| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
veny Chiot bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Mar 2007 Messages: 74 Localisation: HAUTE NORMANDIE Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans
  (aide)
|
Posté le: Sam 13 Oct, 2007 10:58 am Sujet du message: boulette Lof 14 mois à Vendre (dept 76) |
|
|
bonjour,
je me permets de venir mettre cette annonce que j'ai vu sur leboncoin
voici un resumé de l'annonce, et je joins le liens de l'annonce car il y a un n° de telephone.
Cause bébé allergique
magnifique femelle bringée bouledogue français L.O.F
14 mois, pucée et vaccinée.
Très sociable, affectueuse et adorant les enfants.
je doute encore et tjrs de ces pretextes mais bon je ne suis pas pour juger hein
Voilà, j'espere qu'elle trouvera vite une nouvelle famille |
|
|
 |
|
|
Boxy Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 4827 Localisation: 27 limitrophe 28 et 78 Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Sam 13 Oct, 2007 11:25 am Sujet du message: |
|
|
vendre son chien.... ca me désespère _________________ Bouli un jour, bouli toujours!!!!
Roger forever
Supportrice du mouvement des TGMOSS  |
|
|
 |
Pelisse Modératrice du harem

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 7182 Localisation: Loire Atlantique (44) Date de naissance du bouledogue(s): Pelisse 9, Toom 6 et Taurus 6 ans Domo, Daï, Demy et Dago presque 1 mois ;-)
   votes: 81 (aide)
|
Posté le: Sam 13 Oct, 2007 11:30 am Sujet du message: |
|
|
Je suis désolée il s'agit d'une vente et non d'une adoption donc je vais devoir vérouiller le post... _________________ Flo et ses bouledogues
"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Antoine de Saint Exupery. |
|
|
 |
|
|
|
|