boules bizarres

azaroazaro Membre
juillet 2006 modifié dans Problèmes de santé
ca fait plusieurs fois que je remarque (a chaque fois le matin quand il se reveille) que azaro a deux boules a la base du zizi très dures (on dirait qu'il a 4 coucougnettes...) puis ca s'en va tout seul au bout de quelques minutes
ca ne lui fait pas mal apparement car il me laisse le manipuler sans problème

est ce que ca vous est deja arrivé ?? quelqu'un pourrait me dire de quoi il s'agit ?? :?:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:39 modifié
    :( :( :( :( :( :(


    désolé de ne pas pouvoir t'aider.......
  • AlixAlix Membre
    08:39 modifié
    Je me demande si ce ne sont pas les fameuses glandes qu'il faut vider.... :oops: :oops: :oops:
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    08:39 modifié
    Non je ne pense pas que se sont les glandes. Car quand le véto les a vidé ce n'était pas là.

    Mais Rom' a aussi deux boules de temps en temps lui aussi et c'est vrai que je me posais la question de savoir ce que c'était...

    Toutes les réponses sont donc les bienvenues :wink: :arrow:
  • siskasiska Membre
    08:39 modifié
    le chien de ma mere avait ca aussi je crois que ts les males ont ca!
    c'est pas quand ils ont un plein de sperme :?:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:39 modifié
    euh...bin stitch n'a jamais eu ca!désolée... :love:
  • 08:39 modifié
    C'est quand ils ont envi de faire pipi .... Enfin moi c'est ce que j'ai remarqué sur mes deux mâles ... :lol: :lol:
  • honeyhoney Membre
    08:39 modifié
    moi aussi honey a ca mais c'est surtout lorsqu'il a une grosse erection mais je sais pas ce que c'est. :?:
  • 08:39 modifié
    honey a écrit:
    moi aussi honey a ca mais c'est surtout lorsqu'il a une grosse erection mais je sais pas ce que c'est. :?:

    Oui c'est un peu ça envi de pipi + erection du matin ! :lol:
  • XavXav Membre
    08:39 modifié
    il s'agit des bulbes du pénis (corps érectiles) qui se remplissent de sang lors de l'excitation...
  • honeyhoney Membre
    08:39 modifié
    ben voila je me coucherai moins bete ce soir :D car ce n'est pas un truc dont je me soucier avant
  • 08:39 modifié
    honey a écrit:
    moi aussi honey a ca mais c'est surtout lorsqu'il a une grosse erection mais je sais pas ce que c'est. :?:

    Oui c'est un peu ça envi de pipi + erection du matin ! :lol:

    OUi pareil chez nous :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • azaroazaro Membre
    08:39 modifié
    ah bon ben si c'est que ca c'est bon !!

    merci les coupains !! :wink:
  • CookieCookie Membre
    08:39 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    honey a écrit:
    moi aussi honey a ca mais c'est surtout lorsqu'il a une grosse erection mais je sais pas ce que c'est. :?:

    Oui c'est un peu ça envi de pipi + erection du matin ! :lol:

    OUi pareil chez nous :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    Idem!
  • vegasvegas Membre
    08:39 modifié
    Cookie a écrit:
    Oscar et Betty a écrit:
    honey a écrit:
    moi aussi honey a ca mais c'est surtout lorsqu'il a une grosse erection mais je sais pas ce que c'est. :?:

    Oui c'est un peu ça envi de pipi + erection du matin ! :lol:

    OUi pareil chez nous :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    Idem!

    idem aussi
  • TazTaz Membre
    08:39 modifié
    idem... ça m'arrive aussi quand moman me gratte le ventre c'est normal??? Hihi
  • 08:39 modifié
    ben comme y dit mon zom, c'est la CRAMPE MATINALE...
  • 08:39 modifié
    simone maurice a écrit:
    ben comme y dit mon zom, c'est la CRAMPE MATINALE...

