Bout de branches dans son caca!!pfff!

FionaFiona Membre
mai 2010 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour,
Ce matin Fiona avait du mal à faire sortir son caca!!
Et après l'avoir ramassé,et bien je me suis rendu compte qu'il y avait deux bout de branches dedans,alors c'est sur que ca a du lui faire mal

Ca me rend folle qu'elle mange tout ce qu'elle trouve,elle va se perforer l'intestin un jour!!!Ca me fait trop peur!

Pourtant je lui enlève tout de la bouche mais des fois c'est trop tard.

Vos boubous le font aussi??ca passe avec l'age??Des conseils?

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:36 modifié
    Pour le caca, il faut faire attention au bouchon et comme tu le dis si elle mange un truc qui peut lui percer l'estomac ou l'intestin... :(
    Par contre, ça ne va te rassurer mais Emeraude, à 11 mois, me le fait encore! :?
  • elvis****elvis**** Membre
    15:36 modifié
    elvis m'a fait un caca de 15 cm de long ! en fait il avait avalé des des fils qui faisaient parties d'un de ces jouet!!!
    de vrais aspi!!
  • NustyNusty Membre
    15:36 modifié
    Pareil elle arrète pas Nusty,elle ronge beaucoup de baton de bois,meme si elle recrache les morceaux, je lui enlève trop peur qu'elle s'en enfonce un dans la bouche ou meme pire!J'ai pas trop de conseils car moi meme j'arrive pas à l'en empécher,j'essaie de la surveiller un max mais souvent je retrouve beaucoup de chose bizard dans ses caca!
  • FionaFiona Membre
    15:36 modifié
    Ah tout ca ne me rassure pas alors!!!
    Moi le problème c'est qu'elle recherche des petites branches,les mordille,en casse un morceaux,le mâche et...l'avale!!!

    C'est l'horreur!!!
  • Nina2008Nina2008 Membre
    15:36 modifié
    Mes chiens font pareil ...
    Je suis assez stressée de nature mais pas pour ça ...
    Cela fait bientôt 2 ans que Nina mange du bois et pas de souci mais bon on est à l'abri de rien !
  • 15:36 modifié
    Ève fait la même chose elle mâche des petits bout de bois
    tes vrais aspirateur
  • maximinimaximini Membre
    15:36 modifié
    max a 5 ans et il mange toujours tous ce qu'il trouve et pour ce qui est du bois il mâche et recrache une bonne partie quand je lui dit "crache" mais il en avale un peu quand meme on y peut rien c'est comme sa les boubou il aspire tous ce qu'il trouve.
    8)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.