| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité
(aide)
|
Posté le: Ven 18 Aoû, 2006 10:22 am Sujet du message: boules du 40 et alentours[LacChristus-St paul les dax 01/10] |
|
|
je crois que nous sommes 3 dans les landes: Nanaplum, Tifaine et moi!
on pourrait peut-être envisager de se rencontrer un de ces 4,non?
et puis tous ceux qui veulent découvrir notre belle région sont les bienvenus
alors?????
allez les copains et copines j'attends vos réponses  |
|
|
 |
|
|
Invité
(aide)
|
Posté le: Sam 19 Aoû, 2006 1:23 am Sujet du message: |
|
|
| eh bien merci pour le fiasco! |
|
|
 |
Holyday&Behemoth Bouledogue adulte

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Aoû 2006 Messages: 508 Localisation: Doubs Date de naissance du bouledogue(s): Holy 29 mois , Behemoth 16 mois
  votes: 13 (aide)
|
Posté le: Sam 19 Aoû, 2006 6:53 am Sujet du message: |
|
|
| sa se trouve ou les landes? moi je suis de rennes mais sa me dérange pas trop de bouger si le temps me le permets |
|
|
 |
|
|
rogerlebouledogue Despotechef

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 3637 Localisation: Belle-Ile (56) Date de naissance du bouledogue(s): Ad Vitam Aeternam
   votes: 33 (aide)
|
Posté le: Sam 19 Aoû, 2006 9:07 am Sujet du message: |
|
|
| césar a écrit: | | eh bien merci pour le fiasco! |
Attend un peu avant de dire que c'est un fiasco !
Une rencontre n'est pas facile à organiser, mais quand on y arrive, on ne le regrette pas !
Il faut du temps pour tout organiser et que tout le monde réserve une journée ...
@+.  _________________

l l l Plan de site l  |
|
|
 |
Invité
(aide)
|
Posté le: Dim 20 Aoû, 2006 8:18 am Sujet du message: |
|
|
| rogerlebouledogue a écrit: | | césar a écrit: | | eh bien merci pour le fiasco! |
Attend un peu avant de dire que c'est un fiasco !
Une rencontre n'est pas facile à organiser, mais quand on y arrive, on ne le regrette pas !
Il faut du temps pour tout organiser et que tout le monde réserve une journée ...
@+.  |
je plaisantais chef  |
|
|
 |
Invité
(aide)
|
Posté le: Dim 20 Aoû, 2006 8:20 am Sujet du message: |
|
|
| Holyday&Behemoth a écrit: | | sa se trouve ou les landes? moi je suis de rennes mais sa me dérange pas trop de bouger si le temps me le permets |
alors les Landes c'est sur la côte atlantique entre bordeaux et bayonne
on est pas vraiment proches  |
|
|
 |
|
|
Holyday&Behemoth Bouledogue adulte

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Aoû 2006 Messages: 508 Localisation: Doubs Date de naissance du bouledogue(s): Holy 29 mois , Behemoth 16 mois
  votes: 13 (aide)
|
Posté le: Dim 20 Aoû, 2006 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
| oui en effet... |
|
|
 |
GWEN64 Jeune bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 244 Localisation: pyrénées atlantiques Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans et demi
    votes: 3 (aide)
|
Posté le: Lun 21 Aoû, 2006 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
MOI JE SUIS LA !!!!!!!!!!!!!! jadore les rencontre entre gagas  |
|
|
 |
tifaine Chiot bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 110 Localisation: landes Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans
    (aide)
|
Posté le: Jeu 24 Aoû, 2006 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
oup's j'avais pas vu ce message hi
moi y'a pas de soucis pour une rencontre boubou....suis partante et avec grand plaisir...
Les landes c'est hossegor , tout le monde doit connaitre Hossegor
Vous êtes d'ou les boubou landais? Moi entre mont de marsan et orthez _________________ http://mucolandvanessa.free.fr |
|
|
 |
|
|
GWEN64 Jeune bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 244 Localisation: pyrénées atlantiques Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans et demi
|
Posté le: Ven 25 Aoû, 2006 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
| Nous Orthez on habite |
|
|
 |
enzo Jeune bouledogue

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 456 Localisation: GUJAN MESTRAS 33 Date de naissance du bouledogue(s): 22 ET15 mois
   votes: 2 (aide)
|
|
|
 |
tifaine Chiot bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 110 Localisation: landes Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans
    (aide)
|
Posté le: Ven 25 Aoû, 2006 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
| Hum orthez... alors nous ne sommes qu'à une trentaine de kms l'un de l'autre ! |
|
|
Nanaplum Modératrice du harem

