bounty un boubou pas comme les autres?????

bountybounty Membre
octobre 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
:oops: mon petit bounty a souvent sa langue dehors la bouche étant fermé!quand je suis allé le cherché chez son éleuveuse au mois d'août, je lui est posé la question à savoir si cela été normal, et elle ma répondu que la maman de bounty le faisé aussi étant petite.ou alors sa langue est trop grande par rapport a sa bouche qui elle nai pas encore bien former.(en croissance).pour en venir je m'inquiete car d'autre personne de l'exterieur me dise que c'est une mal formation?en savez vous un petit pe a ce sujet? :?:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:47 modifié
    Euh non... mais Angie (Angie so frenchy) fait la même chose...

    Anjy%20%287%29.JPG

    On attend les experts!
  • bountybounty Membre
    11:47 modifié
    car au prix ou j'ai payé bounty j'auré quand meme aprécier, qu'elle me dise ba voila enfet bounty a une mal formation, pe etre que je me trompe j'esper!!en tout qu'a je ne regrette rien je l'aime plus que tout céest mon amour de chien
  • bountybounty Membre
    11:47 modifié
    sa me rassure alors je vois que mon boubou n'est pa le seul :P
  • Bahia...Bahia... Membre
    11:47 modifié
    Je crois que c'est un defaut mais ce n'est pas grave du tout. Certains boubou ont aussi la machoire inferieur prohiminante
    Par contre si tu comptais faire des concours, je crois crois que ce ne sera pas possible.
    Les pros t'en diront plus.
  • bountybounty Membre
    11:47 modifié
    :( en ce qui concerne les concours je ve lui en fair fair mais jai lu dans un livre que la langue sotie eté un défaut grave donc pénalisant je suis décu mais bon tanpis!!!!
  • PelissePelisse Membre
    11:47 modifié
    Oui c'est souvent du à une malforamtion de la machoire et dans le standard la langue visible la bouche étant fermé est un défaut grâve, même s'il n'entraine pas la disqualification automatique.
  • Bahia...Bahia... Membre
    11:47 modifié
    bounty a écrit:
    :( en ce qui concerne les concours je ve lui en fair fair mais jai lu dans un livre que la langue sotie eté un défaut grave donc pénalisant je suis décu mais bon tanpis!!!!
    L'essentiel c'est que tu l'aimes meme avec son bout de langue. Et puis c'est mimi!!!
  • bountybounty Membre
    11:47 modifié
    c sur sa fé tout son charme il est bo mon boubou
  • 11:47 modifié
    Romano n'a pas ce probleme la car il a une machoire large. Comme on eput voir a la photo, il a une petite machoire. Sa langue, si il la laisse dans sa bouche, sa sera un gene ! Mais ce n'est pas grave ! Normalement cela se passe quand il commencera son age adulte ! A 6 mois, il est tout petit ! Vers 1 an ca devrait être normal ! Mais ce n'est pas dangereux et ce n'est aps non plus une malformation ! Quelques boulets ont des leurs naissances une tête larges etc...et d'autre non :
    Mwa aussi ej voulais faire des concours, mais mon chien a des problemes respiratoires, et quand il est trop exité ( a la vue de chien ou d'autres personnes) cela peut etre dangereux ! Apres faut accepté l'idée !!
  • 11:47 modifié
    puis il est tout avec son ti bout langue qui passe j'adore
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • TéoTéo Membre
    11:47 modifié
    C'est trop mignon!!
  • 11:47 modifié
    perso j'trouve que ca a du charme, mais c'est sur que ton eleveuse pourrait te prevenir au moins...
  • Adesse76Adesse76 Membre
    11:47 modifié
    oui il est adorable comme il est :wink:

    craquerais-tu autant si sa petite langue n'était pas là comme ça, on l'impression qu'il voudrait tout le temps faire des léchouilles à sa môman!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:47 modifié
    c'est mignon moi je trouve!!

    la Boxer d emon parrain a une langue...gigantesque!!! a elle aussi quand elle dort sa langue resort!!!
  • 11:47 modifié
    Pour ce qui est de la langue qui dépasse, je suis servie !!! Mais ça fait tout le charme de mon Goliath !! Parfois, elle sort, parfois elle ne sort pas... mais il me fait craquer de toute façon, comme ton Bounty !!! :D

    le221006033qn0.jpg
  • 11:47 modifié
    ben ouii moi je suis d' accord avec daisy et goliath sa fait tous leur charme .
  • BeijingBeijing Membre
    11:47 modifié
    nous aussi c'est pareil, sa langue est trop longue!
    naze.JPG
  • enzoenzo Membre
    11:47 modifié
    363322449xy7.th.jpg393967278an0.th.jpg474689759pw0.th.jpgmon zozo a pratiquement toujours la langue sorti et j adoreeeeeeeeee

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.