boulette trouvée!

AnonymousAnonymous GUESTS
octobre 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
Kikoo!Sur un autre forum,je suis tombée sur ce post,donc je vous fait parvenir!une boulette a été retrouvée par des gens,son état laisse un peu à désiré!je vous mets aussi quelques photos!j'espères qu'elle retrouvera ses maitres!

photo227mm5rl0.jpg

photo263pa7io0.jpg


photo219cd6ct3.jpg

si vous voulez en voir plus je vous mets le lien sur le post la concernant!bisous!

http://forum.doctissimo.fr/viepratique/animaux/bulldog-francais-sujet-4951-1.htm#bas
«1

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:36 modifié
    merci pour l'info !!!! :wink:

    en tout cas...c'est vrai qu'elle est dans un sale état !!!!

    j'espére que ca va aller pour elle maintenant ...tiens nous au courant ! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:36 modifié
    J'espere que ses maitres se manifesteront...En plus elle est toutes mimi cette boulette!!! :arrow:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    03:36 modifié
    oh la pauvre boulette! j'espere que c pas un abandon!
    elle a etait trouver ou?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:36 modifié
    OH la pauvre boulette... elle a de sacrés blessures, à mon avis cela fait plus longtemps que qqjours qu'elle est partie de chez elle.
  • 03:36 modifié
    J'ai écris un message j'espere qu'il a passé
  • 03:36 modifié
    olala...la pauvre ! ses blessures ne sont pas jolies !!!!
    Pour ma part, je trouve ça normal qu'elle soit pot de colle !!!! ça devait faire plusieurs jours qu'elle errait (vu son poil) et les boubous sont super collants !!!!!! on en sait quelque chose !! nan ? :lol:
    En tout j'espère vraiment un dénouement heureux à cette histoire...et je peux pas imaginer qu'il en soit autrement !
    Bonne chance petite boulette ! tu as une sacré bouille de coquine !
  • 03:36 modifié
    Elle a été retrouvé danq uel coin? :?:


    Pauvre boulette, heureusement que l'on peut compter sur des gens bien, bravo à ceux qui l'on récupéré ... :wink: :wink:
  • 03:36 modifié
    la puce a l'air mal en point , apparemment elle devait errer dans les rues depuis plusieurs jours.j'espère qu'elle retrouvera ses maîtres.
    un grand merci à ceux qui l'ont recueilli :arrow:
  • EliottEliott Membre
    03:36 modifié
    :( pauvre boulette j'espère qu'elle va vite retrouver ses maîtres!bravo à ceux qui l'on receuillie!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:36 modifié
    La personne l'a amené chez le véto, elle a mis bas y'a pas très longtemps car elle a des gouttes de lait...

    Elle a peut-être mis bas et les proprios l'ont laissé... :cry:

    En tout cas elle est soignée, elle aurait 6ans.
    Ils ont appellé le N° de tel de la puce et la dame dit que ce n'est pas elle...
  • 03:36 modifié
    olala, c'est pas vrai ??!!!
    la pauvre boulette ! ses maîtres ont peut-être déménagés, non ? Ou alors ils ne veulent plus d'elle ? c'est horrible...
    J'espère soit qu'elle s'est juste sauvée et que les maîtres seront contents de la retrouver... soit qu'elle n'entende plus parler de ces horribles maîtres et en trouve d'autres plus aimants !
    tiens nous au courant...
    courage petite boulette... déjà tu es soignée ! :arrow:
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    03:36 modifié
    C'est déjà bien qu'elle soit tombée sur de bonnes personnes qui prennent soin d'elle!

    La pauvre puce.....des nouvelles?
    Que comptent faire les gens qui l'ont recueilli???
  • 03:36 modifié
    je suis allée lire sur le lien du forum doctissimo du 1er message, et c'est horrible... je crois surtout que c'est un abandon ! :38786-6:
    des trucs pareils ça me met dans une rage folle ! :sm2:
  • vegasvegas Membre
    03:36 modifié
    oh la pauvre boulette !!! :shock: :shock: :shock:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:36 modifié
    Je vous tiendrais au courant car je suis le post sur le site.

    La personne va la garder un ptit peu, et puis va essayer de trouver une famille par la suite...

    Ils vont aller à la police, faire une carte de puce vierge etc...

    La fille est allée dans le bois voir si par hasard y'aurait pas les bébés aussi... mais rien.
  • AykaAyka Membre
    03:36 modifié
    Pauvre petit chien, j'espère que tout ira bien pour elle maintenant. Ca me fait mal au coeur de voir des choses pareilles en tout cas si c'est un abandon j'espère que les coupables seront punis pour leur horrible acte :twisted:
  • NanaplumNanaplum Membre
    03:36 modifié
    Du nouveau pour la puce ?
  • Adesse76Adesse76 Membre
    03:36 modifié
    pauvre petite puce, heureusement qu'elle a croisé le chemin de personnes biens..
    je n'ose pas croire que l'on puisse abandonner son animal mais si c'est le cas de cette petite frimousse je trouve ça abominable. comment peut-on faire ça? si l'animal pose soucis de quelque façon que ce soit dans un foyer alors le devoir du maître est de lui trouver un autre endroit; mais surtout pas de le lâcher dans la nature...c'est révoltant...
    je crois que trop de personnes de comprennent pas qu'en prenant un animal alors c'est un engagement, le maître a des devoirs envers lui..

    espérons en tout cas un bon dénouement pour cette puce
  • petit Buzzpetit Buzz Membre
    03:36 modifié
    Si c'est un abandon , je trouve vraiment ça dégueu , surtout qu'elle est bien belle cette boulette !!
    Pfff il y a des gens qui m'énervent
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:36 modifié
    ON aura des nouvelles demain, la fille qui l'a récupéré est enceinte et elle peut pas trop bouger (contractions) donc elle continu de soigner la boulette à la bétadine, apparemment certaines blessures sont déjà bien soignées.

