bouli a donner

ebenneebenne Membre
mars 2009 modifié dans Bouledogues abandonnés
http://www.leboncoin.fr/vi/43207656.htm?ca=6_s

je met le lien d une annonce que j ai vu sur le net
pfffff j comprend pas comment on peu donner son bebe
mais bon chacun ses raisons

2207186629.jpg
2215709948.jpg

Edit Ben: pour mettre les photos en direct :wink:

Réponses

  • 17:44 modifié
    comment peut on donner son chien apres 7 ans de vie commune??? :( :( :(

    esperont une gentille famille pour ces 2 pauvres papie et mamie!! :roll:
  • ebenneebenne Membre
    17:44 modifié
    si je pouvais j les prendrais tous les deux mais helas j peu pas
  • DanaDana Membre
    17:44 modifié
    c'est ecoeurant de voir ça!!! pauvres loulous :(

    up!!!
  • 17:44 modifié
    j'ai supprimé la deuxieme annonce il y a des frais a rembourser!!!!
  • ebenneebenne Membre
    17:44 modifié
    ok desoler
  • 17:44 modifié
    c'est dingue quand meme :( :( :( :( :(
  • paco & maxpaco & max Membre
    17:44 modifié
    ...
  • gabygaby Membre
    17:44 modifié
    ras le bol de tout ca!!! je suis dans le métier et c'est pénible!! mon chien a grogner alors je l'abandonne (sans remise en question sur l'éducation évidemment!!) il est vieux maintenant... hop au refuge... c'est la crise, ok je suis d'accord, mais il y a des alternatives... vous allez me dire, chacun ses priorités ben non un être vivant DOIT être une priorité!!!.
    j'en passe des pires et des meilleures... pffff
  • ebenneebenne Membre
    17:44 modifié
    je suis d accord avec toi gabit mais y a certaines personnes qui prennent des animaux pour des objets et qu ils se lassent tres vite au moindre probleme
  • bouchon&enjybouchon&enjy Membre
    17:44 modifié
    j'ai envoyé un message pour cette louloute parce qu'elle est pas loin de chez moi!
    la dame me dit que la femelle boubou ne s'entends pas avec sa chienne.elle a adopté la boubou y'a peu de temps mais les 2 femelles ne s'entendent pas!!
    maintenant j'attends sa réponse a savoir si la boubou est dominante parce que nous avons une chienne aussi!!!
    et il faut convaincre l'homme aussi!!!;)
  • madoudou67madoudou67 Membre
    17:44 modifié
    elle aurait pu faire un effort de sortir sa chienne de derriere le grillage le temps de la photo au moins...no comment :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
  • gabygaby Membre
    17:44 modifié
    là ja suis pas fort d'accord... J'ai 7 chiens dont 4 boules des dominants des super dominants et d'autres plus paisibles 2 de mes chiens se sont pris la tête à un certain moment... je me suis fait aidée et tout est rentré dans l'ordre... des bêtes notions de hierarchie, un peu de remise en question et du travail et les chiens doivent s'entendre mais il va falloir peut être changer pas mal de choses... les chiens (les boules aussi) sont des animaux de meute...
    avant d'abandonner il faut mettre toutes les chances de leur côté...
    Sinon il faut bien réfléchir avant de prendre un chien c'est un être vivant!!!
  • ebenneebenne Membre
    17:44 modifié
    je suis entierement d accord avec toi gaby il y a peu de temps j ai perdu mon doberman qui se nommait clovis je l ai sortit de la spa car il etait en sauvetage et il n avais que trois ans et quand je l ai ramener chez ma mere ca a ete la cata ma mere avait tout de meme quatres yorks mais avec un bon dressage on en est arrivé a une parfaite entente et j ai pu garder mon chien pendant sept merveilleuse années
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    17:44 modifié
    UP pour elle!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:44 modifié
    vous pouvez retrouver Ukraine sur le site de l'association bouledogue passion.
    elle sera placée sous contrat.
  • 17:44 modifié
    pfffffffffff 7 ans :twisted:
    elle et magnifique
    j espere qu elle trouveras vite
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    17:44 modifié
    c'est marrant moi j'ai juste pensé à cet age les portée doivent etre plus chère, plus risquées, moins grande... pas rentables quoi
    bon je me trompe sans doute, mais j'avoue que je craque de voir ts ces chiens abandonnés je comprends pas, les gens ont la chance d'avoir un chien en bonne santé, ils ne se rendent pas compte, je suis juste dégoutée c'est pas juste tout ca. :cry: :cry: :cry:
  • DynaDyna Membre
    17:44 modifié
    Derrière le grillage ça laisse présentir la vie de la chienne ... Pauvre loute , ça me fait mal au coeur.
    7 ans de vie commune et on la jette , une honte ! :smilie_kopf:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    17:44 modifié
    Djinn1 a écrit:
    c'est marrant moi j'ai juste pensé à cet age les portée doivent etre plus chère, plus risquées, moins grande... pas rentables quoi
    bon je me trompe sans doute, mais j'avoue que je craque de voir ts ces chiens abandonnés je comprends pas, les gens ont la chance d'avoir un chien en bonne santé, ils ne se rendent pas compte, je suis juste dégoutée c'est pas juste tout ca. :cry: :cry: :cry:

    C'EST BIEN VRAI CA :twisted:

    Il y a de quoi s'énerver PFFFFFFF
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:44 modifié
    L'annonce n'est plus disponible, le nénette doit être adoptée, je verrouille pour laisser la place aux autres :wink: :arrow:
Cette discussion a été fermée.