BOULEDOGUES ANGLAIS

AnonymousAnonymous GUESTS
décembre 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
je ne sais plus qui recherche un bouledogue anglais mais il y a sur kijiji aujourd hui des bouledogues anglais a vendre le prix me parait correct 1300 euros payable en 10 fois pour ceux que ça interesse il y a des photos ....

Réponses

  • PelissePelisse Membre
    06:35 modifié
    Merci pour l'info, c'est quoi Kijiji ? :oops:
  • 06:35 modifié
    Pelisse a écrit:
    Merci pour l'info, c'est quoi Kijiji ? :oops:

    C'est un site d'annonce en tout genre ;)
  • 06:35 modifié
    en 10 fois c'est cool pour ceux qui peuvent pas debourser une telle somme!!
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    06:35 modifié
    sinon tea time essayait d'en replacer un, mais adulte lui.
  • 06:35 modifié
    Sur kijiji paris jsuis aller voir et j'en ai vu à 350 euros :?: c'est sûrement parcequ'ils sont non lof, mais ils sont chouqui sur la photo :love: ! Sinon Leeloo a raison, Tea Time essaye de placer un anglais nommé Tyson il me semble.
  • DROOPYDROOPY Membre
    06:35 modifié
    FAITES ATTENTION CEUX DE 300 400 EUROS CE SONT DES ARNAQUES C'EST DES AFRICAINS QUI VOUS DEMANDENT D'ENVOYER L'ARGENT ET APRES DE RECEVOIR LE CHIOT
    J'AI FAILLI ME FAIRE AVOIR
  • AlixAlix Membre
    06:35 modifié
    alto-utopie a écrit:
    je ne sais plus qui recherche un bouledogue anglais mais il y a sur kijiji aujourd hui des bouledogues anglais a vendre le prix me parait correct 1300 euros payable en 10 fois pour ceux que ça interesse il y a des photos ....
    C'est pas la belle Angie qui veut un frangin anglais ??? :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:35 modifié
    C EST UNE ARNAQUE JE L AI SIGNALEE A KIJIJI j ai telephoné au numero de tel indiqué j ai l habitude on ma repondu comme d habitude!! que je devais envoyer de l argent d abord!!!il faut faire attention aux n° commencant par 0023 OU 0022 ce sont des arnaques dites le autour de vous !! beaucoup de personnes se sont fait arnaquer perso je signale a chaque fois que j en vois une !!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:35 modifié
    pas a écrit:
    FAITES ATTENTION CEUX DE 300 400 EUROS CE SONT DES ARNAQUES C'EST DES AFRICAINS QUI VOUS DEMANDENT D'ENVOYER L'ARGENT ET APRES DE RECEVOIR LE CHIOT
    J'AI FAILLI ME FAIRE AVOIR
    j etais en train d ecrire mon avis sur ce sujet je vois que tu m as devancé super nous sommes decidement sur la meme longueur d onde!!!
  • DROOPYDROOPY Membre
    06:35 modifié
    hé oui mais il faut vraiment faire attention jesuis resté en contacte avec eux pendant 3 semaines c'est allucinant il font tous pour nous convaincre d'envoyer l'argent quand j'ai refusé de payer a l'avance il m'a envoyé un certificat comme quoi il peut envoyer les chiens en europe dommage je ne sais pas comment afficher des photos je vous l'aurai montré
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:35 modifié
    Je sais pas si je suis la seule mais je cherche un p'tit british alors merci beaucoup... :bisou2: Je connaissais pas ce site mais j'avoue que les site qui vendent des chaussettes, des sacs, du saucisson et des chiots au milieu je suis pas trop en confiance mais je vais voir. :wink:
    Merci...
    pas a écrit:
    FAITES ATTENTION CEUX DE 300 400 EUROS CE SONT DES ARNAQUES C'EST DES AFRICAINS QUI VOUS DEMANDENT D'ENVOYER L'ARGENT ET APRES DE RECEVOIR LE CHIOT
    J'AI FAILLI ME FAIRE AVOIR

    Ah ce prix là c'est clair ça ne peut être qu'une arnaque! :twisted: Quand on se renseigne un peu on voit trés vite qu'un anglais de 2 mois au LOF s'achète entre 1500 et 2000 euros en règle générale...

