Boules de graisse

IvanohéIvanohé Membre
juillet 2015 modifié dans Vos animaux à plumes
Tous les ans je mets des boules de graisses à divers endroits dans le jardin et sur le balcon en haut. Cette année j'attendais un peu vu que les températures sont douces et là depuis 3 jours, les rouge-gorges et mésanges n'arrêtent pas de faire des allers-retours devant ma fenêtre, certains se posent même sur le rebord ou la terrasse... Donc opération boules de graisses lancée.
N'oublions pas que ces petites bestioles souffrent du froid et en meurent car leur besoin calorique est plus important l'hiver. :wink:

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:33 modifié
    C'est fait ici depuis une dizaine de jours ;-)
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    11:33 modifié
    Chez nous aussi on nourrit nos petits amis à plumes :wink:
  • OttoOtto Membre
    11:33 modifié
    Ici, on ne les nourrit pas mais notre voisine s'en charge ;)
    En ville, on a surtout des pigeons.
  • Je le fais aussi
  • 11:33 modifié
    ici aussi , on le fait ! nico leur à fait un nid et une mangeoire
  • 11:33 modifié
    ici je n ai pas encore coupé les rosiers lianes qui ont des branches protectrices sans épines , et des petites baies dont ils raffolent. Les miettes du repas ( sont posés sur la table du jardn aussi, et ça fait un petit spectacle pour Helmer qui guette l arrivée des oiseaux derrière la baie vitrée . On va bientôt passer aux graines aussi .
  • LaïaLaïa Membre
    11:33 modifié
    Moi aussi je met une boule de graisse, même si en ville c'est surtout de pigeons.. Une petite mésange était là cet hiver, des moineaux, 2 tourterelles et un pigeon ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.