Bouli de stars

IvanohéIvanohé Membre
avril 2016 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue

Réponses

  • Léon67Léon67 Membre
    12:12 modifié
    :D :D c'est une bonne définition du bouli : 85% du temps c'est un amour et les 15% restant... hinhinhin :evil: :evil:
  • IvanohéIvanohé Membre
    12:12 modifié
    pareil que le mien, si un chien entre dans la maison il saute dessus....
  • Léon67Léon67 Membre
    12:12 modifié
    :D :D ça pour le moment il fait pas mais c'est le seul truc ! Tout le reste oui, mâchouillage, sauter sur les gens...
  • IvanohéIvanohé Membre
    12:12 modifié
    j'adore aussi quand ils sont sur le canapé à parler, t'as le chien qui s'incruste entre les deux.
  • Léon67Léon67 Membre
    12:12 modifié
    :D :D bah ouais lui aussi il veut passer à la télé !!
  • OttoOtto Membre
    12:12 modifié
    Ivanohé a écrit:
    j'adore aussi quand ils sont sur le canapé à parler, t'as le chien qui s'incruste entre les deux.
    Ouais c'est typique des bouledogues :lol:

    Léon67 a écrit:
    :D :D c'est une bonne définition du bouli : 85% du temps c'est un amour et les 15% restant... hinhinhin :evil: :evil:

    Pareil, j'adore je trouve que ça leur va parfaitement :best2:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:12 modifié
    Bon je regarderai demain avec le son, Je peux pas le mettre là, sinon Zeb m'étrangle, il regarde un film ! :mrgreen:

    Dans tous les cas, il y a pas de doute, même sans la son, on voit bien que c'est un boubou sans gène ! :D :D :D
  • 12:12 modifié
    Les boubous dans toute leur splendeur :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.