bouli en voiture

voyouvoyou Membre
juillet 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
voilà chez nous, on a une voiture avec un filet et une voiture sans rien ! (oui, je sais c'est pô bien ! :x ) et donc quand je suis seule avec voyou il est assis sur le siège avant ou les pattes sur l'accoudoir...

alors, je pensais acheter une ceinture (vous voyez ce que je veux dire ?) mais avant, je voulais avoir votre avis et savoir ce que vous, vous aviez à la maison ?
«1

Réponses

  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    19:00 modifié
    Alors pour nous c'est le kennel et qu'on attache avec la ceinture de sécurité!!
    :wink:
  • CookieCookie Membre
    19:00 modifié
    Alors cook la plupart du temps est assis a côté de moi et il a la ceinture.. (parfois je lui met pas quand c'est un tout petit trajet, je sais c'est pas bien.. )
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    19:00 modifié
    Pour l'instant nous mettons les deux dans le coffre sans rien mais nous comptons acheter un Kennel :wink:
  • cerisecerise Membre
    19:00 modifié
    nous notre petite cerise est sur les sieges arrieres avec ceinture de securite et sur son coussin tous moelleux pour faire son roupillon.

    milles lechouilles.

    et elle adore la voiture!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:00 modifié
    Moi ils sont les deux dans le coffre sans rien... :lol:
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    19:00 modifié
    la grande cage dans le grand coffre et les petits loulous à l'intérieur! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:00 modifié
    les deux parfois dans le coffre si on est toute la famille, ou a coté de moi quand je suis seule !!! :wink:
  • 19:00 modifié
    a coté de moi sans ceinture sinon elle se met aux pied du passager !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:00 modifié
    j'ai répondu "autre", Buzz se met à mes pieds coté pasager.
  • SabrinaSabrina Membre
    19:00 modifié
    Au début, je lui mettais la ceinture, avec un harnais nylon, très pratique.
    Maintenant, rien... Elle reste derrière tranquille... pour tous les trajets... c'est pas très intelligent je sais..
    Quand les choses changeront, je mettrai la ceinture à tout le monde je pense, plus de sécurité quand on est plus nombreux.
  • Tea timeTea time Membre
    19:00 modifié
    buzz a écrit:
    j'ai répondu "autre", Buzz se met à mes pieds coté pasager.


    tout pareil pour moi :wink:
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    19:00 modifié
    Peggy panique en voiture, elle n'est pas rassurée alors c'est sur maman dans ses bras(bien sûr elle ne conduit pas comme ça!)
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    19:00 modifié
    alors nous ca depend Zia est malade en voiture donc quand je suis seule elle est attachée derriere avec son harnais et sa ceinture sinon quand je conduis pas elle est sur mes genoux comme ca elle est pas malade!
  • blinisblinis Membre
    19:00 modifié
    bah en général c'est sur mes genoux...
    mais j'ai acheté une ceinture pour si jamais...
  • 19:00 modifié
    Géneralement nonold est devant avec moi sur le siege du passager et il ne bouge pas,je pense quand même investir dans une cage de transport.
  • BerlingotBerlingot Membre
    19:00 modifié
    Pour Berlingot c'est ceinture de sécurité ou alors une kennel !
    Une fois je l'ai mis comme ça derrière, il ne bouge pas mais voilà on à oublié qu'il était derrière et on à pris un rond point un peu vite et mon berli à volé. Depuis il est tout le temps attaché...
  • BarosBaros Membre
    19:00 modifié
    Quand j'ai eu Baros à 7 mois il faisait le fou dans la voiture.
    J'ai acheté une sangle qui se fixe dans l'attache de la ceinture et dnas son harnais. Il a pris l'habitude de rester tranquille et surtout de ne pas sauter hors de la voiture quand j'ouvrais la porte.
    Maintenant sans cette sangle il reste bien gentiment à l'arrière et n'essaye plus de sortir avant que j'attrape sa laisse. Pour les plus long voyage on boucle la ceinture car en cas d'accident il risque de passer à travers le pare brise.
  • BellonaBellona Membre
    19:00 modifié
    nous on a acheté une ceinture pour bellona
  • BalthazarBalthazar Membre
    19:00 modifié
    derrière, mais pas attaché.... :? Va falloir que je pense à remédier à cela...
  • XavXav Membre
    19:00 modifié
    Chez moi.... c'est harnais et attaché avec une laisse en chaine qui est attachée au fond du coffre...
    Avant c'était devant... Nestor au pied du siège conducteur (avec une laisse attaché au bas du siège) et Mailly sur le siège passager (elle aussi attachée avec une laisse)... jusqu'au jour où j'ai du piler pour éviter un c*nnard qui n'a pas respecté la priorité.. et Mailly s'est retrouvé projetée sur Nestor qui n'a pas vraiment apprécié... (limite baston..)
    Donc maintenant c'est dans le coffre (tout confort.. matelas, coussin... vu sur l'extérieur...) et attachés avec un harnais...
  • 19:00 modifié
    Moi c'est dans son panier sur le siège arrière

