| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zoé123 Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 1117 Localisation: venant du 59, installée maintenant en belgique Date de naissance du bouledogue(s): deux ans
     votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mer 16 Avr, 2008 9:36 am Sujet du message: boulette qui s est perdue??? |
|
|
bonjour a tous. hier j ai croisé dans ma ville un jeune homme qui avait avec lui un bo male bouledogue francais fauve avec un petit probleme de peau au niveau du coup. j ai eu l occasion de lui parler car ma zoé a evidemment sauté sur le petit boul!!!ce jeune homme que je ne connais pas ma dit qu il l avai trouvé la veille, qu il avait appelé le veto et que celui ci lui a dit qu il pourrait le garder et le mettre a son nom si personne ne se signale dans les deux semaines. evidemment ce jeune homme veut absolument garder le chien et ne veut pas aller faire lire la puce!!j ai insisté en lui disant que quelqu un doit surement rechercher son chien!!!celui ci veut metre toute les chance de son coté pour garder le boubou. je lui ai montré mon desaccord et lui ai dit qu il devait etre honnete et a la limite oui le garder si sa famille n en veut plus. donc avis a tous si quelqu un a perdu un bouledogue dans la region 59 ou du coté belge entre quiévrain et saint ghislain, ce monsieur ballade chaque jour le chien sur la place du petit bruxelles a quievrain _________________ Voila je viens sur ce site grace a une amie qui en fait deja partie.j ai le plaisir d avoir a la maison un bouledogue francais caille ma zoé, 3ans et demi et une petite dogue de bordeau de 10mois
 |
|
|
 |
|
|
Boxy Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 4827 Localisation: 27 limitrophe 28 et 78 Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Mer 16 Avr, 2008 9:38 am Sujet du message: |
|
|
C'est pas sympa ce qu'il fait!! _________________ Bouli un jour, bouli toujours!!!!
Roger forever
Supportrice du mouvement des TGMOSS  |
|
|
 |
chacha Embryon bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Avr 2008 Messages: 41 Localisation: pas de calais Date de naissance du bouledogue(s): 9 mois
 (aide)
|
Posté le: Mer 16 Avr, 2008 9:40 am Sujet du message: honte a lui |
|
|
c'est clair c'est pas sympa, il faut faire circuler l'annonce ....
je vais le signaler via le bon coin
on sait jamais.... _________________ je vais bientôt avoir mon boubou!!! |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Avr 2008 Messages: 41 Localisation: pas de calais Date de naissance du bouledogue(s): 9 mois
 (aide)
|
Posté le: Mer 16 Avr, 2008 9:46 am Sujet du message: |
|
|
| voila c'est fait, on verra bien ce que ca donne.... |
|
|
 |
Julie&Shalom Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 4360 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 Août 2006
  votes: 32 (aide)
|
Posté le: Mer 16 Avr, 2008 9:49 am Sujet du message: |
|
|
c'est degueulasse... surtout si ses maitres le cherchent partout et s'angoissent  _________________ Ce que l'on donne à un bouledogue français, on ne le lui reprend pas
http://www.toutoublog.com/shalom/
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |
Chelsea et Gaëlle Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 5325 Localisation: SAINT ETIENNE Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007
   votes: 33 (aide)
|
Posté le: Mer 16 Avr, 2008 9:56 am Sujet du message: |
|
|
c'est vraiment dégueulasse de faire ca!!!! tu parles un boubou seul dans la rue ca attire les gens! il a du se dire chouette un bouledogue ca coute cher et moi j'en ai un gratuit!
J'espère que ses maitres vont le reconnaitre!
Je trouve pas ca très sérieux de la part du véto de lui avoir dit ca!!! Il se doit de lire la puce pour retrouver les véritables maîtres du chien! _________________
http://gaellechelsea.skyrock.com/ |
|
|
 |
|
|
Cali Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 1856 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): + d'1 an
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Mer 16 Avr, 2008 10:00 am Sujet du message: |
|
|
Tu peux pas aller voir les flics ??
Car la c'est quand meme énorme !!!! |
|
|
 |
annabelle Modératrice du harem

