| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
alto-utopie Bouledogue sage

Age du maître: 51 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 1465 Localisation: 89 yonne limite du 77 Date de naissance du bouledogue(s): alto utopie Balzane l anglaise keyza
  votes: 9 (aide)
|
Posté le: Mer 11 Juil, 2007 12:24 pm Sujet du message: BOULETTE A ADOPTER (Fécamps) |
|
|
femelle caille 7 ans pour cause de demenagement en appart ,cherche gentille famille elle est docile caline,il lui faut un jardin ,coordonnées en mp Arlette merçi pour elle  _________________ La famille des 3 Ribouldingues "ALTO + UTOPIE +BALZANE et ARLETTE leur mamounette sans oublier mes chats et KEYZA la jolie patate anglaise de la famille |
|
|
 |
|
|
cerise Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 2729 Localisation: MAICHE Date de naissance du bouledogue(s): 22 mois
   votes: 6 (aide)
|
Posté le: Mer 11 Juil, 2007 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
et encore une de plus
je ne comprendrai jamais les gens qui prenne des chiens pour les abandonne apres
surtout qu elle a 7 ans ils ont du passer de nombreux et merveilleux moments avec comment font t ils pour s en debarrasser?
ca me rend malade de voir ca
un boubou ca le derange pas d habiter en appart nous cerise se plait tres bien _________________
Mon blog
j 'aaaaaaaaaaaaaaadoooooooooooree les boubous |
|
|
 |

Age du maître: 51 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 1465 Localisation: 89 yonne limite du 77 Date de naissance du bouledogue(s): alto utopie Balzane l anglaise keyza
|
Posté le: Mer 11 Juil, 2007 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
| je te comprends mais moi je fait avec je pense surtout a la boulette !!!!!!! |
|
|
 |
|
|
rogerlebouledogue Despotechef

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 3637 Localisation: Belle-Ile (56) Date de naissance du bouledogue(s): Ad Vitam Aeternam
   votes: 33 (aide)
|
Posté le: Mer 11 Juil, 2007 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
| alto-utopie a écrit: | | je te comprends mais moi je fait avec je pense surtout a la boulette !!!!!!! |
+ 1 !
Par contre, ce qui serait bien, c'est que tu accompagnes tes annonces d'une photo. Je pense que ça pourrait bien aider pour les adoptions ...
@+.  _________________

l l l Plan de site l  |
|
|
 |
irish Chiot bouledogue

Age du maître: 54 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Jan 2007 Messages: 105 Localisation: BRECH 56 Date de naissance du bouledogue(s): 13 ans 1/2
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Jeu 12 Juil, 2007 9:59 am Sujet du message: |
|
|
| Elle est dans quelle région cette louloute ? |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Juil, 2007 10:04 am Sujet du message: |
|
|
| j attends des photos , elle est Fecamp !! |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Jeu 12 Juil, 2007 10:06 am Sujet du message: |
|
|
| DES BOUBOUS A FAIRE ADOPTER A CET AGE C EST TRES DIFFICILE SURTOUT EN PERIODE DE VACANCES SVP DIFFUSE AUTOUR DE VOUS MERCI |
|
|
 |
annabelle Modératrice du harem

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 4642 Localisation: dunkerque ( cappelle la grande) Date de naissance du bouledogue(s): Annabelle née le 19/05/05 , Rita née le 01/01/00 , camus né le 22/04/07
  votes: 18 (aide)
|
Posté le: Jeu 12 Juil, 2007 10:08 am Sujet du message: |
|
|
| alto-utopie a écrit: | | j attends des photos , elle est Fecamp !! |
c'est ou fecamp ? elle s'entend bien avec les autres chiens ? et avec les enfants ? _________________ Adélie , Nicolas et Les amours de notre vie : nos boulettes Annabelle , Rita et Camus
 |
|
|
 |
Bellona Grand Maître bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 3304 Localisation: HARNES Date de naissance du bouledogue(s): 1 an (née le 04/09/06)
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Jeu 12 Juil, 2007 10:16 am Sujet du message: |
|
|
la pauvre moi pour le moment je suis en appart je déménage qu'en septemebre dans ma maison _________________ Je vis le grand bonheur avec Bellona et mon chéri Christophe
 |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Jeu 12 Juil, 2007 10:20 am Sujet du message: |
|
|
| c est entre st valerie en caux et le havre elle est de caractere tres façile douce et docile |
|
|
 |
selkis Embryon bouledogue