    Je sais pas bien et je vais investir dans la ceinture !!!!
  • 19:00 modifié
    :( mes boubous sont a mes pieds quand je suis du coté passagé sinon quand je conduis c'est la fete sur le siége pour les petit trajet et pour les long périple c'est dans un panier a mes pieds?
    Mais ques que c'est cette ceinture et ce harnais :?: ??Je ne connaissais que le kennel!Quel nul... :oops:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    19:00 modifié
    Pour Bloomy, c'est ceinture
  • Raymond 54Raymond 54 Membre
    19:00 modifié
    alors j avais acheter un ceinture mais maintenant que l on a une voiture de societe on a acheté un kennel c est plus pratique et comme ca raymond est en securité !! :wink:
  • 19:00 modifié
    moi c'est ceinture de securite voila
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:00 modifié
    bonjour, byzance est une hyperactive et en voiture, nous l'attachons avec une ceinture de sécurité pour chien mais elle arrive, tellement elle se démène, à se sortir...

    j'en ai donc achenté une deuxième, et en étant attachée avec deux ceintures, elle trouve le moyen de se détacher !

    QUE FAIRE ? je désespère, de plus c'est très dangereux car dès qu'on ouvre la porte de la voiture, elle essaie de se sauver...

    y aurait il une autre solution plus fiable ?
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    19:00 modifié
    Je ne vois pas comment elle arrive à se détacher..........elle est super forte :idea: ! :wink:

    Bloom en a une aussi mais je ne suis pas très fan car, au moindre coup de frein un peu brusque, elle descend d'un cran, et ça ne me plaît pas beaucoup.
    Du coup, je l'attache désormais sur le siège passager car je peux la retenir mais j'avoue que ce n'est pas très pratique!
    En plus, comme toi, il arrive qu'elle " oublie" qu'elle est attachée et descend "en rappel" de la voiture :D !

    Je sais qu'il y a les cages/kennels qui existent ou les grilles :wink:
  • mokamoka Membre
    19:00 modifié
    MOI JE SUIS POUR LA CEINTURE JE VAIS D AILLEUR M EN PROCURER UNE EN ATTENDANT JE L ATTACHE A LA CENTURE DE SECURITE AVEC UN GROS NOEUX AVEC SA LAISSE ET SA MARCHE
  • Bartok&CaliceBartok&Calice Membre
    19:00 modifié
    chacun de nos boubous en ont une...

    il faut savoir que c'est obligatoire pour les animaux d'être attaché en voiture... tu peux risquer une prune sinon
  • 19:00 modifié
    byzance a écrit:
    bonjour, byzance est une hyperactive et en voiture, nous l'attachons avec une ceinture de sécurité pour chien mais elle arrive, tellement elle se démène, à se sortir...

    j'en ai donc achenté une deuxième, et en étant attachée avec deux ceintures, elle trouve le moyen de se détacher !

