Bouli volée

janvier 2008 modifié dans Bouledogues abandonnés
on a volée un bouli mâle caille fauve ,il allée avec 4 ans fin d'année,faite tres attention car il a beaucoup de vol de chiens de toute race
d'aprés la police quand on voie que le chien a disparu il son deja loin pour la reproduction,le chien etait a moi ,mais un ami l'aimais et je lui et donner
il s'appelle BARRY
barrytv4.jpg


Edit Oscar et Betty j'édit pour agrandir la photo
«1

Réponses

  • 07:49 modifié
    Et merde.....

    Dans quel region a t il etait dérobé?

    As-tu un tatouage?

    Un numero de puce?
  • 07:49 modifié
    BARRY etait tatoué n° BHGKDS et avais un pedigre saint-hubert il vient justement de faire une saillie chez un ami,
    il se trouvait a haine-st-pierre a côter de la louvière en belgique.
    UN GRAND MERCI POUR LUI mes amis sont très triste
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    07:49 modifié
    encore un!!
    c'est pas possible ca :cry: :cry:
  • AlixAlix Membre
    07:49 modifié
    :shock: :shock: :shock: pauvre Barry....Courage aux propriétaires !!! :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:49 modifié
    :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
  • 07:49 modifié
    Je fais passer
  • 07:49 modifié
    je suis ecoeuree je suis allee en belgique a courtrai la semaine passe et je vous pris de croire que j'ai fait attention a ma vickie
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • azaroazaro Membre
    07:49 modifié
    :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
  • BloodyBloody Membre
    07:49 modifié
    :shock: :shock: :shock: :( :(
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    07:49 modifié
    c'est dingue! :shock:
  • NickyNicky Membre
    07:49 modifié
    C'est une épidémie en ce moment :shock: :shock: :shock: :shock:
  • CookieCookie Membre
    07:49 modifié
    j'ai l'impression que la Belgique est une vraie plaque tournante... il y a beaucoup de vol de bouli :(
    Courage aux maitres j'espère qu'ils vont le retrouver
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    07:49 modifié
    Oh oui même si la police a dit qu'il était déjà loin il ne faut pas perdre espoir surtout!!!

    Courage!!
  • BerlockBerlock Membre
    07:49 modifié
    pffff on en vois de plus en plus des voles de bouli, sa deviens inquiétant :(:(:(:(
  • margomargo Membre
    07:49 modifié
    Bonjour à tous, moi c'est Margo et mon Boule c'est Buck et c'est le frère de Barry.

    Je peux vous dire que si j'apperçois Barry ou que ce soit je le reconnaitrai, il est identique que mon Buck mais en plus gros.

    Je souhaite beaucoup de courage aux proprietaire de Barry car si il est comme Buck, il doit être adorable :cry:
  • AkirosAkiros Membre
    07:49 modifié
    C'est triste cette histoire :cry: , désolé de faire l'ignorant, mais c'est vraiment si souvent que des boulis se font voler???? est ce localisé principalement en belgique ou partout en France ?????
    Vous commencez a me faire peur pour ma Louna :cry:
  • CookieCookie Membre
    07:49 modifié
    moi personnellement j'ai l'impression que le NORD et la BELGIQUE sont plus sensible en matière de vol de Bouli.. mais bon il faut quand même rester prudent peu importe l'endroit ou tu es :wink:
  • AkirosAkiros Membre
    07:49 modifié
    Cookie a écrit:
    moi personnellement j'ai l'impression que le NORD et la BELGIQUE sont plus sensible en matière de vol de Bouli.. mais bon il faut quand même rester prudent peu importe l'endroit ou tu es :wink:
    merci de ta réponse :wink:
  • PelissePelisse Membre
    07:49 modifié
    Cookie a écrit:
    moi personnellement j'ai l'impression que le NORD et la BELGIQUE sont plus sensible en matière de vol de Bouli.. mais bon il faut quand même rester prudent peu importe l'endroit ou tu es :wink:

    Oui moi aussi j'ai cette impression :? Pauvre chien, j'espère qu'il sera vite retrouvé !!
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    07:49 modifié
    Des nouvelles ???
  • 07:49 modifié
    J'habites également en belgique et je suis écoeurée et inquiète quant à l'avenir de nos boulis... quand on entend tout ces vols, on se demande si on pourra encore promener nos petits coeurs, jolie- frimousse peux-tu nous expliquer , le bouli a été volé dans la maison, dans la voiture???
  • MadeusMadeus Membre
    07:49 modifié
    :shock: :shock: moi ca me file le bourdon, je suis déja pas rassurée quand je lache madeus mais la ca ne rassure pas. :shock: :shock:

    En tout cas je suis de tout coeur avec toi et garde courage et espoir avec toi, je pense qu'il faut que chacun cherche a son dégré.
    J'imagine très bien ce que tu dois ressentir j'ai perdu 2 chien avant madeus (ce n'étaient pas des boulis mais c'est pareil, sauf qu'il se sont fais renversées par des voitures) Une séparation brutale ca fait trop mal



    COURAGE
  • 07:49 modifié
    :shock: :shock: :cry: encore mais ça devient alarmant !
    restons vigilant les copains. On est jamais trop prudent!!