Age du maître: 55 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 19 Mai 2006 Messages: 38 Localisation: Isère Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
|
Posté le: Sam 14 Juil, 2007 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
Je connais quelqu'un à la recherche d'une ou d'un boule je lui en parle...
Puisje avoir plus de donnée en MP ? Merci d'avance |
|
|
 |

Age du maître: 55 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 19 Mai 2006 Messages: 38 Localisation: Isère Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
|
Posté le: Dim 15 Juil, 2007 9:41 am Sujet du message: |
|
|
| Alto on me demande si ta boulinette accepte les chats ? Sais-tu son nom ? |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Dim 15 Juil, 2007 10:30 am Sujet du message: |
|
|
[quote="selkis"]Alto on me demande si ta boulinette accepte les chats ? Sais-tu son nom ?[/quote JE T envoi un mail avec mon phone ] |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 15 Juil, 2007 10:56 am Sujet du message: |
|
|
ok merci  |
|
|
 |
Cookie Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 5666 Localisation: Moselle (57) Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)
   votes: 27 (aide)
|
Posté le: Mar 17 Juil, 2007 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
Selkis comment ça se passe?? _________________
 |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mar 17 Juil, 2007 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
| ben pour l'instant je suis en mal de joindre la personne. J'espère demain .... |
|
|
 |
Cookie Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 5666 Localisation: Moselle (57) Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)
   votes: 27 (aide)
|
Posté le: Sam 21 Juil, 2007 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
| toujours pas de news?? |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 21 Juil, 2007 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
Si j'ai eu des nouvelles aujourd'hui. Mais malheureusement le prix demandé est au dessus des moyens de la personne à son grand regret et au mien aussi car je sais qu'elle aurait été très très bien
Je vais continuer à prospecter |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Sam 21 Juil, 2007 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
| l adoptante qui etait interessée dit que c est trop éloignée de chez elle et de plus il y a une participation de 200 euros !!!!!!mais pauvre petite mere il faut absolument lui trouver une gentille famille!!!!diffusez svp pour elle!!!!!!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 21 Juil, 2007 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
Si il n'y avait eu que la distance je serais allée la chercher et je lui aurais emmené sans problème mon mari étant bientôt en vacances ...Mais les 200 € çà c'est plus difficile  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 21 Juil, 2007 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
| merçi pour elle selkis!!!! |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Sam 21 Juil, 2007 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
| Je continue de chercher Arlette On sait jamais... |
|
|
 |
Pelisse Modératrice du harem

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 7182 Localisation: Loire Atlantique (44) Date de naissance du bouledogue(s): Pelisse 9, Toom 6 et Taurus 6 ans Domo, Daï, Demy et Dago presque 1 mois ;-)
   votes: 81 (aide)
|
Posté le: Sam 21 Juil, 2007 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
Il faudrait être raisonnable 200 euros pour une femelle de 7 ans même si le bon coté sera une chienne calme ...La motivation première devrait être le bonheur de cette puce, franchement flute zut  _________________ Flo et ses bouledogues
"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Antoine de Saint Exupery. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 21 Juil, 2007 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
| OUI ET DIFFICILE DE FAIRE CHANGER D AVIS!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|
|
Pelisse Modératrice du harem

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 7182 Localisation: Loire Atlantique (44) Date de naissance du bouledogue(s): Pelisse 9, Toom 6 et Taurus 6 ans Domo, Daï, Demy et Dago presque 1 mois ;-)
   votes: 81 (aide)
|
Posté le: Sam 21 Juil, 2007 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment dommage pourtant il semble qu'elle ait été en contact avec des gens motivés, j'espère qu'elle changera d'avis, je vais voir aussi de mon coté ça m'arrache le coeur une petite mère de cette âge  |
|
|