    QUE FAIRE ? je désespère, de plus c'est très dangereux car dès qu'on ouvre la porte de la voiture, elle essaie de se sauver...

    y aurait il une autre solution plus fiable ?

    tu lui as pris la ceinture avec la harnais?
    ou tu lui mets avec son collier?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:00 modifié
    alors moi j'ai honte, je n'ai pas de ceinture pour namy..elle est a mes pied en voiture...

    mais je compte y remedier...je suis une flippé de la voiture, et je suis la premiere a raler sur celui qui n'a pas de ceinture donc là...et puis surtout pour la securité de ma petite namy...

    je ne sais meme pas a quoi ça ressemble :oops:
  • 19:00 modifié
    Namy a écrit:
    alors moi j'ai honte, je n'ai pas de ceinture pour namy..elle est a mes pied en voiture...

    mais je compte y remedier...je suis une flippé de la voiture, et je suis la premiere a raler sur celui qui n'a pas de ceinture donc là...et puis surtout pour la securité de ma petite namy...

    je ne sais meme pas a quoi ça ressemble :oops:

    surtout qu'aujourd'hui ben c'est obligatoire :oops:
  • cerisecerise Membre
    19:00 modifié
    moi ma petite cerise a sa ceinture de securite et tous va pour le mieux elle n a jamais rien dit.
    et on se sent plus en securite qu en il sont attaches.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:00 modifié
    avec le harnais. en fait elle gesticule tellement quand la voiture ralentie ou lorsqu'elle s'arrete au feu par exemple, qu'elle finit par se détacher.
    c'est pourquoi, je l'ai maintenue avec deux ceintures, mais a réussi, à force de sauter sur la ceinture, à se détacher...

    ça parait incroyable , je le conçois mais depuis le debut, nous nous adoptons à cette adorable peste !
  • 19:00 modifié
    charlotte aussi a des ceintures de sécurité... une dans chaque voiture !! par contre je lui met un harnais car en cas de freinage, ça ne lui fait pas le cou du lapin.... je trouve que c'est très pratique
  • BarosBaros Membre
    19:00 modifié
    Pour Baros cela a été ceinture de sécurité pour chien toujours avec un harnais (si coup brusque il pourrait être étranglé)

    Et maintenant il n'essaye même plus de sortir de la voiture quand j'ouvre la porte, il attend que j'ai sa laisse en mains.

    Pour les court trajet j'avoue que je ne la met pas mais j'ai eu une drole de blague : Les fenêtres à l'arrière s'ouvre aves une pression des doigts. Un jour il a réussi a ouvrir la fenêtre completement pendant que je roulais :evil: Je vous dis pas la peur que j'ai eue
  • NatbouleNatboule Membre
    19:00 modifié
    Mes monstres ont leurs ceintures de sécurité en voiture même s'ils ne bougent pas.
    Une amie a perdu son berger allemand dans un accident de voiture, il n'était pas attaché et a traversé le pare-brise :cry:

    A méditer ...
  • CookieCookie Membre
    19:00 modifié
    moi j'ai un harnais spécial voiture.. en fait au lieu d'avoir une boucle comme les harnais classique il y a une boucle en matière ceinture de sécurité .. donc après je passe la ceinture dans la boucle et zou en route!!
    Mais j'avoue que quand on est 2 en voiture et que cook est à mes pieds je ne lui mets pas..
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    19:00 modifié
    Alors nous pour les grands trajets c'est le kennel!!!et pour les petits trajets la ceinture avec le harnais qui est super épais et bien résistant! :wink:

    Tu n'as pas essayé le kennel?
  • 19:00 modifié
    rien ne resiste a mes montre
    au bout de 50km vickie l'avait bouffer et etait libre

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.