| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
alto-utopie Bouledogue sage

Age du maître: 51 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 1465 Localisation: 89 yonne limite du 77 Date de naissance du bouledogue(s): alto utopie Balzane l anglaise keyza
  votes: 9 (aide)
|
Posté le: Ven 22 Sep, 2006 2:19 pm Sujet du message: BOULIS DU 77SUD OU 89 NORD |
|
|
Y AT IL DES BOULIS SUR LE 77 SUD OU LE 89 NORD ? JE ME SENS SEULE CERTAINES REGIONS SONT PRIVILEGIEES PAR LEUR POPULATION DE BOULES  _________________ La famille des 3 Ribouldingues "ALTO + UTOPIE +BALZANE et ARLETTE leur mamounette sans oublier mes chats et KEYZA la jolie patate anglaise de la famille |
|
|
 |
|
|
Theos Embryon bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 35 Localisation: Montargis dans le Loiret (45) Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans
  votes: 1 (aide)
|
Posté le: Sam 23 Sep, 2006 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
tu es ou dans le 77 sud ? je suis pas tres loin de la frontiere du 77, je suis du 45 (loiret) MONTARGIS _________________
 |
|
|
 |

Age du maître: 51 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 1465 Localisation: 89 yonne limite du 77 Date de naissance du bouledogue(s): alto utopie Balzane l anglaise keyza
|
Posté le: Sam 23 Sep, 2006 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
| je suis a la frontiere des 2 DEPARTEMENTS a VILLENEUVE LE GUYARD sur la route CHEROY VALLERY SAINT AGNAN |
|
|
 |
|
|
Theos Embryon bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 35 Localisation: Montargis dans le Loiret (45) Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans
  votes: 1 (aide)
|
Posté le: Sam 23 Sep, 2006 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
| alto-utopie a écrit: | | je suis a la frontiere des 2 DEPARTEMENTS a VILLENEUVE LE GUYARD sur la route CHEROY VALLERY SAINT AGNAN |
c'est qd même a une heure de chez moi ... enfin bon c'est faisable |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 27 Sep, 2006 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
| désolée de n avoir pas repondu de suite mais ma maman est décédée et je n ai pas eu le temps a partir de mercredi je pense que ça ira mieux l enterrement a lieu lundi excusée moi a plus Arlette |
|
|
 |
Aramis Jeune bouledogue

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 205 Localisation: AVON Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans le 27 octobre
    votes: 3 (aide)
|
Posté le: Jeu 16 Nov, 2006 10:07 am Sujet du message: |
|
|
nous on est a avon a coté de fontainebleau. On est pas loin de villeuve. Mes parents habitent à coté de sens.
Coucou voisine  _________________ blog d'Aramis http://fr.360.yahoo.com/siegridm |
|
|
 |
|
|
ma boule athena Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 1846 Localisation: strasbourg alsace Date de naissance du bouledogue(s): athena 2 ans et demi baguerra 1ans
  votes: 8 (aide)
|
Posté le: Jeu 16 Nov, 2006 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
je suis desolé pour toi alto tout mes condoleance je sais se que sa fait j'ai aussi perdue quelqu'un de très cher cette année... 3 semaine avant mon mariage!!!
bon courage _________________ jess
amour fidélitée et attention voila ce qu'ils nous apportent j'ai trouver l'amour de ma vie.... les bouledogue francais!
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 16 Nov, 2006 11:31 pm Sujet du message: |
|
|
coucou voisine Aramis nous nous sommes a Villeneuve la guyard enfin un petit hameau tout a coté . donc dans la meme region à quelques km prés SUPER!!!!! il n y a pas apparement pas beaucoup de boules par içi mais si d autres venaient il serait envisageable de faire une reunion aussi si ou quand le temps si prete bien sur moi. j ai 3 bouboules et je les aime gros comme ça à Aramis de la prt d Alto d Utopie et du bb boulette Balzane |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 16 Nov, 2006 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
je te remercie Athena effectivement ce sont des moments difficiles mais nos boubous sont là qui nous apportent leur amour  |
|
|
 |
|
|
Oliver Embryon bouledogue

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 36 Localisation: seine-saint-denis, à partir du mois d'août la seine et marne Date de naissance du bouledogue(s): 8 ans
       (aide)
|
Posté le: Lun 04 Déc, 2006 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Nous sommes à Morêt sur Loing, donc très proche.
Je connais assez bien le coin car je suis une ancienne Monterelaise, je suis revenue dans le département au mois d'août.
Nous avons un bouli, Oliver, et un cocker, Leïa, adoptée au mois de juillet.
A bientôt. _________________ Oliver, Spoutnik, Carole et Sylvain |
|
|
 |

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 36 Localisation: seine-saint-denis, à partir du mois d'août la seine et marne Date de naissance du bouledogue(s): 8 ans
       (aide)
|
Posté le: Lun 04 Déc, 2006 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
| alto-utopie a écrit: | | désolée de n avoir pas repondu de suite mais ma maman est décédée et je n ai pas eu le temps a partir de mercredi je pense que ça ira mieux l enterrement a lieu lundi excusée moi a plus Arlette |
Toutes mes condoléances pour ta maman. |
|
|
 |
Aramis Jeune bouledogue

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 205 Localisation: AVON Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans le 27 octobre
|
Posté le: Mer 06 Déc, 2006 9:59 am Sujet du message: |
|
|
alors les boulis ça va ?
Alors on a villeneuve et moret et Avon, c'est pas mal. On pourra peut etre faire une mini bouldo bientot, mais mon aramis il est dominant, les boulettes ça va mais les mâles c'est plus difficile  |
|
|
 |
|
|

(aide)
|
Posté le: Mer 06 Déc, 2006 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
Je connais bien le problème, Oliver est un pépère de 8 ans, il est assez dominant aussi. Avec les filles ça peut aller.
Nous étions à la bouledo du Loiret début septembre, si ils sont attachés il n'y a pas de problème.
D'ailleurs en parlant du Loiret ce n'est pas très loin non plus, on pourait faire une bouledo
Loiret, seine et marne et Yonne  |
|
|
 |
Aramis Jeune bouledogue

|
Posté le: Ven 08 Déc, 2006 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
ouaich une bouldo loiret, seine marne yonne ça peut etre cool
L'hiver c'est pas facile, on a un sous sol qui ouvre sur le jardin mais c'est pas le top, les bouldos c'est mieux dehors  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 12 Déc, 2006 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
je n avais pas vu tous les messages encore une blague de mon ordi il a été révisé aujourdhui j ai pu mettre des photos sur le site enfin !!!!mais ça recommençe je n y arrive plus.... pour ce qui est des boubous dominant j ai bien peur qu alto le soit aussi quand aux filles elles sont gentilles surtout balzane qui n a que 4 mois elle est folledinguotte et fait amie amie avec tout le monde!!!c est vrai qu il fait un peu froid l hiver pour les rencontres en plein air mais enfin on peut voir et pour tenir les trois je vais devoir trouver de l aide  |
|
|
 |
|
|
Bo-Bo Made In France Bouledogue adulte

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 19 Oct 2006 Messages: 500 Localisation: Pontoise Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
    votes: 5 (aide)
|
Posté le: Mar 12 Déc, 2006 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
| Alors moi je suis pas du coin (Pontoise 95) mais peut-être que je pourrai être de la partie si vous faites un réunion un jour,car je suis séduite par les bouldos!!!A voir donc... |
|
|
 |
|
|