    Je confirme habitant le nord, que les vols de chiens sont très fréquent. Souvent à visé de reproduction. :evil: :evil:
  • margomargo Membre
    07:49 modifié
    Pas de nouvelles pour Barry ??? :(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:49 modifié
    Je me sens tellement impuissante face à ca appart soutenir les parents s'ils passent par là par des mots en leur disant que comprends leur peine et leur inquiétude!!! :cry:

    Un si beau boubou, c'est écoeurant tous ces vols pour de sales traffics sans noms!! :cry: :cry:
  • lodilodi Membre
    07:49 modifié
    simone maurice a écrit:
    J'habites également en belgique et je suis écoeurée et inquiète quant à l'avenir de nos boulis... quand on entend tout ces vols, on se demande si on pourra encore promener nos petits coeurs, jolie- frimousse peux-tu nous expliquer , le bouli a été volé dans la maison, dans la voiture???

    moi aussi je suis en Belgique et c'est clair que tout ça n'est vraiment pas rassurant pour nos boulis...
    c'est vrai que ça serait bien si on pouvait nous dire de quelle manière il a été volé, ça pourra peut être nous aider à mieux protéger nos boulis.
    j'espère de tout coeur qu'il sera retrouver. courage!
  • 07:49 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: ET M***E !!!!
  • vegasvegas Membre
    07:49 modifié
    :( :( :( et ça continue !!!
    j'espere qu'il va vite retrouver ses maitres
  • 07:49 modifié
    la maison se trouve dans une ruelle sur le côter et le jardin et au bout de la ruelle et barry se trouvais la pour faire ses pipi et encore une chance il etait tout seule ,les 3 femelles etait a l'interieur ,et le même jour qq maison plus loin il on pris un couple de carlins ,il casse chaine ou cadena ,rien ne les arrete.
    Merci a vous tous
    Monique
  • Ella et VeldaElla et Velda Membre
    07:49 modifié
    barry a été volé dans le jardin de nos amis,il va avoir 4 ans fin d'année,il et tatoué BHGKDS.
    si vous l'avez vu ,voici le telephone de ses maître 064/22.35.49 (La louviére,Belgique) )
    Merci pour lui

    Je vais mettre une photo de Barry, c est un bouli très amitieux

    barry.jpg

    Il est très massif et a une oreille qui ne tient pas bien droite.

    Je vous demande de faire passer le plus possible le message car il s'agit d une organisation de voleurs qui le même jour ont volé un couple de Carlin, on pense que c'est pour les pays de l'Est. Merci
  • 07:49 modifié
    je fusionne ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    août 2006 modifié
    Pauvre petite boule, c'est vraiment revoltant ces histoires de vol de chiens....je suis de tout coeur avec les proprietaires....courage.
  • silviasilvia Membre
    07:49 modifié
    pauvre bouli
    j espere que les coupables seront attrapes et punis pour de bon!
  • honeyhoney Membre
    07:49 modifié
    ca va faire bientot un mois que barry a etais enlevé,quelqun a des bonnes nouvelles ou on ne sait toujours rien
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    07:49 modifié
    Des nouvelles du p'tit barry?
  • 07:49 modifié
    Un grand merci a vous tous ,vous ete genial, PAS ENCORE DE NOUVELLE DE BARRY.
    BISOUS
  • CookieCookie Membre
    07:49 modifié
    je croise les papattes pour lui, j'espère qu'on va le retrouver et surtout en attendant une bonne nouvelle j'espère qu'il est bien traité!
  • AlixAlix Membre
    07:49 modifié
    UP pour Barry !!!! :oops:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:49 modifié
    Pauvre Barry, j'espère sincèrement qu'il va être retrouvé !

    Il doit y avoir une bande organisée, les policier en ont démentelée tout un gropuscule dans le nord de la france, il doit y en avoir un autre en belgique ! :? :?
  • MariusMarius Membre
    07:49 modifié
    Toujours pas de nouvelles de Barry?
    Ca commence vraiment à bien faire ces histoires!!!!
    On ne peut meme plus etre tranquille quand on les promène....
    Courage aux maîtres!!
Cette discussion a été fermée.