| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Chaky-ra Jeune bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Mai 2007 Messages: 225 Localisation: 94 Date de naissance du bouledogue(s): Chaky-ra 3 mois et Bella 15 mois
    votes: 3 (aide)
|
Posté le: Mer 23 Mai, 2007 7:12 pm Sujet du message: bouli bringé assez dominant avec males cherche nouveau foyer |
|
|
j'ai trouvé cette annonce sur le site de kijii paris!!!
JE SUIS MALHEUREUSEMENT CONTRAINTE DE ME SEPARER DE MON ADORABLE BOULLI MALE DE 2ANS ET DEMI
IL EST VRAIMENT CHOUX AVEC SA ROBE NOIRE BRINGEE ET SA CRAVATE BLANCHE. IL EST VACCINE ET PUCE.
IL ET SUPER AFFECTUEUX ET TRES TRES CALIN
JE LE CEDE A PERSONNE AYANT JARDIN ET DU TEMPS A LUI CONSACRE.
PAS SERIEUX S 'ABSTENIR !!!
03-44-41-61-86 _________________ http://chaky-ra.skyblog.com/ Chaky-ra, Bella, mes 2 faces plates!!! |
|
|
 |
|
|
Agathe et Barry Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3052 Localisation: gard Date de naissance du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)
   votes: 42 (aide)
|
|
|
 |
annabelle Modératrice du harem

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 4642 Localisation: dunkerque ( cappelle la grande) Date de naissance du bouledogue(s): Annabelle née le 19/05/05 , Rita née le 01/01/00 , camus né le 22/04/07
  votes: 18 (aide)
|
Posté le: Mer 23 Mai, 2007 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
aller encore 1 !! pfff....  _________________ Adélie , Nicolas et Les amours de notre vie : nos boulettes Annabelle , Rita et Camus
 |
|
|
 |
|
|
Guismo et peggy Bouledogue sage

Age du maître: 52 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 2254 Localisation: Belgique Liège Date de naissance du bouledogue(s): Guismo 2mars 2003 et Peggy 10 juin 2004
   votes: 5 (aide)
|
Posté le: Mer 23 Mai, 2007 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
C'est donc malheureusemnt un éternel recommencement _________________ Moi , c'est Dominique |
|
|
 |
fan-de-bouli Invité
(aide)
|
Posté le: Mer 23 Mai, 2007 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
| je diffuse .... |
|
|
 |
Ben Hur 51 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 4047 Localisation: REIMS Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06
  votes: 16 (aide)
|
Posté le: Mer 23 Mai, 2007 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
Allez on va encore une fois de plus croiser les doigte bien fort pour que ce ptit boubou trouve bien vite une famille................ _________________
Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en carresses........
Agnès |
|
|
 |
|
|
vegas Very Important Bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3056 Localisation: langres haute marne Date de naissance du bouledogue(s): né le 08-06-2004
  votes: 17 (aide)
|
Posté le: Jeu 24 Mai, 2007 2:37 am Sujet du message: |
|
|
|
 |
Alix Very Important Bouledogue

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 2650 Localisation: perpignan Date de naissance du bouledogue(s): Née le 05/11/05
  votes: 30 (aide)
|
Posté le: Jeu 24 Mai, 2007 6:51 am Sujet du message: |
|
|
| Ben Hur 51 a écrit: | | Allez on va encore une fois de plus croiser les doigte bien fort pour que ce ptit boubou trouve bien vite une famille................ |
Tout à fait d'accord avec toi !!  _________________ Coucou c'est la p'tite Alix la boulette catalane !!!
http://alix-show.skyblog.com/ |
|
|
 |
Rufio Jeune bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 430 Localisation: Villejuif Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans
  votes: 2 (aide)
|
Posté le: Jeu 24 Mai, 2007 8:15 am Sujet du message: |
|
|
C'est dingue le nombre de gens qui se séparent de leurs bouledogues, alors que d'autres les achètent à des prix exorbitants.....  _________________ " On reconnaît la grandeur et la valeur d'une nation à la façon dont elle traite ses animaux" - Gandhi . |
|
|
 |
|
|
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10205 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
|
|
 |
alto-utopie Bouledogue sage

Age du maître: 51 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 1465 Localisation: 89 yonne limite du 77 Date de naissance du bouledogue(s): alto utopie Balzane l anglaise keyza
  votes: 9 (aide)
|
Posté le: Jeu 24 Mai, 2007 9:29 am Sujet du message: |
|
|
IL EST TOUJOURS A L ADOPTION il ne s entend pas avec les autres chiens males c est pourquoi la personne le cede elle a un boxer et a peur il y a deja eu des bagarres donc il lui faut une famille avec autres chiens femelles eventuellement il aime les enfants aucun probleme et est pot de colle!!!la personne en souhaitait 350 euros mais tout depend d abord du confort du boubou elle peut baisser son prix en fonction il est a compiegne voila les nouvelles!!!!!! _________________ La famille des 3 Ribouldingues "ALTO + UTOPIE +BALZANE et ARLETTE leur mamounette sans oublier mes chats et KEYZA la jolie patate anglaise de la famille |
|
|
 |
Chaky-ra Jeune bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Mai 2007 Messages: 225 Localisation: 94 Date de naissance du bouledogue(s): Chaky-ra 3 mois et Bella 15 mois
    votes: 3 (aide)
|
Posté le: Jeu 24 Mai, 2007 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
| alto-utopie a écrit: | | IL EST TOUJOURS A L ADOPTION il ne s entend pas avec les autres chiens males c est pourquoi la personne le cede elle a un boxer et a peur il y a deja eu des bagarres donc il lui faut une famille avec autres chiens femelles eventuellement il aime les enfants aucun probleme et est pot de colle!!!la personne en souhaitait 350 euros mais tout depend d abord du confort du boubou elle peut baisser son prix en fonction il est a compiegne voila les nouvelles!!!!!! |
J'allais l'appeler justement en sortant du boulot mais je vois que alto-utopie a été plus vite que moi  |
|
|
 |
|
|
miss-amethyss Jeune bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 316 Localisation: Bruxelles Date de naissance du bouledogue(s): née le 10 mars 2007
|
|
|
 |

