bouledogues dans le var??

FionaFiona Membre
janvier 2014 modifié dans Rencontres Sud
Tout est dans le titre!! :wink:

Y a t'il des boubous dans le var?qui pourrait etre intéréssé pour une bouledo?

Réponses

  • Gibson83Gibson83 Membre
    08:20 modifié
    Et hop ! je remonte le sujet et je le relance du coup !!! ^^
    Amis varois, c'est par là !!!!!!
  • Gibson83Gibson83 Membre
    08:20 modifié
    ..... :sm9: ...... :agility: .... :smilie_winki: ..... ????

    il n'y a que moi dans cette région ?????? :?:
  • FionaFiona Membre
    08:20 modifié
    On a bien l'air de n'etre que deux!!lol
  • sayasaya Membre
    08:20 modifié
    moi je suis des alpes maritimes c est pas loin :)
  • Gibson83Gibson83 Membre
    08:20 modifié
    :ola:

    ALLEZ HOP, JE REMONTE LE SUJET !!!

    mais ils sont oùùùùù ??? ... mais ils sont oùùùùù ??? .... mais ils sont les boulis du var la lalalala laa, la lalalala laa !!!! :smilie_winki:
  • Gibson83Gibson83 Membre
    08:20 modifié
    c'est décidé, je vais le remonter tout les jours ..... :o
    il y aura bien des bouliman ou des bouliwoman qui voudrons bien se rencontrer dans le var !!!! ok, il fait chaud chez nous, mais on approche du frais ^^ y a bientôt plus d'excuses !!! lol
  • bébéproutbébéprout Membre
    08:20 modifié
    nous on est entre comps/artuby et montferrat...

    petite bouledo dans le Verdon??
  • Gibson83Gibson83 Membre
    08:20 modifié
    Ah ouéééé !!!! autour du lac de sainte croix, il y a de quoi faire !!! et c'est super beau là bas ! bon bah, faut rameuter du monde alors !!! on est deux .... à 10, on fixe une date ...... :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:20 modifié
    Gibson83 a écrit:
    Ah ouéééé !!!! autour du lac de sainte croix, il y a de quoi faire !!! et c'est super beau là bas ! bon bah, faut rameuter du monde alors !!! on est deux .... à 10, on fixe une date ...... :wink:

    Et bien quand ce sera précisé un peu nous verrons si on peut se joindre à vous car c'est super vers Sainte Croix, mais à voir car cela nous fera une bonne heure de route ;)
  • GASGAS Membre
    08:20 modifié
    Bonjour à tous...


    Je vois que les bouly Varois ne sont pas beaucoup à se manifester pour une bouldo dans le coin, et pourtant mon pti Gas n'est pas en manque de croiser des semblables à chaque coin de rue quand nous le baladons...
    Je ne connais pas le lac de Ste Croix, nous sommes dans le 83 et voudrions bien passer une journée Bouly ;)
    J'avais organisé une journée superbe dans le 66 (du côté de Perpignan), il y à un an et demi de ça, alors je peux peut être vous donner un coup de main et vous dire comment j'avais pu rameuter une 50aine de toutous :P
  • Gibson83Gibson83 Membre
    08:20 modifié
    Ah oui !!! :099: Comment tu as donc fait pour en rassembler autant ??.... Annonces chez les vétos ?? dans les journaux ?? ....
  • Gaïa <3Gaïa <3 Membre
    08:20 modifié
    Coucou les boubous varois et du Sud de la France!!^^ Je suis de Draguignan et moi aussi je veux faire une journée Bouli!!!! Comment on peux faire pour s'organiser une journée rencontre???
  • Lucille83Lucille83 Membre
    08:20 modifié
    Nous sommes du var aussi vous n'êtes pas seul(e)s !
  • HurleyHurley Membre
    08:20 modifié
    Nous sommes nous aussi dans le var à sanary ! :P :P
    Nous serions ravis de nous joindre à vous!!!
  • Gibson83Gibson83 Membre
    08:20 modifié
    ah ben ça commence à faire du monde c'est cool ça !!! :wink:
  • FionaFiona Membre
    08:20 modifié
    Et nous on est tj la!!!!ca serait vraiment sympa de faire quelque chose!
  • Holly 13Holly 13 Membre
    08:20 modifié
    moi aussi moi aussi je veux bien faire journee bouli jveux bien me deplacer dans le var ;)
  • HurleyHurley Membre
    08:20 modifié
    il faudrait vraiment faire quelques choses dès qu'il commence à faire un peu plus chaud !!!! on a quelques coin sympa dans notre région !!! j'ai hate de faire une rencontre-ballade bouli!!!!!!! ce sera une première pour nous !!!!!
  • guismo83guismo83 Membre
    08:20 modifié
    moi aussi je veux avec Guismo léchouilles a vous
  • HurleyHurley Membre
    08:20 modifié
    une petite bouledo en septembre ??????????????!!!!!
  • Jade&carmaJade&carma Membre
    08:20 modifié
    Salut je viens d arriver je m appelle jade et ma petite Carla a 4 mois et demi ! J habite a toulon ! Alors à quand cette sortie bouli !!!!!!
  • FionaFiona Membre
    08:20 modifié
    On organiserait pas qq chose courant janvier'??
    Avec des petits manteaux ça ira bien.

    Notre famille s'est agrandi nous sommes deux fiona et iris
  • Jade&carmaJade&carma Membre
    08:20 modifié
    Oui courant janvier ce serait cool !!!! Ou ça ? Tu es d ou
  • irissiairissia Membre
    08:20 modifié
    oui sa serais super je suis du 83120 sainte maxime :D
  • FionaFiona Membre
    08:20 modifié
    Coucou,
    Je suis juste à côté de sainte maxime,c'est rigolo!!
    On est pas très nombreux pour l'instant.ils en organise une à Nice aussi mais ça fait un peu loin quand même!!
    Je vais voir sur le groupe Facebook si il y a des personnes intéressées.
    Par ici il y a la base nature à frejus, mais pour laisser les chiens en liberté c'est pas le top.
    Vous avez des idées de lieu??
  • Jade&carmaJade&carma Membre
    08:20 modifié
    Moi je suis de toulon !!!! Un peu loin mais faudrait voir ça peux être sympa
  • Jade&carmaJade&carma Membre
    08:20 modifié
    Ça fait une heure et quart de route !!!! Mais on pourrait trouver un endroit à mi chemin pour chacun !!!!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:20 modifié
    On arrive toujours à trouver une solution pour se faire une rencontre, j'espère que le temps sera clément . Vous habitez de bien belles régions ! :arrow:

    N'oubliez pas de nous en faire profiter avec des photos à nous les gens du nord ou il caille ! :mrgreen: :arrow:
  • Jade&carmaJade&carma Membre
    08:20 modifié
    Une ballade ça te dit

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.