par HAPPY22 » 31 Juil 2015, 17:06
Bonjour et merci pour vos réponses, bon alors voila je repasse Vous donner des nouvelles, Happy est repassé chez le chirurgien pour verification endoscopie et Rhinoscopie, le résultat est que le chirurgien dis qu'Il ne voie rien d anormal ni à operer . Par contre Happy à eu une piqure Anti-inflammatoire par la suite "dermipred" coticoïdes + Un traitement de 5 jours cachets de Dermipred , mais aussi et c est très important 1 gélule par jour d'anti acide de l estomac pdt 6 Mois (inhibiteur de la pompe a proton), et depuis Il revis et fais ses nuits normalement , Il est devenu très joueur et vif la journée . Alors en fait, cela pourrait venir de problème d'acide de l estomac qui remonte dans la trachée et irrite et de plus des gaz de cet acide remontent dans les narines quand il expire et donc irrite tout "Narines, sinus+ oesophage" , Il parait que beaucoup de bouledogues ont ces problemes d'acide de l'estomac, du fait justement de leurs mauvaises respirations et donc c est un cercle vicieux si ce n'est pas traité . Je n ai pas le nom du médicament sous les yeux mais n' hésitez pas a demander un médicament pour l acide à votre vétérinaire (inhibiteur de la pompe a proton), car parfois Ils oublient de le proposer, et c'est fréquent chez les bouledogues . Je suis un peu long mais si cela peut donner une piste à qq personnes , tant mieux . Bonne continuation à Vous Tous et encore merci .
Modifié en dernier par
HAPPY22 le 31 Juil 2015, 17:16, modifié 2 fois.