Bouli disparu le 06/01 en Avignon

Tea timeTea time Membre
janvier 2008 modifié dans Bouledogues abandonnés
annonce trouvée sur un autre forum....


voila c'est un beau male bringée (comme taz mais un peu plsu foncé) de 15kg et de huit ans repondant au prenom d'Ordi ...qui a été volé dans son jardin.....(ben voui c pas la premiere fois qu'on voit ca!!) le 06/01
ses maitres on fait tous les refuges, spa, mis des affichettes mais rien....

malaKRKJF1D2001200718562714057.jpg



son tatouage se trouve dans l'oreille droite XRD 813

je sais qu'on est pas nombreux dans le coin mais si vous voyez un boulis bringée bien barraque a vendre les prochains jours sur le net...faite moi passer l'annonce que je verifie si c'ets le monsieur ou pas!!!


merki pour lui et pour ses maitres!!

Réponses

  • PelissePelisse Membre
    16:44 modifié
    je fais passer :( pauvre bonhomme j'espère qu'on va vite le retrouver quelle angoisse pour ses maitres :?
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    16:44 modifié
    on est pas très loin et je vais fréquemment en Avignon en ce moment, je vais ouvrir l'oeil sur les annonces on ne sait jamais. Mais depuis le 6 janvier il a pu faire du chemin ce pauvre bonhomme
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    16:44 modifié
    ...Oh non ce n'est pas possible...............j'espére qu'on va le retrouver, j'ouvre l'oeil sur les annonces.....malheureusement c'est tout ce que je peux faire...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:44 modifié
    je suis pas bien loin...j'ouvre grand mes yeux et mes oreilles !!! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:44 modifié
    PEGGY54 a écrit:
    ...Oh non ce n'est pas possible...............j'espére qu'on va le retrouver, j'ouvre l'oeil sur les annonces.....malheureusement c'est tout ce que je peux faire...
    MOI AUSSI SANS PROBLEMES PAUVRE BOUBOU on vit dans un monde de fous !!!!! :evil: :evil: :evil:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:44 modifié
    Oh non pauvre chéri!! :cry: :cry: :cry: :cry:

    Volé dans son jardin en plus ça fait peur et ça veut dire qu'il faut fureter du coté des petites annonces ça! :twisted: :twisted: :twisted:
  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    16:44 modifié
    j'espère qu'il sera retrouvé ce pèpère

    malheureusement ce genre de chose arrive de plus en plus souvent

    :cry:
  • 16:44 modifié
    Pauv' tit pére, c'est pas dans mon coin, mais je fais passer l'info :(
  • 16:44 modifié
    je commence a en avoir vraiment marre de la race humaine!!!
    esperon que ce loulou retouve vite ses proprietaire!!!!
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    16:44 modifié
    pauvre boubou....
    ok, si je vois quelque chose je te fait signe!

    je le répète: soyez prudent avec vos boubous...nous aussi on a essayé de nous le voler il y a 1 an 1/2 pareil dans le jardin....depuis je le veux à proximité, autre consigne je ne l'appelle jamais par son nom si je vois des gens passés dans la rue, j'évite au maximum....
  • 16:44 modifié
    Je savais pas qu'on volait des boubous :( C'est horrible :cry:
    Non mais faut pas être un peu fou pour faire ça ?? :twisted:
  • VaninaVanina Membre
    16:44 modifié
    Vraiment, il y a vraiment des CO** sur terre. C'est ma phobie aussi, dans la voiture je ferme toujours les portes à clef quand Vani est avec moi.

    Enfin j'espère que ce petit père retrouvera très vite sa famille. :(
  • BorisBoris Membre
    16:44 modifié
    Je vais ouvrir l'oeil également...pfff quelle histoire, comme quoi, je pense que je ne laisserai pas Boris dans notre jardin tout seul :( :cry:
  • CookieCookie Membre
    16:44 modifié
    le post est ancien, et toujours pas de news.. je vérouille en espérant que la fin a été heureuse!
Cette discussion a été fermée.