Bouli m'a quitté ....et je il me manque tellement

bidochonbidochon Membre
mai 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour

Mon Bouli vient de mourir ce samedi, emporté par un cancer qui a récédivé 8 semaines aprés une opération

Je le pleure et je suis inconsolable

je l'avais adopté par l'intermédiaire d'un post sur Roger le Bouledogue en avril 2007

mon mari était monté à Paris en train pour aller chercher ce ptit bout d'amour...

il était adorable
il me manque tellement



il ne me reste plus que des souvenirs de courses dans le jardin à courir aprés un doudou ou des séances interminables de papouilles et gratouilles sur le canapé....allongé sur le dos, abandonné aux calinous....

Tous ses moments de vie resteront dans ma tete et dans mon coeur pour toujours!!!


Poune

Réponses

  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    12:03 modifié
    je suis dsl de se qu'il vous est arriver!
    et je suis de tut coeur avec vous.
    je comprend que c très dure car se snt comme nos enfants!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:03 modifié
    je suis désolé pour vous :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
    repose en paix
  • KaïraKaïra Membre
    12:03 modifié
    vraiment dsl qu'il repose en parmis les siens
  • MAYA LA BELLEMAYA LA BELLE Membre
    12:03 modifié
    je suis vraiment désolée ......8-(
  • 12:03 modifié
    trop triste vraiment desolé

    il restera a jamais a vos côté et dans votre coeur

    une étoile en plus dans le ciel :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11:
  • CachouCachou Membre
    12:03 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
    Qu'il repose en paix au paradis des boubous. :roll: :roll: :roll: :roll:
  • 12:03 modifié
    Vous lui avez donné tout votre amour et du paradis des boubous il veille sur vous
    Repose en paix petit bouli :cry:
  • 12:03 modifié
    Merci de l'avoir aimé et caliné c'est tout qu'il demandait sur cette terre ! Repose en paix petit père !
  • KapsuleKapsule Membre
    12:03 modifié
    c'est trop triste, bon courage à vous et bon voyage petit bouli qui à trop vite rejoins les petits anges :cry:
  • annabelleannabelle Membre
    12:03 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry:

    il veille sur vous de la ou il est maintenant . :roll:
    repose en paix tit pepere :sm11:
  • nougatinenougatine Membre
    12:03 modifié
    c'est trop triste quand il s'en vont, on pense fort fort a vous. fais dodo avec les copains boulis, p'tit père
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    12:03 modifié
    c'est triste , mais il n'oubliera pas ce que tu a fait pour lui ,garde les beau moment en souvenir :cry: :cry: :cry: :cry:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    12:03 modifié
    désolé d'apprendre cela, beaucoup de courage à vous :arrow:
  • CookieCookie Membre
    12:03 modifié
    :cry: :cry: je suis tellement dslée pour vous.. courage!
  • billybilly Membre
    12:03 modifié
    Comme je comprends ton immense peine !! :cry: :cry: :cry:
    Tout nous manque chez eux lorqu'ils décident de partir ces petits anges !
    Je suis de tout coeur avec toi et aimerais pouvoir te consoler plus efficacement ! Mais seul le temps est notre ami dans cette atroce réalité !
    Courage et pense à lui quand il était si heureux d 'avoir trouvé de si bons parents d 'adoption ! Du bonheur que vous lui aurez donné durant votre vie avec lui ! :arrow:
    Repose - toi bien petit ange Bouli , après ta maladie , au pays des boubous ! :love: :love:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    12:03 modifié
    M........ je suis désolée pour vs


    je suis tt coeur avec vous
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    12:03 modifié
    M........ je suis désolée pour vs


    je suis tt coeur avec vous
  • DaliDali Membre
    12:03 modifié
    oh non que c'est triste!! je suis de tout coeur avec vous ils sont si attachant...courage
  • 12:03 modifié
    quelle tristesse !!! :( vraiment dsl pour vous !!! repose en paix petit ange :sm11: :sm11: :sm11:
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    12:03 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • CRUMCRUM Membre
    12:03 modifié
    c'est trop triste :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    12:03 modifié
    Quelle tristesse........................

