boulette à adopter

elle a été abandonné le 27 juin2007

elle s'appelle URSULE née le 4 octobre 2000 tatoué 2AEH267 et stéréliser

Si vous êtes intérrésser envoyer moi un mp pour les coordonnés

"UNE PARTICIPATION AUX FRAIS VETERINAIRES EST DEMANDEE LORS DE L'ADOPTION.(110 euro)"

ces dans le 58

ursule10.jpg
«1

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:58 modifié
    Voudrais tu que je diffuse sur Bouledogue-Passion ?? J'espère qu'elle trouvera vite une bonne famille
  • CaliCali Membre
    02:58 modifié
    Moi je peux pas en ce moment je vais bientot déménager ... :(

    j'espere qu'elle trouvera une famille vite vite !!!
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    02:58 modifié
    Elle est bien jolie cette boulette, j'espère qu'elle trouvera bien vite une famille.

    As-tu des précisions sur son caractère, sociabilité, maladie, etc........... ????????
  • 02:58 modifié
    je sais juste qu'elle ne s'entend pas avec les autres chiens
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:58 modifié
    CA C'est très important à savoir !
  • boulieboulie Membre
    02:58 modifié
    rhoo qu'elle est belle cette boulette. Pauvre petite, j'espere qu'elle trouvera vite, mais ya pas de raison ...
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:58 modifié
    hihi elle a une chouette trombine !!! j'espère qu'elle va vite trouver quelqu'un les refuges c'est bien mais pas trop longtemps ! :? :? :? :?
  • 02:58 modifié
    waaa j'adore sa bouille!! pauvre boulette :(
  • 02:58 modifié
    rrrooo pauvre louloute, elle ressemble a ma Bambou, j'espere qu'elle sera heureuse!
  • EDMOND&GISELEEDMOND&GISELE Membre
    02:58 modifié
    trop belle la pt ,c triste kelne s entend pas avec les autres chiens
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:58 modifié
    edmond a écrit:
    trop belle la pt ,c triste kelne s entend pas avec les autres chiens

    C'est vrai que ça peut poser problèmes mais il y a des gens ici qui n'ont pas de boubou et qui en cherchent donc il y a de l'espoir :wink:
  • BellonaBellona Membre
    02:58 modifié
    alors quelqun pr l adopter?
  • coyottecoyotte Membre
    02:58 modifié
    BONJOUR A TOUS JE SUIS NOUVELLE ET VIENS DE VOIR LE SUJET C'EST UNE BIEN TRISTE NOUVELLE JE SOUHAITE DE TOUT COEUR QUE CETTE PETITE BOULETTE VA VITE TROUVER UNE PETITE FAMILLE
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:58 modifié
    coyotte a écrit:
    BONJOUR A TOUS JE SUIS NOUVELLE ET VIENS DE VOIR LE SUJET C'EST UNE BIEN TRISTE NOUVELLE JE SOUHAITE DE TOUT COEUR QUE CETTE PETITE BOULETTE VA VITE TROUVER UNE PETITE FAMILLE

    Bonjour et bienvenue à toi, merci de nous avoir mis un petit mot :wink: Si tu connais des gens sérieux qui cherchent une boulette, n'hésites pas à leur donner le lien :wink:

    :arrow:
  • coyottecoyotte Membre
    02:58 modifié
    pas de soucis ne t'inquiete pas. merci de m'acceuillir parmis vous bisous a tous et lechouille a vos boulis
  • MatisseMatisse Membre
    02:58 modifié
    même avec un boubou elle ne s'entend pas ?
  • BYBLOSBYBLOS Membre
    02:58 modifié
    oooooooooooooooh elle est trop belle moi j'ai deja un boubou un male et en plus un peu casse bonbons qui veut jouer tout le temps alors si elle n'aime pas les autres chiens ca va pas etre facile!
    comment on peut abandonner un chien comme ca... ca me fait mal au coeur!
  • annabelleannabelle Membre
    02:58 modifié
    ce qu'elle est belle !!! pauvre tite memere !! j'espere qu'elle trouvera vite une famille !! :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:58 modifié
    Titia, peux tu nous dire si elle pourrait s'entendre avec un mâle boubou ? parfois avec d'autres chiens ça ne va pas mais avec un beau mec boubou ça marche du feu de dieu :wink:
  • coyottecoyotte Membre
    02:58 modifié
    moi je veus pas contredire mais peut-etre est elle dominatrice cette petite mere :)
  • 02:58 modifié
    non elle ne peut pas s'entendre avec autre boubou car elle est très dominante cette louloute
  • CookieCookie Membre
    02:58 modifié
    Elle est très belle!! je vais en parler autours de moi! je lui souhaite de trouver une famille rapidement :oops:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:58 modifié
    C'est plus difficile de trouver des personnes si la nenette ne supporte pas ses congénères. mais nous allons lui trouver quelqu'un de sérieux, je met un mot à l'ARBF qui a une liste d'attente de gens sérieux qui désirent adopter :wink:

    Titia je les met en contacte avec toi :wink:

    :arrow:
  • falkofalko Membre
    02:58 modifié
    et avec les enfants comment sa se passe??????
  • arsenikarsenik Membre
    02:58 modifié
    Des nouvelles? J'aurais peut etre quelqu'un pour elle!
  • 02:58 modifié
    elle est toujours à adopter
  • BellonaBellona Membre
    02:58 modifié
    j espère qu elle trouvera une bonne famille
  • 02:58 modifié
    pauvre memere j'espere qu'elle va trouver une famille aimante

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    elle est trop belle !!!!!!!
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    02:58 modifié
    Pas de nouvelles pour cette demoiselle ?
  • 02:58 modifié
    elle est toujours au refuge
    elle na toujours pas trouvé de famille
  • 02:58 modifié
    pauvre nenette
    :( :( :( :( :( :( :( :(
  • RufioRufio Membre
    02:58 modifié
    Qu'elle vienne à la maison, elle ferait la loi et calmerait mon Rufio :evil:

    Plus sérieusement, elle est belle comme tout, j'espère qu'elle va rapidement trouver une gentille famille!

    Je remarque qu'il y a beaucoup plus de femelles sans famille, que de mâles! On se demande pourquoi ....
  • 02:58 modifié
    Pein de paouilles pour cette petite mère et de voeux pour qu'elle trouve vite une famille qui lui convienne !
  • boulieboulie Membre
    02:58 modifié
    rhooo mince ca me fait de la peine qu'elle ne trouve personne, elle est si belle cette boulette.
  • 02:58 modifié
    Esceque cette petite boulette est toujours à adopter?
  • 02:58 modifié
    oui elle l'ai toujours à adopter
  • BellonaBellona Membre
    02:58 modifié
    elle a tjrs pas trouver de famille c'est domage elle est trop belle
  • 02:58 modifié
    Pauvre petite puce :( .J'ai demandé plus d'info sur elle car je recherche une boulette a adopter.n'hésiter pa a me contacter si vous en savez plus.Merci :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:58 modifié
    Pauvre petite puce :( .J'ai demandé plus d'info sur elle car je recherche une boulette a adopter.n'hésiter pa a me contacter si vous en savez plus.Merci :wink:

    Le problème pour toi c'est qu'elle ne supporte pas ses congénaires malheureusement :? :? :?

    Il faut qu'elle soit adoptée seule sans autre chien :wink:
  • CookieCookie Membre
    02:58 modifié
    es ce que quelqu'un a des news?? si non je vérouille...
Cette discussion a été fermée.