FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
bouton apres avoir retiré un tique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de santé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bella
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 29
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 14 mois

Réputation: 5.3Réputation: 5.3Réputation: 5.3Réputation: 5.3Réputation: 5.3
votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Ven 07 Mar, 2008 12:50 pm    Sujet du message: bouton apres avoir retiré un tique Répondre en citant

bonjour j ai retiré un tique il y a quelque temps a ma chienne j ai pris toutes les precotions mais hier quand je lui est donné son bain j ai sentis a la place un petit bouton que faire ? merci Flèche
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Vicko & Calie
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 22
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): 19/08/2004 et 07/06/2007

MessagePosté le: Sam 08 Mar, 2008 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Est tu sur que tu n'a pas laissé la tête dedans ? si tu as un doute va au véto !
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 3 Mois

votes: 7 (aide)

MessagePosté le: Sam 08 Mar, 2008 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

il doit y avoir encore quelques choses dedans , consulte ton veterinaire il sera bien te renseigner sur ce que tu dois faire !!!
tiens nous au courant
DINOZZO
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 30
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): 2mois

Réputation: 4.4Réputation: 4.4Réputation: 4.4Réputation: 4.4 (aide)

MessagePosté le: Sam 08 Mar, 2008 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu enleve une tique tu dois vérifier si la tête est venue aussi en générale il y a un bouton qui se forme.
Normal puisque la tique te pique avant de rentrée sa tête.

Maintenant reste à savoir s'il y a longtemps que tu lui a enlever.
Mais si le boutons ne grossit pas il y a pas de problémes.

Si tu veux être sûr téléphone à ton véto quand même.
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 29
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 14 mois

Réputation: 5.3Réputation: 5.3Réputation: 5.3Réputation: 5.3Réputation: 5.3

MessagePosté le: Sam 08 Mar, 2008 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

j ai retiré le tique il y a 3 mois je vais allé cher mon veto merci a vous
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Bettycodydaisy
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 27
Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): 1.5 ans et 3 mois

Réputation: 7.3Réputation: 7.3Réputation: 7.3Réputation: 7.3Réputation: 7.3Réputation: 7.3Réputation: 7.3 (aide)

MessagePosté le: Sam 08 Mar, 2008 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'inquiète pas le bouton c'est normal après une piqure de tique,

je m'en suis choppé un une fois sur l'herbe, dans le dos Choqué Choqué

ben j'ai eu un bouton pendant super longtemp,

(ps: quand je dis moi c'est moi pas un de mes chiens, donc je vous dis pas l'angoisse Confus )
Very Important Bouledogue

Age du maître: 25
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): Clint est né le 20/08/2007

votes: 22 (aide)

MessagePosté le: Sam 08 Mar, 2008 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

au bout de 3 mois moi ça me parait inquiétant....emmene ton chien chez le wétérinaire il ne faut pas plaisanter awec les tiques

et c'est également walable pour les humains en cas de morsure de tique si l'on obserwe un cercle rouge autour de la morsure après retrait de cette dernière il faut aller woir le médecin.....je déteste ces bestioles....berk

"Plus je vois les hommes et plus j'aime mon chien"
Sacha Guitry
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Bettycodydaisy
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 27
Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): 1.5 ans et 3 mois

Réputation: 7.3Réputation: 7.3Réputation: 7.3Réputation: 7.3Réputation: 7.3Réputation: 7.3Réputation: 7.3 (aide)

MessagePosté le: Sam 08 Mar, 2008 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

madoudou67 a écrit:
au bout de 3 mois moi ça me parait inquiétant....emmene ton chien chez le wétérinaire il ne faut pas plaisanter awec les tiques

et c'est également walable pour les humains en cas de morsure de tique si l'on obserwe un cercle rouge autour de la morsure après retrait de cette dernière il faut aller woir le médecin.....je déteste ces bestioles....berk

oui moi aussi saletée de bestiole toute pas belle Fou Fou Fou
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Vodka
Despotechef

Age du maître: 40
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004

votes: 45 (aide)

MessagePosté le: Sam 08 Mar, 2008 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bettycodydaisy a écrit:

(ps: quand je dis moi c'est moi pas un de mes chiens, donc je vous dis pas l'angoisse Confus )

Par précaution, lorsque tu iras consulter ton médecin traitant, dis lui que tu as été piqué par un tique (une tique ? je sais pas si c'est masculin ou féminin ce truc !), surtout que tu as le bouton de cette morsure de tique qui persiste ! Il va te prescrire un antibiotique car plusieurs mois après voir année, tu as une forte probabilité de développer la maladie de Lyme qui lorsqu'elle est déclarée peut se traduire de différentes manières et cela met complètement à plat pendant des mois !

Vodka et Val.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
madoudou67

Age du maître: 25
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): Clint est né le 20/08/2007

votes: 22 (aide)

MessagePosté le: Sam 08 Mar, 2008 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vodka a écrit:
Bettycodydaisy a écrit:

Par précaution, lorsque tu iras consulter ton médecin traitant, dis lui que tu as été piqué par un tique (une tique ? je sais pas si c'est masculin ou féminin ce truc !), surtout que tu as le bouton de cette morsure de tique qui persiste ! Il va te prescrire un antibiotique car plusieurs mois après voir année, tu as une forte probabilité de développer la maladie de Lyme qui lorsqu'elle est déclarée peut se traduire de différentes manières et ta met complètement à plat pendant des mois !

oui maladie neurologique chez l'humain et l'autre maladie chez le chien je sais plus comment elle s'appelle mais je sais qu'elle peut être mortelle donc il faut aller chez le weto......et chez son medecin traitant si il y a toujours une trace rouge............

c'est une tique............

un tic c'est quand on fait des trucs bizarres qui ennerwent les autres et nous rendent ridicul en public comme tapoter awec ses doigts sur une table ou jouer awec son stylo bic et ça fait clic.............clic................clic.....clic......... Maléfique Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de santé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1