    Vous lui avez donné tout l'amour et les soins dont il avait besoin. Je comprend votre grand désarroi ce soir.

    Il vous reste les souvenirs qui un jour sauront vous rendre le sourire de ces merveilleux moments.

    Je compatis de tout coeur à votre peine
  • Bounty76Bounty76 Membre
    12:03 modifié
    je suis vraiment désolée pour vous et vous souhaite beaucoup de courage pour surmonter votre chagrin
  • Floflo69Floflo69 Membre
    12:03 modifié
    Quelle triste nouvelle :sm11: :sm11: :sm11: repose en paix petit ange

    Je suis de tous coeur avec vous :cry: :cry: :cry:
  • BaltoBalto Membre
    12:03 modifié
    je suis vraiment désolée
    repose en paix
  • charlie83charlie83 Membre
    12:03 modifié
    Ca fait toujours très mal, il faut un peu de temps, non pas pour oublier car on oublie jamais ceux qui nous ont donné tant d'amour.... mais la douleur s'estompe petit à petit.
    Dans quelques temps, n'ayez pas de scrupules si vous souhaitez en adopter un autre, car vous n'oublierez jamais. Il ne le remplacera pas mais vous pourrez rendre un autre boubou heureux.
    Bon courage.
    La Toulonnaise.
  • 12:03 modifié
    vraiement desoler que de mot dans c est moment la une grande dechirure mais au moins il auras eu une bonne famille qu il l as aimer et qui lui a donner de l amour et il vous la bien rendue repose en paix tit boubou!
  • cookieScookieS Membre
    12:03 modifié
    je suis dsl pour toi :( sa ne doit pas etre tres facile :( tkt pas il doit sen souvenirs lui aussi de tout ton amour de tes caresses par milliers et je suis sur que tu va vite retrouvé un ti boubou bientot gros bisousss
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:03 modifié
    De tout coeur avec vous :arrow:

    Toutes mes pensées pour ce gentil loulou parti trop vite :cry: :cry:
  • vegasvegas Membre
    12:03 modifié
    :cry: :cry: :cry:
    courage ...
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    12:03 modifié
    Je sais combien la peine est immense quand notre petit compagnon nous quitte, seul le temps apaise, mais il sera à jamais dans votre coeur.

    Vous aviez fait un très beau geste en l'adoptant et vous l'avez rendu très heureux et ça c'est énorme !

    Je vous souhaite plein de courage pour accepter son départ survenu trop tôt, toujours trop tôt.
    Il repose maintenant en paix.
  • truffetruffe Membre
    12:03 modifié
    :cry:
    dites vous simplement que vous lui avez donné tout l'amour que vous pouviez quand il était là et que ça a du le rendre très heureux !
  • 12:03 modifié
    je suis de tout coeur avec vous dans cette pénible épreuve
    vous lui avez apportés beaucoup d'amour et c'est énorme !!!
  • NanaplumNanaplum Membre
    12:03 modifié
    Il veille sur vous de là haut. Courage. :arrow:
  • canellecanelle Membre
    12:03 modifié
    Courage !
    Je sais que cest pas facile mais vous lui avez donner du bonheur en l'adoptant et là il est au paradis des boubous !
  • codakcodak Membre
    12:03 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: beaucoup de courage
  • *Bounty**Bounty* Membre
    12:03 modifié
    Courage....
  • yuna62yuna62 Membre
    12:03 modifié
    vraiment desole , cest tres dur de perdre un animal .
    qui repose en paix :cry: :cry:
  • 12:03 modifié
    le temps fera sont oeuvre, la douleur sera moins vive, mais votre amour restera le même..... je vous souhaite beaucoup de courage, je comprend votre immenses peine.
  • BoxyBoxy Membre
    12:03 modifié
    Coucou... Je viens aux nouvelles, comment vas tu?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.