quand même  |
 |
|
|
 |
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10193 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
|
|
 |
BUBLE EDUCACHIEN

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Déc 2006 Messages: 860 Localisation: 28 limite 78 Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
   votes: 26 (aide)
|
Posté le: Mar 02 Jan, 2007 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
| Tea time a écrit: | Elle a raison, jamais le premier soir !!!
Faut savoir se faire désirer. |
il faut que ca se fasse dans les règles comme même!!  _________________ J'aime un peu, beaucoup, passionément à la FOLIE les bouledogues francais!!!
site du mariage de buble et ses bébés:
http://www.legendedelhermine.com
 |
|
|
 |
|
|
arthur Bouledogue sage

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1805 Localisation: lorraine Date de naissance du bouledogue(s): Arthur 02 mai 00 Agathe et Hermione 19 février 06 Tamia pour l'éternitée
   votes: 14 (aide)
|
|
|
 |
simone maurice Bouledogue adulte

Age du maître: 39 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 746 Localisation: Belgique Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
    votes: 4 (aide)
|
Posté le: Mar 02 Jan, 2007 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
Félicitation et n'oublies pas les préliminaires
Et après, faut y aller  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 02 Jan, 2007 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
| simone maurice a écrit: | Félicitation et n'oublies pas les préliminaires
Et après, faut y aller  |
les preliminaires sont deja fait mais je comprend pas pk ma maman ne veut plus que je lui fasse de bisous!
 |
|
|
 |
|
|
Pelisse Modératrice du harem

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 7212 Localisation: Loire Atlantique (44) Date de naissance du bouledogue(s): Pelisse 9, Toom 6 et Taurus 6 ans Domo, Daï, Demy et Dago 5 semaines
  votes: 81 (aide)
|
Posté le: Mar 02 Jan, 2007 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
Un bien joli couple  _________________ Flo et ses bouledogues
"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Antoine de Saint Exupery. |
|
|
 |

Age du maître: 39 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 746 Localisation: Belgique Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
|
Posté le: Mar 02 Jan, 2007 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
les preliminaires sont deja fait mais je comprend pas pk ma maman ne veut plus que je lui fasse de bisous!
Est-ce que ta bouche sent le camembert?????????????????????????  |
|
|
 |
Brooklyn-Grace Bouledogue adulte

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 654 Localisation: Dijon Date de naissance du bouledogue(s): née le 15.10.06
    votes: 6 (aide)
|
Posté le: Mar 02 Jan, 2007 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
Et oui Max, faut te faire une raison, elle a du caractére ta fiancée, c'est pas une fille facile .
En tout cas vous formez un très joli couple . _________________ Iris et Brooky la crevette
 |
|
|
 |
|
|
Namy et Hanaé Invité
(aide)
|
Posté le: Mar 02 Jan, 2007 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
elle est tres zooooliiie dis donc vous avez eté a la playa??? il ne fait pas trop froid???
J'espere que ça va marcher leur histoire  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 03 Jan, 2007 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
| simone maurice a écrit: | les preliminaires sont deja fait mais je comprend pas pk ma maman ne veut plus que je lui fasse de bisous!
non non , toute facon j'aime le camenbert! mais elle dit que passer après la foufoune de zara et ben elle veut pas! je comprend pas moi.
 |
|
|
 |
vegas Very Important Bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3055 Localisation: langres haute marne Date de naissance du bouledogue(s): né le 08-06-2004
  votes: 17 (aide)
|
Posté le: Mer 03 Jan, 2007 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
| bouledoguemax a écrit: | | simone maurice a écrit: | les preliminaires sont deja fait mais je comprend pas pk ma maman ne veut plus que je lui fasse de bisous!
non non , toute facon j'aime le camenbert! mais elle dit que passer après la foufoune de zara et ben elle veut pas! je comprend pas moi.
 |
|
 |
|
|
Cookie Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 5684 Localisation: Moselle (57) Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)
   votes: 27 (aide)
|
Posté le: Mer 03 Jan, 2007 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
| bouledoguemax a écrit: | | simone maurice a écrit: | les preliminaires sont deja fait mais je comprend pas pk ma maman ne veut plus que je lui fasse de bisous!
 |
ta maman doit pas aimer les fruits de mer
bonne chance quand même mon pote!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 03 Jan, 2007 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
| Cookie a écrit: | | bouledoguemax a écrit: | | simone maurice a écrit: | les preliminaires sont deja fait mais je comprend pas pk ma maman ne veut plus que je lui fasse de bisous!
 |
ta maman doit pas aimer les fruits de mer
bonne chance quand même mon pote!  |
ah ben voila elle m'as dit qu'elle aimer pas  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 04 Jan, 2007 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
souahiter moi bonne chence je retourne la voir tout a l'heure!
là j'attend que mon papa rentre du boulot, il fini a 16h et j'y cours retourver ma belle!
a tout a l'heure pour les nouvelles  |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Jeu 04 Jan, 2007 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
Alors, t'as conclu, beaux gosse
Peut-être qu'elle aime la douceur
ou, peut-être qu'elle est un peu maso
Allez raconte nous |
|
|
 |
Cook&LeeLoo Modérateur

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 9435 Localisation: Deux-Sèvres et Loire Atlantique Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007
  votes: 71 (aide)
|
Posté le: Jeu 04 Jan, 2007 9:35 pm Sujet du message: |
 | |