boulie et cours d'éducation

monBerylmonBeryl Membre
décembre 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
avec Béryl depuis 9 mois nous allons régulièrement au cours d'éducation dans notre région (44) j'aurais bien voulu savoir s'il y en avait d'autres pour en discuter
voilà

Réponses

  • APPLEAPPLE Membre
    10:09 modifié
    oui moi j y vais aussi
    mais la on attend qu il fasse moins moche car le terrain est glissant...
  • ATHENAATHENA Membre
    10:09 modifié
    Moi aussi je vais dans un club canin depuis 2 ans1/2. j allais avant avec Athéna mais maintenant je vais avec la derniere pour l instant et je suis entrain de préparer mon stage et concours pour devenir monitrice canine dans le club ou je vais.

    Sinon tu veux discuter de koi???????
  • monBerylmonBeryl Membre
    10:09 modifié
    et bien on en revient on étaient pas nombreux mais même sous la pluie on a fait cours et franchement c'était super onétaient tous trempé et ensuite avec les moniteurs on a pris un pot les chiens séchage et friandise ils méritaient au moins cela
    il obéi bien après les cours
    le notre à la maison aucun soucis mais dehors avec les autres chiens il est difficile car notre bouli est un bouli indépendant et oui mais bon les cours lui et nous ont fais beaucoup de bien surtout que c'est notre premier chien :P :P
  • monBerylmonBeryl Membre
    10:09 modifié
    et bien discuter de combien y at-il de chiens , quelles races et si tu fait autre choses que de l'éduaction ,on a commencer l'agility (le véto nous à donner le feu vert)
    et c'est pas mal mais il est tétu ,
    voilà de quoi je voulais discuter car chez nous il n'y a qu'un bouli
    mais si le sujet ne plait pas je comprendrai et j'arreterais
  • ATHENAATHENA Membre
    10:09 modifié
    Moi aussi j ai était cette aprés midi avec ma jack russel, Athéna et resté au chaud à la maison et surtout au sec (Mme n aime pas du tout la pluie). Je suis rentré trempé de chez trémpé, Celtic (ma jack), qui es blanche d habitude etait tout marron et trés mouillé mais le principale c'est quelle ses amusée.

    Dans notre club il y a environ une centaine de chiens voir plus. Il y a
    - école du chiot (avec un terrain d agility pour bb)
    - 3 terrains d'éducations
    - 1 voir 2 terrains pour l obéisence
    - 2 terrains d agility avec 3 parcours
    Nous avons 3 boubous dans le club, avant j était la seul pendant 2 ans avec ma louloute mais depuis septembre y en a 3 de plus.

    Moi aussi j ai voulu faire de l agility avec Athéna, mais je voyai quelle n aimé pas et quelle le faisai pour moi et pas par plaisir, donc j ai arrété.
    Par contre il faut que tu fasse attention a son dos et à sa respiration quand il fé chaud.
    Mais maintenat j ai commencé a Celtic et elle adore ça et le fais pour elle, une vrai fofolle sur le terrain.

    p.s : le sujet me plais, c'est pas passion, c'est pour cela que je veux faire monitrice canine dans le club
  • ATHENAATHENA Membre
    10:09 modifié
    j ai oublier de dire que dans mon club il y avait de toute les races :
    Golden, boxer depuis peu am staff, jack,boxer, papillon, teckel, cocker, border collie, bouvier bernois, ba, des croisés, shaunzer, boubou doberman............... Chez nous on es pas difficile pas comme certain club
  • ATHENAATHENA Membre
    10:09 modifié
    tien je viens d y pensé demain il y a un concour d agility en salle vers chez toi (nantes), il y a quelque personne de mon club qui y va
  • monBerylmonBeryl Membre
    10:09 modifié
    dans notre club idem il ya toutes les races , il y a un cours d'obeissance , de ring, de recherche utilitaire et d'éduc , en ce moment pas mal de dogue de bordeau woaou j'adore surtout quand ils sont à ôté de béryl c'ewst super rigolo de les voir
    ton club à l'air d'être grand nous c'est un petit club mais super sympa et pour l'agility on a unprof pour débutant super comprehensif surtout quand béryl n'y mais pas de la bonne volonté et va jouer avec les autres chiens mais c'est lui il fait bien plusieurs agré puis après jouerrrrrrrrrrrrr
    je me demande dès fois lequel y prend plus plaisir mais bon il vient d'avoir 1 an il est encor tout foufou
    oui les consignes on fait attention , quand il faisait chaud on faisait quper gaffe c'est qu'on y tient à nos 4 pattes
    on fait pas trop de saut car il saute très bien m^me les barre en B alors mais pour le fun hihihi
    voila en tout cas c'est sympa de vouloir devenir éducatrice cela me plairait bien mais je n'est pas assez d'expérience j'ai surtout beaucoup de théorie
    mais bon
    :idea:
  • monBerylmonBeryl Membre
    10:09 modifié
    ah bon ou cela à nantes tu sais .???
  • ATHENAATHENA Membre
    10:09 modifié
    Je c pas ou c, je lai appris cette aprés midi, si j avais su avant je seari allé faire un tour.
    Dans mon club osi il y a une super ambiance, tout le monde sa connais
    Voici le site du club
    http://www.clubcanin-erguegaberic.bzh.bz/

    Va dans actualité avec des copine d agility on a creer des tee shirt avec les photo des moniteurs (photo prise au repas de noêl 2006)

    ton club a t il un site internet, j ai surement du entrer des personnes de ton club au concour g agility.
  • BellonaBellona Membre
    10:09 modifié
    moi aussi je vais avec bellona mais en ce moment il fait tellement moche que je peux pas y aller
  • boulieboulie Membre
    10:09 modifié
    moi il faut vraiment que j'y pense car boulie n'ecoute rien, elle en aurait besoin !!!!! mais j'ai peur que ca me prenne bcp de temps, temps que je n'est pas trop ...
  • CancunCancun Membre
    10:09 modifié
    je suis inscrite depuis octobre , et tt ce passe super bien , elle apprend plein de choses et depuis quelques temps on va a l'agilitt et elle adore !!!

    mais faut dire qu'en ce moment le tps n'est pas vraiment au rdv , et le terrain et super boueux !!
  • lolaizalolaiza Membre
    10:09 modifié
    nous on s'est inscrit depuis 1 mois avec cayson on est à l'école du chiot et ca se passe bien mis à part qu'il est encore timide avec les autres chiens :cry:
    Sinon je recommande car on fait plein de truc pour sociabiliser le chiot (bruit, balancoire, enfant qui coure à côté du chiot...) et le mono est toujours là pour répondre a nos questions
    j'ai eu plusieurs chiens mais les conseils nous font prendre conscience de nos erreurs et on peut y remédier
    dans notre club il y a une 30taine de chiens et cayson est le + petit!!!
    il y a dogue allemand, amstaf, labrador, st bernard...
    bonne entente
    vous faites quoi comme exercices?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.