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 4309 Localisation: Landes Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05
   votes: 51 (aide)
|
Posté le: Ven 25 Aoû, 2006 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi, je suis partante ! pour une fois qu'il y a des copains dans le coin ! je suis à Peyrehorade.  _________________ Sylvie et les Mali'Bouls de l'Etoile de Méra
 |
|
|
 |
GWEN64 Jeune bouledogue

|
Posté le: Sam 26 Aoû, 2006 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
Bon alors on se lance !!! qui propose une date !! Moi je suis dispo tous les dimanche sauf le 10 septembre !!
En plus de ca je pense pouvoir ramener 2 autres copines |
|
|
 |

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 4309 Localisation: Landes Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05
|
Posté le: Sam 26 Aoû, 2006 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
| Je ne connais pas encore mon planning pour septembre.... je vous dit ça dès que je sais ! (je travaille un dimanche sur deux !) |
|
|
 |
|
|
tifaine Chiot bouledogue

(aide)
|
Posté le: Sam 26 Aoû, 2006 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
moi aussi je peux tout les dimanche  |
|
|
 |
Apie Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Mai 2006 Messages: 1436 Localisation: PAU (64) Date de naissance du bouledogue(s): née le 22 juillet 2005
  votes: 6 (aide)
|
Posté le: Lun 28 Aoû, 2006 9:15 am Sujet du message: |
|
|
moi aussi je suis partante !!!
j'habite Pau
dispo samedi ou dimanche, donc c'est quand vous voulez
(merci Gwen ) _________________ Céline & Apie
"On mesure le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite les animaux." Gandhi |
|
|
 |
GWEN64 Jeune bouledogue

|
Posté le: Lun 28 Aoû, 2006 11:34 am Sujet du message: |
|
|
| Nanaplum a écrit: | | Je ne connais pas encore mon planning pour septembre.... je vous dit ça dès que je sais ! (je travaille un dimanche sur deux !) |
Bon et bien tu as une "lourde" responsabilité que celle de nous dire au plus vite quand tu seras dispo !
Sinon cela vous dérange t'il si il ya un bull anglais ??? Moi perso j'adore cette race aucun probleme pour moi  |
|
|
 |
|
|
tifaine Chiot bouledogue

(aide)
|
Posté le: Lun 28 Aoû, 2006 11:41 am Sujet du message: |
|
|
| pas du tout j'adore aussi les anglais !! |
|
|
 |
Apie Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Mai 2006 Messages: 1436 Localisation: PAU (64) Date de naissance du bouledogue(s): née le 22 juillet 2005
|
Posté le: Lun 28 Aoû, 2006 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
no problem
Gwen, c'est un anglais de chez Sophie D. ? |
|
|
 |
GWEN64 Jeune bouledogue

|
Posté le: Lun 28 Aoû, 2006 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
Non je ne pense pas...
La personne viendrait d'anglet ca sera marant je pense  |
|
|
 |
|
|
enzo Jeune bouledogue

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 456 Localisation: GUJAN MESTRAS 33 Date de naissance du bouledogue(s): 22 ET15 mois
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Lun 04 Sep, 2006 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
| ben pour moi dernier dimanche de septembre se serais cool car avant pas possible |
|
|
 |
Clo Very Important Bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 240 Localisation: 85 Vendée Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans
    votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mar 05 Sep, 2006 10:36 am Sujet du message: |
|
|
le nouveau popa de tino est aussi des Landes, se serai bien 'il pouvait vous rencontrer!!
Pour l'instant il est sur la cote d'Azur jusqu'à fin de semaine!! |
|
|
 |
GWEN64 Jeune bouledogue

|
Posté le: Mar 05 Sep, 2006 10:55 am Sujet du message: |
|
|
Moi je propose le éventuellement le 24 septembre si vous etes ok ??
j'adorerai voir Tino ! |
|
|
 |
|
|
Apie Bouledogue sage

|
Posté le: Mer 06 Sep, 2006 10:45 am Sujet du message: |
|
|
pour le moment, je n'ai rien de prévu pour le dimanche 24 septembre, par contre le zhom aura sûrement un match de rugby, alors, je viendrai seule
il va râler, il voulait tellement voir Louna
à part imprévu de dernier moment, tu peux me compter parmi les présents
je veux pas faire ma chiante, mais si on pouvait aller dans un endroit clos, je serai rassurée, vu que ma Pipinette est un tétue et qu'elle ne revient pas quand on l'appelle  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 06 Sep, 2006 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
Ca y est ! après de multiples changements, j'ai mon planning ! je travaille le 24 septembre !  | |