Bouli Ardeche ( Rhone Alpes )

BerlockBerlock Membre
septembre 2006 modifié dans Rencontre de bouledogue
J'aurai voulu savoir si il y avais des bouli d'ardeche et alentours :wink:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:28 modifié
    moi j'habite dans le gard mais juste acoté de l'ardéche ( 5 km) tu es d'ou exactement ?


    tu viens a la bouledo du 16 ? :?: :?: :?:
  • SabrinaSabrina Membre
    08:28 modifié
    Isère! Près de Bourgoin Jallieu!
  • BerlockBerlock Membre
    08:28 modifié
    agathe a écrit:
    moi j'habite dans le gard mais juste acoté de l'ardéche ( 5 km) tu es d'ou exactement ?


    tu viens a la bouledo du 16 ? :?: :?: :?:

    La quelle ? je suis pas au courant :lol: :oops:
  • BerlockBerlock Membre
    08:28 modifié
    Sabrina a écrit:
    Isère! Près de Bourgoin Jallieu!

    Ah oui vraiment pas loin d'ici :wink:

    Je suis du nord Ardèche près d'Annonay
  • 08:28 modifié
    Ben y'a nous aussi: à Romans sur Isère, dans la Drome.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:28 modifié
    Berlock a écrit:
    agathe a écrit:
    moi j'habite dans le gard mais juste acoté de l'ardéche ( 5 km) tu es d'ou exactement ?


    tu viens a la bouledo du 16 ? :?: :?: :?:

    La quelle ? je suis pas au courant :lol: :oops:

    ben il te suffit d'aller voir dans "rencontre de bouledogues" et bouledo du sud est !!!!!
  • 08:28 modifié
    Moi je suis de st etienne 42 mais en smoment je peu pas trop me deplacer je vai essayer pour le 16
  • BerlockBerlock Membre
    08:28 modifié
    Austinetaure a écrit:
    Moi je suis de st etienne 42 mais en smoment je peu pas trop me deplacer je vai essayer pour le 16

    Je vais relativement souvent a saint etienne :wink:
  • 08:28 modifié
    faudrait que tu me le dise un jour ou tu y va que nos loulou se rencontre! je suis de sorbiers exactement si tu connais!!
  • BerlockBerlock Membre
    08:28 modifié
    oki pas de probleme, je te le dirai ;)

    Et toi tu descend jamais du coté d'Annonay ?
  • 08:28 modifié
    je vien rarement mais sa arrive! si tu vien sur st etienne hesite pas je te paye a boire dans un café!
  • BerlockBerlock Membre
    08:28 modifié
    oki c'est gentil, la prochaine fois que j'y monte je te le dit ;)
  • 08:28 modifié
    je croi qu'on va pouvoir organiser une mini bouledo sur st etienne on serait 7ou 8 plus avec des annonce surement! sa te dit par contre pas de suite ma pouper est trop petite et les autre que je connai aussi on juste deux moi! mais pourquoi pas autourt de novembre avant le grand frois?
  • BerlockBerlock Membre
    08:28 modifié
    le col de la république sera enneigé mais c'est pas grave :conduit:

    Toujours partant pour une bouledo :wink:
  • 08:28 modifié
    alors fin octobre?
  • BerlockBerlock Membre
    08:28 modifié
    Moi je pe quasiment tout le temps donc il faudra trouver une date ou sa arrange quasiment tout le monde ;)
  • BerlockBerlock Membre
    08:28 modifié
    up ;)
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    08:28 modifié
    Mon coupain je serais en Ardèche du 29 septembre au 11 octobre j'espère qu'on pourra se voir. Si Roméo va mieux bien sur :wink:
  • BerlockBerlock Membre
    08:28 modifié
    Roméo & Bart a écrit:
    Mon coupain je serais en Ardèche du 29 septembre au 11 octobre j'espère qu'on pourra se voir. Si Roméo va mieux bien sur :wink:

    :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump:

    sa serai trop bien !!

    Oui biensure si roméo va mieu, je voudrait pas lui faire mal, des fois je suis un peu brusque quand je joue !!! :oops:

    Donc n'hésite pas a faire un tour à Annonay, nous t'accueillerons a bras ouvert :wink:

    :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.