bouli de 6 ans à donner ..

Réponses

  • ferguieferguie Membre
    22:20 modifié
    tres triste les pauvres boubous cela montre vraiment que certains proprietaires de chiens sont irresponsable
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    22:20 modifié
    Sans commentaires.Il faut vraiment être sans coeur.
  • 22:20 modifié
    ca me donne des envie de meurtre surtout pour le couple de boubous :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
  • chanel101chanel101 Membre
    22:20 modifié
    pffffffffffffff, allez un up ...c e qui me tue c'est que je suis impuissante à tout ça...j ne peux pas avoir une centaine de boubous chez moi :cry:
  • 22:20 modifié
    dommage que ce soit la belgique le ptit male me fait craquer :oops:
  • 22:20 modifié
    plus le temps de s'en occuper à cause du bébé , elle a oublié d'ajouter aussi pour cause de travaux , vu les gravats dans l'environnement des deux boubous :twisted:
  • Nina2008Nina2008 Membre
    22:20 modifié
    J'ai aussi partagé l'annonce avec tous mes contacts facebook, étant moi aussi Belge (et de Bruxelles). Au fait, tu habites dans quel coin à Bruxelles, si ce n'est pas indiscret ?
  • margomargo Membre
    22:20 modifié
    Nous sommes à Etterbeek ;) Woluwé St Pierre est vraiment à 2 pas de chez nous...ça me fais vraiment mal au coeur !!!
  • 22:20 modifié
    up pour eux! ils sont si mimi....
  • = Yoda == Yoda = Membre
    22:20 modifié
    UP pour ces loulous !! Vite une famille pour les sortir de cette situation!
  • *Isis **Isis * Membre
    22:20 modifié
    pas de commentaire pour ces gens la!!! abandonner ses pauvres chiens surtout au bout de 6 ans! c'est dégeulasse! surtout pour le couple de bouledogues!! y'en a qui n'ont vraiment aucun coeur!!
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    22:20 modifié
    Guismo et peggy a écrit:
    plus le temps de s'en occuper à cause du bébé , elle a oublié d'ajouter aussi pour cause de travaux , vu les gravats dans l'environnement des deux boubous :twisted:

    Je trouve aussi que l'environement des bouledogues et vraiment déplorable ... UP pour ces pauvres loulous !!!
  • jonat.stephjonat.steph Membre
    22:20 modifié
    C EST TRISTE DE VOIR AUSSI PEU D ATTACHEMENT A SON OU SES CHIENS AU BOUT DE 6 ans
  • gustogusto Membre
    22:20 modifié
    difficile de voir ça. la stupidité est réelle chez les humains, je n'en suis pas fière.
  • 22:20 modifié
    No coment !! Juste envie de hurler !!!!!!
  • kalyskalys Membre
    22:20 modifié
    l'association rescueboule a envoyé un mail pour chaque annonce

    On va voir si on nous contacte...
  • DjedaïDjedaï Membre
    22:20 modifié
    :( :(

    UP pour ces loulous !!
  • margomargo Membre
    22:20 modifié
    kalys a écrit:
    l'association rescueboule a envoyé un mail pour chaque annonce

    On va voir si on nous contacte...

    Oui je les avaient directement prévenus via facebook
  • noanoa Membre
    22:20 modifié
    que dire ? que faire ?? on ne peut pas aller à l'encontre de l'irresponsabilité des gens :twisted: :twisted:

    ils sont tous les 3 magnifiques !!!!!!!!! j'espère qu'ils pourront retrouver rapidement une famille aimante, qui saura bien prendre soin d'eux.

    un grand up pour ces 3 boubous :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:20 modifié
    ... que dire de plus...

    On en revient tjs au même... l'irresponsabilité et la considération misérable que certains ont de leur chien (peu importe la race) !

    "Plus le temps depuis la naissance de bébé" ... pfff no comment !!

    Un gros UP pour tous les 3 !
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    22:20 modifié
    Epice a écrit:
    ... que dire de plus...

    On en revient tjs au même... l'irresponsabilité et la considération misérable que certains ont de leur chien (peu importe la race) !

    "Plus le temps depuis la naissance de bébé" ... pfff no comment !!

    Un gros UP pour tous les 3 !


    :enaccord14: Idem pour moi...
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    22:20 modifié
    up up pour les 3 boubous
    mais quand je vois le pti couple dans quoi et ou ils sont.
    VITE VITE ..... :cry:
    les pauvres , peuvent même se blesser !!!!!
    grrrrr je comprendrai JAMAIS ..... comment on peut faire ça.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.