    Le plus simple comme tu dis c'est d'appeler (un ami l'a fait et il a bien rigolé si je peux dire ça comme ça) il suffit de poser des questions sur la race et là on se rend compte trés vite que les arnaqueurs ne savent même pas ce qu'est un molosse. :lol:
    Je ne sais pas s'ils trouvent des truffes à escroquer mais c'est tellement flagrant que s'en deviendrait presque comique (j'espère juste ne jamais voir de gens escroqués sur ces affaires chez Julien Courbet)... :!:
  • DROOPYDROOPY Membre
    06:35 modifié
    il ya des gens quine demandent qu'a rentabiliser les frais de veterinaire et ne pas gagner d'argent a la vente.
    heureusement que c'est gens la existent encore sinon les chiens deviendrons un luxe
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:35 modifié
    il n ya pas besoin de poser de questions quand on a l habitude on decode tout de suite perso je denonce des que je vois ce genre d annonces ils ne vendent rien!!!par contre beaucoup d annonces sont serieuses ne serait ce que pour placer des animaux abandonnes ou faire renoncer des personnes a faire adopter leur animaux dans un moment de fatigue ou de déprime ce qui m est arrivée ce matin la personne a renoncé a faire adopter son boubou et m a remercié ce qui a ensoleillé ma journée !!! agir toujours agir!!! :lol: :lol: :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    décembre 2006 modifié
    alto-utopie a écrit:
    il n ya pas besoin de poser de questions quand on a l habitude on decode tout de suite perso je denonce des que je vois ce genre d annonces ils ne vendent rien!!!par contre beaucoup d annonces sont serieuses ne serait ce que pour placer des animaux abandonnes ou faire renoncer des personnes a faire adopter leur animaux dans un moment de fatigue ou de déprime ce qui m est arrivée ce matin la personne a renoncé a faire adopter son boubou et m a remercié ce qui a ensoleillé ma journée !!! agir toujours agir!!! :lol: :lol: :lol:
    C'est clair 300 ou 400 euros un anglais c'est vite décodé mais bon y'a des gens qui connaissent pas les prix malheureusement alors c'est facile pour les escrocs de les avoir. Là faut passer à l'étape des questions à l'interlocuteur et on découvre vite le pot aux roses... :cry:
    pas a écrit:
    il ya des gens quine demandent qu'a rentabiliser les frais de veterinaire et ne pas gagner d'argent a la vente.
    heureusement que c'est gens la existent encore sinon les chiens deviendrons un luxe

    Rentabiliser des frais vétérinaires? :?: ... pour ne pas gagner d'argent à la vente... Excuse moi mais je comprends pas ta phrase. :oops:
    Je ne me vois pas faire des économies sur la santé de ma chienne mais peut être que je n'ai pas compris... :oops:

    En tout cas comme tu parles de luxe pour un chien je peux te dire que pour moi avoir un bouledogue francais est mon petit luxe.
    Quand j'aurai mon british ce sera aussi mon petit luxe à moi...
    Chacun son luxe, certains adorent les belles voitures moi je reste froide devant la plus belle des Ferrari...
    On en a un peu parlé en mp et quand tu me dis que le prix d'Angie te choque j'ai envie de te répondre tout simplement que c'est malheureusement le prix.
    Pour mon anglais c'est pareil je vais payer le prix qu'il faut pour avoir un chien en pleine forme afin d'éviter un maximum les incidents de santé voir accidents qui sont liés à cette race malheursement assez fragile....
    Angie est mon p'tit luxe d'amour et mon anglais le sera tout autant et je me passerai d'autres choses mais au moins je serai comblée... :wink:
  • 06:35 modifié
    Tiens c'est marrant, j'ai tiqué sur la même chose... Mais qu'est ce que tu crois, "PAS", avoir un chien, notamment un bouli français ou anglais, c'est un luxe !!
    Un luxe plus ou moins important selon le chien, surtout selon sa santé... Mais un luxe tout de même !
    Tu crois vraiment que la dépense s'arrête à l'achat ? Les frais vétérinaires, la nourriture, tout ça, tu y as VRAIMENT pensé ?
    Plus je te lis, plus j'ai l'impression que tu ne réalises pas qu'un jour ton chien peut avoir un problème grave... Je me demande même si tu as bien conscience des problèmes fréquents chez ces chiens là !
    Alors le jour où il te reviendra trop cher pour raisons de santé, tu vas faire quoi ? Tu ne le soigneras pas ? Tu demanderas de l'argent sur le net ? Ou bien tu l'abandonneras à de nouveaux maîtres qui pourront mieux s'occuper de lui ??
  • PelissePelisse Membre
    06:35 modifié
    pas a écrit:
    il ya des gens quine demandent qu'a rentabiliser les frais de veterinaire et ne pas gagner d'argent a la vente.
    heureusement que c'est gens la existent encore sinon les chiens deviendrons un luxe

