bouledoguette à donner dans le Nord

JulieJulieJulieJulie Membre
juillet 2008 modifié dans Bouledogues abandonnés
Encore une petite puce qui se retrouve sans famille...

http://www.leboncoin.fr/vi/19052243.htm?ca=17_s

Réponses

  • PatatePatate Membre
    21:43 modifié
    je pense que c'urgent de lui trouver une famille car je vient de voir sur la photos il y'a un enorme trou sur son dos il y'a pu de poils
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    21:43 modifié
    OUI C VRAI JE L'AI VU AUSSI, pauvre LOULOUTTE, les gens sont GRAVES quand meme (dsl pour l'expression mais en ce moment c'est sans arret alors JE CRAQUE :cry: )
    :twisted: :twisted: :twisted:
  • 21:43 modifié
    Oui je pense qu'il faut vite trouver une famille car les gens n'ont pas l'air de s'en occuper vraiment :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:43 modifié
    Visiblement elle a un problème de peau : un démodex c'est ce qui est expliqué dans l'annonce. Il lui faut des soins ça c'est sur. La pauvre j'espère qu'elle trouvera une famille :arrow: :arrow: :arrow:
  • annabelleannabelle Membre
    21:43 modifié
    rho pauvre tite memere :cry: :cry:
    ha si je pouvais ....
    aller les coupains , cette tit puce attend une famille aimante :idea:
  • dorotheedorothee Membre
    21:43 modifié
    ET ENCORE UN c est grave quand meme moi ma stella n accepte pas les chiens adultes et barton ca le ferai pas non plus
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    21:43 modifié
    c'est malheureux ..........en plus lorsqu'ils font cette tête !!!!! c'est une expression pas comme les autres !

    bon courage mémère !
  • cel88cel88 Membre
    21:43 modifié
    pauvre petite mere
    mais j'ai deja 3 boubou et elle a besoin d'etre seule
  • PatatePatate Membre
    21:43 modifié
    il lui faudrai une famille sans enfant et une personne qui est souvent avec. je pense que le traitement pour sa maladie doit etre tres long et cher.
  • 21:43 modifié
    je sait pas vous mais j hallucine de voir autant de boubou a adopter!!moi quand je chercher un boulie j avez regarder les adoption et y avez rien du tout donc je comprend que quand on veux adopter il faux regarder l ete car c est de la folie
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    21:43 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    je sait pas vous mais j hallucine de voir autant de boubou a adopter!!moi quand je chercher un boulie j avez regarder les adoption et y avez rien du tout donc je comprend que quand on veux adopter il faux regarder l ete car c est de la folie

    salut jennifer !


    c'est la periode , ca touche toutes les races !!! :cry:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    21:43 modifié
    pauvre nenette!
    j'espere qu'elle trovuera vite qq'un pour l'aimer
  • Zoé1Zoé1 Membre
    21:43 modifié
    Ah oui je viens de voir ça a l'intant sur le boncoin
    Et justement de venais voir se qu'était démodex je connais pas, savoir si ça se soigne ou pas
    Car souvent les annonces ne reste pas sur le boncoin avec des boubous
    Mais là elle me fais trop de la peine
    Son regard......pfffff
    Je suppose que c'est a cause de ses problèmes de peaux qu'on la personne s'en sépare
    Franchement c'est terrible de voir des trucs pareils, avec leurs gosses ils font pareils
    :38786-6: :38786-6: :38786-6:
    Pas propre à 3 ans c'est bizarre qd même

    J'aimerais tellement la prendre et la rendre heureuse mais j'en ai deja 2 en plus elle ne s'entend pas avec les autres ( encore que c'est à vérifier)

    Bon courage tite mémére
  • bounty451bounty451 Membre
    21:43 modifié
    coucou,
    je viens d'avoir plusieurs message de la personne!!
    je ne sais^pas pourkoi elle la donne...mais elle m'a parlé de sa maladie elle doit faire un bain par semaine avec de lectodex pendant 1 an cela ne s'attrape pas c'est tramsmissible de la mere au chiot le traitement coute 30 euros du moins le flacon, apres elle me dit qu'elle a plein de message pour sa chienne donc elle choisiras la famille la mieu adaptés a la recevoir, peut etre en contact avec d'autre chien mais risque d'avoir de la bagarres elle doit etre pas facile vu sa maladie
    voila j'espere avoir repondu au question posé
  • Zoé1Zoé1 Membre
    21:43 modifié
    Ah bien moi aussi j'ai envoyé un message pour connaitre la cause on verra si elle me répond.
  • dorotheedorothee Membre
    21:43 modifié
    stella a eu une demodex il y a 5 ans et ca c est bien guerri elle n a plus jamais eu de probleme

    elle est mimi comme tous

    pourquoi s en separe t il ?
  • 21:43 modifié
    pechère, elle a l'air toute :( pffffffffffffff
    allez j'croise les doigts, un foyer chaleureux et attentionné pour cette puce
    nordique............
  • paco & maxpaco & max Membre
    21:43 modifié
    Bonne chance Ptite gueule d'amour!!! Elle est vraiment trop belle!!!
  • zoé123zoé123 Membre
    21:43 modifié
    pauvre memere...
    vite une famille pour cet fifille :wink:
  • bounty451bounty451 Membre
    21:43 modifié
    coucou,
    donc pas de nouvelle depuis qu'elle m'a dit qu'elle ferais son trie donc je pense qu'elle a choisi une bonne famille pour la louloutte :oops:
Cette discussion a été fermée.