| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
By'A Chiot bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Jan 2007 Messages: 180 Localisation: essonne Date de naissance du bouledogue(s): Bonny 2ans et clyde 9 mois
    votes: 6 (aide)
|
Posté le: Mer 13 Fév, 2008 6:54 pm Sujet du message: boulette cherche famille !!! |
|
|
je transmet ici une annonce mise sur un autre forum :
bonjour,
j ai recupérée la semaine dernière une bouledog de 8 ans qui etait négligée dans sa famille
je cherche a la placer chez des personnes sérieuses et aimantes car elle a bien besoin de tendresse, et responsables
elle n a pas étée maltraitée mais négligée, c est a dire qu elle ne sortait pas( ou tres peu) mais par contre ils lui donnaient a manger, ses vaccins seront a jour au placement
je lui ai aussi couper les ongles car elle avait du mal a marcher, et elle commence a s exprimer, demander des caresses etc, faire la fete etc...
elle est ok avec les enfants, les chats, les chiens de sa taille car elle a peur des gros chiens et grogne dessus
peut rester seule, elle est propre et ne fais pas de betises
ce qui est bien aussi, c est qu elle ne monte pas sur les lits, ni canapés, et répond au rappel
je vous met une photo, elle est vraiment tres gentille, je m y attache de plus en plus mais je ne peut pas la garder
je suis en idf
voilà le lien ou on peut voir des photos de la miss :
http://www.1cheval.com/membre/forum/salon/sujet.php?forum_9=995927&forum_10=0
je l'aurai bien prise pour ma tante , mais elle vient de perdre sa chienne de vieillesse et ne voudrait pas revivre cette experience trop tot !! _________________ By'A a rejoint ma mémère Orcka , au revoir la naine ! |
|
|
 |
|
|
Cyrko Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Avr 2007 Messages: 1749 Localisation: grenoble Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois ( 14 fevrier 2007 )
  votes: 11 (aide)
|
Posté le: Mer 13 Fév, 2008 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
elle est tres jolie cette boulette.
vite une famille pour cette tite puce _________________ So & Cyrko
http://cyrkomonbouli.skyrock.com/ |
|
|
 |
Bulma & Cheyenne Bouledogue adulte

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 895 Localisation: Toulouse Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et demie et 2 ans
     votes: 5 (aide)
|
|
|
 |
|
|
CHIPIE THE ONE Bouledogue sage

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 2281 Localisation: Valence (26000), France Date de naissance du bouledogue(s): Née LE 26 MAI 2007
  votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mer 13 Fév, 2008 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
On croise les doigts pour cette toutoune elle a l'air tip top pour une famille aimante !
Plein de caresses et de bonnes ondes vers elle et des remerciements pour vous qui vous en occupez en attendant ! _________________ Maboule de ma Boulette |
|
|
 |
'Omer Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 2161 Localisation: 92 Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 2 mois né le 06/09/2007
   votes: 18 (aide)
|
Posté le: Mer 13 Fév, 2008 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
on croise les doigts ici aussi
qu'est qu'elle est belle  _________________
Simon&Marine et le gros `Omer
http://cassiusclayomer.centerblog.net/
Membre du club très fermé des PIRATES |
|
|
 |
Vodka Despotechef

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 8319 Localisation: 91 RP Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004
  votes: 45 (aide)
|
Posté le: Mer 13 Fév, 2008 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai affiché au moins une photo ici comme ça elle aura plus de chances de trouver ses nouveaux maitres  _________________
Vodka et Val. |
|
|
 |
|
|
By'A Chiot bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Jan 2007 Messages: 180 Localisation: essonne Date de naissance du bouledogue(s): Bonny 2ans et clyde 9 mois
|
Posté le: Mer 13 Fév, 2008 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
| merci pour elle !! |
|
|
 |
Cali Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 1856 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): + d'1 an
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Mer 13 Fév, 2008 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
elle est trop belle !! quelle bouille d'amour !! |
|
|
 |
Ben Hur 51 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 4047 Localisation: REIMS Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06
  votes: 16 (aide)
|
Posté le: Mer 13 Fév, 2008 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
Elle est superbe, je pense qu'elle n'attendra pas très longtemps pour trouver une nouvelle famille. _________________
Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en carresses........
Agnès |
|
|
 |
|
|
annabelle Modératrice du harem

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 4642 Localisation: dunkerque ( cappelle la grande) Date de naissance du bouledogue(s): Annabelle née le 19/05/05 , Rita née le 01/01/00 , camus né le 22/04/07
  votes: 18 (aide)
|
Posté le: Mer 13 Fév, 2008 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
rho tite memere !!! elle est trop mimi on croise les patounes pour elle  _________________ Adélie , Nicolas et Les amours de notre vie : nos boulettes Annabelle , Rita et Camus
 |
|
|
 |
billy Very Important Bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2762 Localisation: Vendée Date de naissance du bouledogue(s): né le 19.12.2006
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Mer 13 Fév, 2008 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
OH ! elle est craquante cette petite chérie !
Vite une famille aimante pour l 'accueillir et lui donner tout l 'amour qu 'elle mérite !
MERCI POUR ELLE !  _________________
Pascaline |
|
|
 |
paco & max Jeune bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 297 Localisation: portugal Date de naissance du bouledogue(s): n'en ai pas encor...
  (aide)
|
Posté le: Jeu 14 Fév, 2008 1:32 am Sujet du message: |
|
|
Ele est trop mimi, elle ne fait pas son age! :arrow
Esperons que quelqu un l'adopte vite vite !!! _________________ PACO & MAX |
|
|
 |
|
|
La Bande à Poncho Very Important Bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 4342 Localisation: GUNDERSHOFFEN Date de naissance du bouledogue(s): Miss Bidule 25/01/06 et Mr Umberto 02/04/2003
  votes: 21 (aide)
|
Posté le: Jeu 14 Fév, 2008 8:54 am Sujet du message: |
|
|
Elle est super mimi la tite puce lll Espérons qu'elle trouve vite lll Malheureusement, mon appart est trop petit pour que j'étende la "Bande" lll _________________
Membre incontournable du club très fermé des HEC  |
|
|
 |
By'A Chiot bouledogue

|
Posté le: Jeu 14 Fév, 2008 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
| la miss a trouvé une famille !!!! |
|
|
 |
Chelsea et Gaëlle Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 5325 Localisation: SAINT ETIENNE Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007
   votes: 33 (aide)
|
|
|
 |
|
|
Vodka Despotechef

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 8319 Localisation: 91 RP Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004
  votes: 45 (aide)
|
Posté le: Jeu 14 Fév, 2008 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
Je verrouille si la miss à trouver une famille, pour laisser plus de place aux autres
 |
|
|
 |
|
|