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 4642 Localisation: dunkerque ( cappelle la grande) Date de naissance du bouledogue(s): Annabelle née le 19/05/05 , Rita née le 01/01/00 , camus né le 22/04/07
  votes: 18 (aide)
|
Posté le: Mer 16 Avr, 2008 10:01 am Sujet du message: |
|
|
ben mince !! il est degeulasse celui la !!!
il devrait se mettre a la place des maitres et voir ce qu'ils peuvent ressentir d'avoir perdu leur boulette
tu as l'occasion de le revoir ? tu devrais essayer de prendre une photo de ce boubou , ca pourrais etre utile pour retrouver ses maitres
tiens nous au courant  _________________ Adélie , Nicolas et Les amours de notre vie : nos boulettes Annabelle , Rita et Camus
 |
|
|
 |
Vodka Despotechef

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 8319 Localisation: 91 RP Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004
  votes: 45 (aide)
|
Posté le: Mer 16 Avr, 2008 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
Il est de quel couleur ? comme ça si on voit une annonce qui correspond à peut prêt on peu peut être faire quelque chose... _________________
Vodka et Val. |
|
|
 |
|
|
Kaïra Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Jan 2008 Messages: 3517 Localisation: Lancon de provence (13) Date de naissance du bouledogue(s): Tyson 18.08.08 Tina 24.08.02 Nouméa 29.08.07 et Kaïra 28.09.07
     votes: 27 (aide)
|
|
|
 |
Loona & Guizmo Bouledogue sage

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1354 Localisation: Amay Belgique Date de naissance du bouledogue(s): Loona née le 12/10/2006 , Guizmo né le 15/11/2006 et Coukaï & Sushi nées le 14/07/2008
  votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mer 16 Avr, 2008 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
c'est tout bonnement honteux  |
|
|
 |
Bimbo et Elliot Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 7260 Localisation: moyeuvre-grande Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007
   votes: 19 (aide)
|
Posté le: Mer 16 Avr, 2008 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
les personne honnete de nos jour se font de plus en plus rare!desfois on se demande pourquoi on va mettre des puce si des personne comme se jeune homme commence a faire sa! _________________
mes bouledogues mes amours :bimbo elliot
une fois qu'on goute aux bouledogues on ne peux plus s'en passer!!!
je vous aime!
ma rubis aussi je t'aime
JENNIFER&STEVE |
|
|
 |
|
|

(aide)
|
Posté le: Mer 16 Avr, 2008 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
| l'annonce que j'ai mis sur le bon coin pour retrouver son proprietaire a ete validee juste maintenant et devrais etre sur le site d'ici peu!!! |
|
|
 |
CACTUS Bouledogue sage

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juil 2007 Messages: 1426 Localisation: hardelot Date de naissance du bouledogue(s): 24 mai 2007
  votes: 13 (aide)
|
Posté le: Mer 16 Avr, 2008 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
c est honteux de faire une chose comme ca a tout les coups il y a des maitres qui sont entrain de faire un sang d encre pour leurs loulou !!!! _________________
http://timou29.skyrock.com/ |
|
|
 |
Molly Jeune bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Fév 2008 Messages: 224 Localisation: RoUEN Date de naissance du bouledogue(s): 1 an (20/05/2007)
        (aide)
|
Posté le: Mer 16 Avr, 2008 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
| c'est pas cool |
|
|
 |
|
|
curly du 59 Embryon bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Avr 2008 Messages: 5 Localisation: armentieres Date de naissance du bouledogue(s): 9 mois
      (aide)
|
Posté le: Mer 16 Avr, 2008 2:26 pm Sujet du message: ce n'est pas possible |
|
|
bonjour a tous ce n'est pas possible d'avoir des gens comme sa je serai a la plaice des gens qui l'on perdu sa serai vraiment affren car moi et ma boule nous somme vraiment inséparable je l'adore et ne m'imagine pas s'en lui.ce n'est pas considéré comme vol _________________ j'adore mon boulis mais défois il me sort par les trous de nez |
|
|
 |
CHIPIE THE ONE Bouledogue sage