Age du maître: 51 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 1465 Localisation: 89 yonne limite du 77 Date de naissance du bouledogue(s): alto utopie Balzane l anglaise keyza
|
Posté le: Jeu 24 Mai, 2007 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
OK!!NON!!!!mais OUI IL FAUT LUI TROUVER UN ADOPTANT ?????? QUI ???????  |
|
|
 |
Angie so frenchy Very Important Bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 5368 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans le 26 Nov 2007
   votes: 74 (aide)
|
Posté le: Jeu 24 Mai, 2007 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais modifier le titre vu qu'il est pas à donner tout compte fait...  _________________
J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être tout à fait heureuse...
Ext de la sauvage J. Anouilh |
|
|
 |
|
|
Bud Bouledogue adulte

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 839 Localisation: Clarens,Suisse Date de naissance du bouledogue(s): 23.06.2006 et 08.02.2007
|
Posté le: Jeu 24 Mai, 2007 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Bud et Gedda |
|
|
 |
Tissy Embryon bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Fév 2007 Messages: 22 Localisation: Ile de France Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans déjà
   (aide)
|
Posté le: Jeu 24 Mai, 2007 10:27 pm Sujet du message: Re: bouli bringé assez dominant avec males cherche nouveau f |
|
|
| Celtic rain ma bouli a écrit: | j'ai trouvé cette annonce sur le site de kijii paris!!!
JE SUIS MALHEUREUSEMENT CONTRAINTE DE ME SEPARER DE MON ADORABLE BOULLI MALE DE 2ANS ET DEMI
IL EST VRAIMENT CHOUX AVEC SA ROBE NOIRE BRINGEE ET SA CRAVATE BLANCHE. IL EST VACCINE ET PUCE.
IL ET SUPER AFFECTUEUX ET TRES TRES CALIN
JE LE CEDE A PERSONNE AYANT JARDIN ET DU TEMPS A LUI CONSACRE.
PAS SERIEUX S 'ABSTENIR !!!
03-44-41-61-86 |
Bonjour,
Il a 2 mois ou 2ans 1/2 ? Et pourquoi tu t'en sépares ? Moi personnellement, je ne pourrais pour rien au monde me séparer de ma bouli.
A + _________________ Tissy et sa maitresse
http://www.entre-ici-et-ailleurs.fr
http://www.entre-ici-et-ailleurs.fr/forumdediscussion/index.php
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Mai, 2007 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
| Tissy c est une annonce sur un site non pas un membre du forum qui se separe de son boubou j ai expliqué un peu plus haut!!!! |
|
|
 |
|
|
Tissy Embryon bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Fév 2007 Messages: 22 Localisation: Ile de France Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans déjà
   (aide)
|
Posté le: Jeu 24 Mai, 2007 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
| alto-utopie a écrit: | | Tissy c est une annonce sur un site non pas un membre du forum qui se separe de son boubou j ai expliqué un peu plus haut!!!! |
Oopppsss, je crois que je vais aller me coucher car j'ai relu quand même 3 fois le message et je n'ai pas du tout vu la 1ere ligne. Aie Aie Aie, il me faut du sommeil Désolée ... |
|
|
 |
Rufio Jeune bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 430 Localisation: Villejuif Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans
|
Posté le: Jeu 24 Mai, 2007 11:22 pm Sujet du message: |
|
|
Se séparer de son chien parce qu'il ne s'entend pas avec les mâles .......
Il en faut bien peu aux gens. |
|
|
 |
M'zelle BUBBLE Very Important Bouledogue

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 2455 Localisation: paris Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)
       votes: 20 (aide)
|
Posté le: Ven 25 Mai, 2007 6:33 am Sujet du message: |
|
|
je pense qu'on est pas la pour juger mais pour lui trouver une nouvelle famille !!!!  _________________
ROUFLAQUETTES 1ère |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Ven 25 Mai, 2007 8:25 am Sujet du message: |
|
|
| M'zelle BUBBLE a écrit: | je pense qu'on est pas la pour juger mais pour lui trouver une nouvelle famille !!!!  | touT a fait!!!! cette dame est tres gentille nous avons discuté et elle s en sépare mais ça lui fait mal au coeur elle a peur d un drame entre ses deux chiens l autre etant un boxer il n est pas sur que le boubou est le dessus et son boxer est plus agé alors vous pouvez conclure......... |
|
|
 |
ROMAURELE77 Jeune bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2007 Messages: 240 Localisation: beauvais Date de naissance du bouledogue(s): Bubba: 09/02/06,Carmi: 09/04/07
  (aide)
|
Posté le: Ven 25 Mai, 2007 8:34 am Sujet du message: |
|
|
| Moi je suis à 15kms de Compiègne, je vais essayer d'en parler autour de moi. Je ne peux malheuresement pas le prendre ayant déjà 2 mâles. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Mai, 2007 8:37 am Sujet du message: |
|
|
| ROMAURELE77 a écrit: | | Moi je suis à 15kms de Compiègne, je vais essayer d'en parler autour de moi. Je ne peux malheuresement pas le prendre ayant déjà 2 mâles. | MERCI je vais tel a la dame pour savoir si elle n a toujours pas d adoptant et je dis ...... |
|
|
 |