Bouli migraineu ou epiléptique ?

Marty Mc FlyMarty Mc Fly Membre
novembre 2007 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour à tous,

Je viens d'avoir une grosse frayeur avec mon bouli, il s'est mis sans raison apparente à marcher comme un ivrogne boiteu en cherchant à se cogner la tête contre les meubles, le tout avec de nombreux tremblements, l'espace d'une minute montre en main. On l'a calmé avec un gant frais et des calins. La il a repris son comportement normal. Soupçonnant un mal de tête on lui a donné un quart de doliprane.
Qu'est ce que vous pensez de cette "crise"? Avez vous deja entendu ou vécu pareil affaire?

Merci de vos reponses.

Réponses

  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    06:45 modifié
    :shock: :shock: :shock:

    Du doliprane, je suis loin de penser que ce soit bon pour un chien......Je ne peux pas t'aider mais tout ce que je peux te dire, c'est de ne jamais faire d'automédication, surtout sur les animaux qui peuvent avoir des réactions insoupçonnées à certains médicaments qui pour nous peuvent paraître sans grands dangers!!!

    Un conseil, passe plutôt un coup de fil à ton véto....
  • 06:45 modifié
    moi bimbo ma fais une fayeur en pleine nuit dans le lit elle c ets mmit a hoché la tete de haut en bas constamment!elle trembler sa as mis bien deux heure j ai eu peur j ai emme appeler a ma belel soeur en pleine nuit j avait peur!finalement c ets passer mais je pense que c etait une crise d epilepsie!en tout cas sa fais tres peur elle etait mal ma louloute!
    va voir ton veto par pure precaution
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:45 modifié
    BLOOM50 a écrit:
    :shock: :shock: :shock:

    Du doliprane, je suis loin de penser que ce soit bon pour un chien......Je ne peux pas t'aider mais tout ce que je peux te dire, c'est de ne jamais faire d'automédication, surtout sur les animaux qui peuvent avoir des réactions insoupçonnées à certains médicaments qui pour nous peuvent paraître sans grands dangers!!!

    Un conseil, passe plutôt un coup de fil à ton véto....
    :? :? :? :? pareil que Bloom....


    franchement je doute que ça existe le mal de tete chez le chien...tu l'a soigné comme si c'etait un humain...fais attention...il me semble que le paracetamol par exemple n'est pas bon pour le chien !!!


    c'est un peu n'importe quoi là , desoléé.... :oops:
  • 06:45 modifié
    pas de doliprane aux chiens surtout pas mauvais
  • 06:45 modifié
    :shock: :shock: :shock: Surtout pas de Doliprane!!!!! :shock: :shock: :shock:

    Pour sa crise je n'ai pas trop de réponse, il faudrait voir avec un véto et éviter l'automédication sur ton loulou!!!!!
  • Marty Mc FlyMarty Mc Fly Membre
    novembre 2007 modifié
    Les migraine existent bel et bien chez les animaux aussi (ce n'est apres tout qu'une inflamation des vaisseaux sanguins). De plus, je ne demandais pas d'avis sur le doliprane (tous mes vetos m'ont tjrs soutenus la dessus) et mes quatre derniers chiens ont vecu trés vieux et tres agreablement en prenant du paracétamol (a dose plus que minime) 4 a 5 fois dans leur vie. Je voulais juste recadrer ma requete.
  • CurtCurt Membre
    06:45 modifié
    mon dieu non pas de doliprane c'est les chiens ils n'ont pas les mm systemes nerveux que ns et ne réagissent pas du tt comme ns

    sinon moi je pense aussi peut etre au diabete qui en cas d'hypo ou hyper glycemie peut donner ce genre de symptomes

    maintenant rien ne vaut l'avis d'un bon veto attendons le verdict mais en tt cas un conseil ne donne plus jamais un medicament par automedication a ton chien ou mm parfois a des Hommes car ds le cas d'un pb vasculaire cela peut etre tres dangereux
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    06:45 modifié
    Marty Mc Fly a écrit:
    Les migraine existent bel et bien chez les animaux aussi (ce n'est apres tout qu'une inflamation des vaisseaux sanguins). De plus, je ne demandais pas d'avis sur le doliprane (tous mes vetos m'ont tjrs soutenus la dessus) et mes quatre derniers chiens ont vecu trés vieux et tres agreablement en prenant du paracétamol (a dose plus que minime) 4 a 5 fois dans leur vie. Je voulais juste recadrer ma requete.

    Moralité :

    pourquoi nous demandes tu notre avis?
    Vas vite voir tes vétos qui te soutiennent si bien... :lol: :lol: :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.