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 2281 Localisation: Valence (26000), France Date de naissance du bouledogue(s): Née LE 26 MAI 2007
|
Posté le: Mer 16 Avr, 2008 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
Bon sang dire qu'il y a peut être une famille folle d'inquiétude qui attend de ses nouvelles ! Je ne comprends pas ce garçon c'est de l'égoïsme a l'état pur ! _________________ Maboule de ma Boulette |
|
|
 |
OSCAR et DROGBA Bouledogue sage

Age du maître: 45 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Jan 2008 Messages: 1040 Localisation: LOOBERGHE (nord) Date de naissance du bouledogue(s): OSCAR(22 avril 2005) DROGBA(06 juin 2008)
   votes: 5 (aide)
|
Posté le: Mer 16 Avr, 2008 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
le premier fautif c'est le veto , c'est un charlatan il est dans l'obligation de lire la puce pour retrouver le maitre , il merite de perdre ça clientéle [/url] _________________
|
 |
|
|
boulie Bouledogue sage

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Mai 2007 Messages: 1608 Localisation: poitiers 86 Date de naissance du bouledogue(s): 19/09/06
|
Posté le: Mer 16 Avr, 2008 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
Au mon dieu, je me met à la place des gens qui ont peut etre perdu cette boulette. Je pensais meme pas qu'on pouvait agir comme ca.
J'espere qu'ils vont se manifester et que cette boulette retrouvera son foyer _________________ http://bouliecr.skyblog.com Venez voir et laissez des commentaires, j'en serai ravie !!!!!!!!
florine et boulie |
|
|
 |
'Omer Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 2161 Localisation: 92 Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 2 mois né le 06/09/2007
   votes: 18 (aide)
|
Posté le: Mer 16 Avr, 2008 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
ca prouve bien que l être humain est égoïste
la honte de se comporter comme ça le type se met pas a la place des pauvres propriétaire qui peut le cherche partout  _________________
Simon&Marine et le gros `Omer
http://cassiusclayomer.centerblog.net/
Membre du club très fermé des PIRATES |
|
|
 |
NOUS81 Embryon bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Fév 2008 Messages: 47 Localisation: TARN Date de naissance du bouledogue(s): 04/01/2008
         (aide)
|
Posté le: Mer 16 Avr, 2008 9:55 pm Sujet du message: Pas de honte! |
|
|
Vraiment ce jeune hommes n'a pas de coeur pour ne pas essayer de retrouver les maitres de ce petit boule franchement ça m'étonne que le vétérinnaire n'est pas regarder la puce,la t-il vraiment amener?Ce monsieur n'a pas un brin de jugotte car tous simplement il n a cas bien regarder car il y a beaucoup de boule abandonner,ça ne coute rien...bref espérons que ce petit bouli retrouve enfin ses maitres.Je trouve ça honteux! _________________ DSL JE NE SAIS PAS TROP ME SERVIR DU SITE JE MET DONC A JOUR MON PROFIL NOUS AVON TROUVER NOTRE TITE BOULE FEMELLE BRINGEE DE 10 MOIS MAINTENANT.JE NE PEUT PAS METTRE DE PHOTOS CAR PAS LE BON FORMAT SI QUELQU'UN PEU M'AIDER? |
|
|
 |
|
|
Cancun Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 3110 Localisation: bergues Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 3 Mois
   votes: 7 (aide)
|
Posté le: Jeu 17 Avr, 2008 7:49 am Sujet du message: |
|
|
punaise sa menerve des choses comme sa !!!
j'imagine meme pas l'angoisse pr les vrai parent de cette boule , jai trop mal au coeur pr eux !!
oui c sur que le veto est vraiment le premier fautif , on aura tt vue dite donc ...
et ce type grrr  _________________ lily, Cancun et Cayenne |
|
|
 |
Pipo Bouledogue adulte

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 506 Localisation: metz Date de naissance du bouledogue(s): Pipo né le 13/09/2007 et Elvis le 03/02/2008
|
Posté le: Jeu 17 Avr, 2008 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
Il est vraiment nul celui la!! Les pauvres propriétaires du bouli, s'ils le cherchent ils doivent être morts d'inquiétude. Les gens sont vraiment égoistes...  _________________
 |
|
|
 |
BEVALALI Jeune bouledogue

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  |