    :D :D :D :D :D :D
  • PelissePelisse Membre
    juillet 2006 modifié
    Oui c'est ça les bulbes érectiles, ça permet de "se fixer" à la femelle lors de la saillie. C'est pour cela que les chiens restent collés jusqu'à ce que les bulbes dégonflent :wink:
  • 08:39 modifié
    Ce sont des glandes sexuelles qui sont stimulées lorsque le chien est excité...

    Nous avons constatés cela un jour (il y a quelques temps déjà, et oui c'est un excité mon fils... :D) et avons de suite appelé le véto qui nous a expliqué.

    Rien de grave donc.... c'est rigolo comme ca tu peux te targuer d'avoir 4 coucougnettes... :D

    En principe chez Aldo elles sortent tous les soirs quand nous rentrons du boulot, il est tellement content de nous voir qu'elles sortent... :D

    Je l' :love: mon fils
  • azaroazaro Membre
    08:39 modifié
    merci pour vos réponses :arrow: :arrow: :arrow:

    je dois m'exiter souvent alors ... :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:39 modifié
    Trop fortes vos histoires de kikis les mecs!!!! :) :)

    Allez Azarro dis nous qui t'excite sur le forum? :D :D :D :D :D
  • azaroazaro Membre
    08:39 modifié
    Trop fortes vos histoires de kikis les mecs!!!! :) :)

    Allez Azarro dis nous qui t'excite sur le forum? :D :D :D :D :D

    quelle question mon alaska d'amour bien sur !!! :idea:
  • SabrinaSabrina Membre
    08:39 modifié
    Hihi, j'allais venir me proposer pour abréger ce petit souci!.... mais je vois que tu prends les devants mon z'amoureux!
    Tu penses autant à moi, chui touchée! :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:39 modifié
    Sabrina a écrit:
    Hihi, j'allais venir me proposer pour abréger ce petit souci!.... mais je vois que tu prends les devants mon z'amoureux!
    Tu penses autant à moi, chui touchée! :love:

    Rhoo j'ai douze wagons de retard!!! :sm16: :sm16: :sm16:
    Et bien Azaro ca vallait le coup d'attendre si c'était pour la belle Alaska!!! T'as gagné un gros lot de fifille là!!! Hihihihihi!!!! :whip2_1:

    :icon_jump: C'EST BEAU L'AMOUR!!! :icon_jump:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:39 modifié
    Je l' :love: mon fils

    Moi aussi qu'est ce que je l'aime ton fils!!! :38786-6: :38786-6:
  • azaroazaro Membre
    08:39 modifié
    Sabrina a écrit:
    Hihi, j'allais venir me proposer pour abréger ce petit souci!.... mais je vois que tu prends les devants mon z'amoureux!
    Tu penses autant à moi, chui touchée! :love:

    ben voui que veux tu chaque fois que je te vois a travers l'écran je deviens fou !! :?

    t'es tellement belle... :oops: je peux pas me contenir...

    viens vite me voir ma belle esquimau glacée !!!!!
  • SabrinaSabrina Membre
    08:39 modifié
    azaro a écrit:
    Sabrina a écrit:
    Hihi, j'allais venir me proposer pour abréger ce petit souci!.... mais je vois que tu prends les devants mon z'amoureux!
    Tu penses autant à moi, chui touchée! :love:

    ben voui que veux tu chaque fois que je te vois a travers l'écran je deviens fou !! :?

    t'es tellement belle... :oops: je peux pas me contenir...

    viens vite me voir ma belle esquimau glacée !!!!!

    Dès que je peux descendre, je te fais signe!!
    J'espère pour la bouledo! mais vraiment pas sûr! Maman a peut etre un truc prévu.... :cry:
  • MariusMarius Membre
    08:39 modifié
    Marius aussi a ça quasiment tous les matins, mais le véto m'a dit que c'était tout à fait normal...
    C'est toujours au réveil, le matin ou après une longue sieste, en fait...
    La raison exacte, je ne la connais pas réellement, c'est plutot une envie de pipi ou l'ére... du matin!! :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.