    Une tite vidéo d'elle!

    http://www.zippyvideos.com/3906028346085216/photo_294/
  • silviasilvia Membre
    03:36 modifié
    pauvre boulette
    j espere qu elle trouvera des maitres aimants!
  • 03:36 modifié
    :shock: :shock: :shock: pauvre boulette! elle est tellement mignonne en plus
  • GoliathGoliath Membre
    03:36 modifié
    rho sa me desole de lire encore uen foisqu une boulette est abandonné
    bon un opetit coup de nettoyage pour la rendre plus jolie et une senance de dsoin chez le veto pour la remettre en etat
    en esperant que si sa famille l a abandobnné qu elle n y retourne pas et que la dame l ayant trouver va prendre soin d elle
  • 03:36 modifié
    C'est vraiment honteux d'abandonner une boulette dans ses circonstances, apparement elle a eu des bbs ???, manifestement elle a besoin de soin!
    Je n'ose même pas imaginer ce que sont devenus les bbs, j'espère vraiment qu'elle trouvera une famille aimante, ce qui n'a pas du être le cas, jusqu'à présent. :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:36 modifié
    Pffffffffffffffuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je ne comprendrais vraiment jamais ces gens là....ça me fend le coeur....
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    03:36 modifié
    Namy a écrit:
    Pffffffffffffffuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je ne comprendrais vraiment jamais ces gens là....ça me fend le coeur....

    pareil c'est vraiment horrible..................moi je ne peux concevoir de me séparer de ma boulette.....c'est vraiment notre bébé d'amour!

    Heureusement que son chemin a croisé cette dame qui prends soin d'elle pour l'instant!
  • wendywendy Membre
    03:36 modifié
    Bonjour,
    C’est moi qui suis trouvée la louloutte.

    Mon homme a été a la police, ils ont regardé pour trouver l’adresse de la maitresse mais il n’y a personne a se nom nulle part ! :|

    Ils ont ensuite insisté pour qu’on la mette a la spa mais mon homme a bien sure dit non ! :x

    Nous devons donc gardée la fifille a disposition pendent 40 jours chez nous au cas où la propriétaire se manifesterais.

    Ses blessures se remettent très bien! voila ou ca en est(ne faite pas attention a la couleur du poil c’est la Bétadine qui fait ca)

    photo320ad2.jpg

    Voila je vais ouvrir un autre post pour poser toutes mes questions sur le bulldog français. :roll:
  • 03:36 modifié
    Bienvenue parmis nous :arrow:

    Bravo pour ce que tu as fais nous somme là pour t'aider :idea:
  • wendywendy Membre
    03:36 modifié
    merci :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:36 modifié
    :bravo: pour ce que tu as fais et feras bon courage de tout coeur et :arrow: :arrow: :arrow: a cette jolie boulette
  • CookieCookie Membre
    03:36 modifié
    Bravo pour tout!!
  • ApieApie Membre
    03:36 modifié
    bravo pour ton geste :bravo:

    alors des nouvelles ???
  • 03:36 modifié
    Le rescue boule suis l'affaire de cette petite boulette de très près !!!
    Wendy doit la garder au moins 40 jours et nous verrons ensuite avec elle ce qu'elle décide de faire !!!
    Si le rescue la place, une éleveuse s'est proposée pour payer la stérilisation de la puce avant son placement (merci Michèle) !!!!

    Encore un grand merci à Wendy pour ce qu'elle fait pour cette petite puce !!!
  • 03:36 modifié
    :best2: :best2: :best2: :best2: :best2: :best2: :best2:
    tu es super pour ce que tu fais pour cette boulette

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • ApieApie Membre
    03:36 modifié
    Le rescue boule suis l'affaire de cette petite boulette de très près !!!
    Wendy doit la garder au moins 40 jours et nous verrons ensuite avec elle ce qu'elle décide de faire !!!
    Si le rescue la place, une éleveuse s'est proposée pour payer la stérilisation de la puce avant son placement (merci Michèle) !!!!

    Encore un grand merci à Wendy pour ce qu'elle fait pour cette petite puce !!!

    :best2: :bisou2:
  • GuiguiGuigui Membre
    03:36 modifié
    :bravo: Oui, bravo pour ce que tu fais, et bienvenue!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:36 modifié
    Je me permets de vous mettre des photos de la boulette!

    photo039dv5.jpg

    photo043xx1.jpg

    photo087pg4.jpg
  • 03:36 modifié
    Elle est mignonne comme tout :love:
  • 03:36 modifié
    franchement elle est trop mimi !!!!!
    et son poil est bien blanc maintenant !
    croisons les doigts pour elle... Est-ce que Wendy s'est décidée ? elle la garde ou pas ???
    En tout cas elle est bien soignée...et ça c'est déjà un 1er pas !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:36 modifié
    Elle doit la garder 40jours et après elle doit prendre sa décision.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.