    Tu sais on peut aussi adopter un chien à la SPA, ça coute peu et ça fait un heureux :wink:
    Il y a aussi des gens dont c'est le métier donc il faut bien nourrir les chiens, crois moi ils ne comptent pas leurs heures.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:35 modifié
    Yuna la Pirate a écrit:
    Tiens c'est marrant, j'ai tiqué sur la même chose... Mais qu'est ce que tu crois, "PAS", avoir un chien, notamment un bouli français ou anglais, c'est un luxe !!
    Un luxe plus ou moins important selon le chien, surtout selon sa santé... Mais un luxe tout de même !
    Tu crois vraiment que la dépense s'arrête à l'achat ? Les frais vétérinaires, la nourriture, tout ça, tu y as VRAIMENT pensé ?
    Plus je te lis, plus j'ai l'impression que tu ne réalises pas qu'un jour ton chien peut avoir un problème grave... Je me demande même si tu as bien conscience des problèmes fréquents chez ces chiens là !
    Alors le jour où il te reviendra trop cher pour raisons de santé, tu vas faire quoi ? Tu ne le soigneras pas ? Tu demanderas de l'argent sur le net ? Ou bien tu l'abandonneras à de nouveaux maîtres qui pourront mieux s'occuper de lui ??
    alors yuna encore des jugementS de valeur !!! je vois que ta grande experience n attend pas le nombre des années!!a ton age j etais moins sure de tout çe qui m a permis d apprendre beaucoup de choses......
  • BrandadeBrandade Membre
    06:35 modifié
    Je suis entierement d'accord avec mes congéneres,
    Un animal qu'il soit LOF ou pas qu'il coute 1500€ ou 100 € ça revient au meme pas la suite au niveau des frais de véto
    Ma chatte m'à couté a l'epoque 4000 F pour une opération de la patte alors qu'on me l'avait donné.
    Pour Brandade j'ai économisai un peu tout les mois car je ne voulais pas sortir 800 € d'un coup.
    Un animal c'est comme un enfant on ne fais pas d'economie avec !
    Pour mon fils je prend des couches a 20€ et pour Brandade c'est les croquettes qu'il y a a 20 € (pour exemple)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:35 modifié
    alto-utopie a écrit:
    Yuna la Pirate a écrit:
    Tiens c'est marrant, j'ai tiqué sur la même chose... Mais qu'est ce que tu crois, "PAS", avoir un chien, notamment un bouli français ou anglais, c'est un luxe !!
    Un luxe plus ou moins important selon le chien, surtout selon sa santé... Mais un luxe tout de même !
    Tu crois vraiment que la dépense s'arrête à l'achat ? Les frais vétérinaires, la nourriture, tout ça, tu y as VRAIMENT pensé ?
    Plus je te lis, plus j'ai l'impression que tu ne réalises pas qu'un jour ton chien peut avoir un problème grave... Je me demande même si tu as bien conscience des problèmes fréquents chez ces chiens là !
    Alors le jour où il te reviendra trop cher pour raisons de santé, tu vas faire quoi ? Tu ne le soigneras pas ? Tu demanderas de l'argent sur le net ? Ou bien tu l'abandonneras à de nouveaux maîtres qui pourront mieux s'occuper de lui ??
    alors yuna encore des jugementS de valeur !!! je vois que ta grande experience n attend pas le nombre des années!!a ton age j etais moins sure de tout çe qui m a permis d apprendre beaucoup de choses......

    Je ne veux pas porter de jugements sur ce que Yuna a dit mais ce qui me fait de la peine c'est bien que "PAS" a perdu son boubou à tergiversé et à vouloir économiser un max sur le trajet pour aller chercher le chien de ses rêves! :? Malheureusement Timon lui passe maintenant sous le nez. :!:
    Je déplore ce que ses maitres ont fait mais je ne suis pas surprise du tout.
    Ne disait-elle pas, elle même, que sa maitresse était pressée de s'en débarasser? Evidemment elle a fait ce truc odieux de le filer à quelqu'un d'autre. :twisted:
    Ca me révolte évidemment que les choses ce soient passer comme ça pour cette étudiante mais je ne suis pas surprise à outre mesure.
    La maitresse qui devait amener Timon à Paris pour qu'il soit ensuite co-voituré jusqu'au domicile de Sarah a évidemment sauté sur l'occas' de refiler son pauvre boubou sans scrupule au premier venu qui voudrait faire le déplacement.
    C'est à savoir pour la prochaine fois, sans porter de jugement de valeur je crois que c'est à méditer.
    Quand un boubou est en danger et qu'on le veut il vaut mieux foncer pour le sortir de l'enfer ou il se trouve.
    J'espere que la personne a qui il a été confié rendra Timon heureux.
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    06:35 modifié
    Bon, si c'est une arnaque, je vérouille le sujet ! ;)

    Dérive en Hors Sujet ... :lol:

    @+. :P
Cette discussion a été fermée.