boulette cherche nouvelle famille...

annabelleannabelle Membre
septembre 2007 modifié dans Bouledogues abandonnés
une boulette de 11 mois cherche une nouvelle famille . les proprio prfere un adoptant sans autres animaux .


elle est toute belle cette puce !!

Réponses

  • CACTUSCACTUS Membre
    10:28 modifié
    PAUVRE PETITE MERE !!!!!!!!
    pourquoi il la donne i n y a pas de raison dans l annonce il la cede combien j aimerais essayer de convaincre ma grand mere d adopter un boubou elle qui se pleint de toujours etre seul mais ca va pas etre gagner !!!!
    en tout cas il faut vite lui trouver une famille
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:28 modifié
    on croise les doigts pour elle...

    a mon avis elle n'a pas que du sang de bouledogue....ses oreilles pointues et son museau me laisse penser ça.....
  • annabelleannabelle Membre
    10:28 modifié
    Namy a écrit:
    on croise les doigts pour elle...

    a mon avis elle n'a pas que du sang de bouledogue....ses oreilles pointues et son museau me laisse penser ça.....

    ha oui effectivement j'avais pas fait attention a ses oreilles !!
  • 10:28 modifié
    c'est une annonce de vente pas d'adoption et en plus 400€


    l'annonce:
    BELLONA : Petite femelle bouledoque français de 11 mois, noir et bringé, je cherche un nouveau maître, de préférence une personne seule, car j'ai besoin de beaucoup d'amour, de calins et de disponibilité. J'aime beaucoup les enfants et les autres animaux (chien/chat) mais je préfère avoir l'exclusivité de l'attention de la personne qui s'occupe de moi, sinon je fais des bétises. Je suis à jour de mes vaccins et pucée. Mes maîtres ne me cèdent pas trop cher, mais EXIGENT énormément d'amour pour moi en contrepartie. Uniquement par tél. Pas sérieux s'abstenir
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:28 modifié
    je crois que si on met toute les annonce de vente de boubou ici, on a pas fini :D

    c'est incroyable le nombre de personne qui vendent leurs boubou...

    A chaque fois quand je vois une annonce de ce type, j'hesite a la mettre ici..mais je trouve aussi que c'est mieux de privilegier les "adoptions" comme ceux qui sont a l'arbf ect...

    ;)
  • septembre 2007 modifié
    avant de mettre des annonce faudrait telephoner
    par ce que les annonces de vente n'ont rien a faire la

    donc je verrouille
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:28 modifié
    C'est vrai que ça m'échappe, quand on décide pour quelques raisons que ce soient de se séparer de son animal, la moindre des choses c'est de le donner à une personne sérieuse ! (je ne jugerai jamais pour les raisons d'abandons car chacun a ses problèmes), mais non d'un chien si ils veulent vraiment que l'animal soit replacé rapidement et surtout bien replacé qu'ils le donnent pas le vendent !!!

    Ils ont acheté leur chien cher, bien tant pis, l'achat d'un animal n'est pas quelque chose qu'on fait sans réfléchir aux conséquences donc si il n'en veulent plus qu'au moins il pensent à eux et qu'ils leurs donnent toutes les chances d'être bien adopté !

    SI vous trouvez une annonce et que vous ne pouvez pas téléphoner, ce que je comprend car tout le monde n'a pas le téléphone illimité, je veux bien m'en charger, vous me mettez un MP de l'annonce, je téléphone et vous dis ce qu'il en ait, comme ça vous pourrez mettre l'annonce sur le site après :wink:

    Annabelle tu ne pouvais pas savoir, l'annonce ne parlait pas qu'elle était à vendre :wink:
Cette discussion a été fermée.