| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bella Chiot bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Jan 2008 Messages: 59 Localisation: 77 Date de naissance du bouledogue(s): 14 mois
      votes: 1 (aide)
|
Posté le: Ven 07 Mar, 2008 12:50 pm Sujet du message: bouton apres avoir retiré un tique |
|
|
bonjour j ai retiré un tique il y a quelque temps a ma chienne j ai pris toutes les precotions mais hier quand je lui est donné son bain j ai sentis a la place un petit bouton que faire ? merci  |
|
|
 |
|
|
Vicko & Calie Jeune bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Nov 2007 Messages: 351 Localisation: GUERET Date de naissance du bouledogue(s): 19/08/2004 et 07/06/2007
|
Posté le: Sam 08 Mar, 2008 9:45 am Sujet du message: |
|
|
Est tu sur que tu n'a pas laissé la tête dedans ? si tu as un doute va au véto ! _________________
 |
|
|
 |
Cancun Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 3110 Localisation: bergues Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 3 Mois
   votes: 7 (aide)
|
Posté le: Sam 08 Mar, 2008 9:53 am Sujet du message: |
|
|
il doit y avoir encore quelques choses dedans , consulte ton veterinaire il sera bien te renseigner sur ce que tu dois faire !!!
tiens nous au courant _________________ lily, Cancun et Cayenne |
|
|
 |
|
|
DINOZZO Chiot bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Mar 2008 Messages: 70 Localisation: saint-derrien Date de naissance du bouledogue(s): 2mois
    (aide)
|
Posté le: Sam 08 Mar, 2008 10:17 am Sujet du message: |
|
|
Quand tu enleve une tique tu dois vérifier si la tête est venue aussi en générale il y a un bouton qui se forme.
Normal puisque la tique te pique avant de rentrée sa tête.
Maintenant reste à savoir s'il y a longtemps que tu lui a enlever.
Mais si le boutons ne grossit pas il y a pas de problémes.
Si tu veux être sûr téléphone à ton véto quand même. _________________
 |
|
|
 |
bella Chiot bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Jan 2008 Messages: 59 Localisation: 77 Date de naissance du bouledogue(s): 14 mois
|
Posté le: Sam 08 Mar, 2008 11:25 am Sujet du message: |
|
|
| j ai retiré le tique il y a 3 mois je vais allé cher mon veto merci a vous |
|
|
 |
Bettycodydaisy Jeune bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 257 Localisation: saint derrien Date de naissance du bouledogue(s): 1.5 ans et 3 mois
       (aide)
|
Posté le: Sam 08 Mar, 2008 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
t'inquiète pas le bouton c'est normal après une piqure de tique,
je m'en suis choppé un une fois sur l'herbe, dans le dos
ben j'ai eu un bouton pendant super longtemp,
(ps: quand je dis moi c'est moi pas un de mes chiens, donc je vous dis pas l'angoisse ) _________________
 |
|
|
 |
|
|
madoudou67 Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2007 Messages: 2814 Localisation: strasbourg Date de naissance du bouledogue(s): Clint est né le 20/08/2007
  votes: 22 (aide)
|
Posté le: Sam 08 Mar, 2008 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
au bout de 3 mois moi ça me parait inquiétant....emmene ton chien chez le wétérinaire il ne faut pas plaisanter awec les tiques
et c'est également walable pour les humains en cas de morsure de tique si l'on obserwe un cercle rouge autour de la morsure après retrait de cette dernière il faut aller woir le médecin.....je déteste ces bestioles....berk _________________
"Plus je vois les hommes et plus j'aime mon chien"
Sacha Guitry |
|
|
 |
Bettycodydaisy Jeune bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 257 Localisation: saint derrien Date de naissance du bouledogue(s): 1.5 ans et 3 mois
       (aide)
|
Posté le: Sam 08 Mar, 2008 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
| madoudou67 a écrit: | au bout de 3 mois moi ça me parait inquiétant....emmene ton chien chez le wétérinaire il ne faut pas plaisanter awec les tiques
et c'est également walable pour les humains en cas de morsure de tique si l'on obserwe un cercle rouge autour de la morsure après retrait de cette dernière il faut aller woir le médecin.....je déteste ces bestioles....berk |
oui moi aussi saletée de bestiole toute pas belle  |
|
|
 |
Vodka Despotechef

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 8319 Localisation: 91 RP Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004
  votes: 45 (aide)
|
Posté le: Sam 08 Mar, 2008 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
| Bettycodydaisy a écrit: | t'inquiète pas le bouton c'est normal après une piqure de tique,
(ps: quand je dis moi c'est moi pas un de mes chiens, donc je vous dis pas l'angoisse ) |
Par précaution, lorsque tu iras consulter ton médecin traitant, dis lui que tu as été piqué par un tique (une tique ? je sais pas si c'est masculin ou féminin ce truc !), surtout que tu as le bouton de cette morsure de tique qui persiste ! Il va te prescrire un antibiotique car plusieurs mois après voir année, tu as une forte probabilité de développer la maladie de Lyme qui lorsqu'elle est déclarée peut se traduire de différentes manières et cela met complètement à plat pendant des mois ! _________________
Vodka et Val. |
|
|
 |
|
|
madoudou67 Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2007 Messages: 2814 Localisation: strasbourg Date de naissance du bouledogue(s): Clint est né le 20/08/2007
  votes: 22 (aide)
|
Posté le: Sam 08 Mar, 2008 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
| Vodka a écrit: | | Bettycodydaisy a écrit: | t'inquiète pas le bouton c'est normal après une piqure de tique,
(ps: quand je dis moi c'est moi pas un de mes chiens, donc je vous dis pas l'angoisse ) |
Par précaution, lorsque tu iras consulter ton médecin traitant, dis lui que tu as été piqué par un tique (une tique ? je sais pas si c'est masculin ou féminin ce truc !), surtout que tu as le bouton de cette morsure de tique qui persiste ! Il va te prescrire un antibiotique car plusieurs mois après voir année, tu as une forte probabilité de développer la maladie de Lyme qui lorsqu'elle est déclarée peut se traduire de différentes manières et ta met complètement à plat pendant des mois ! |
oui maladie neurologique chez l'humain et l'autre maladie chez le chien je sais plus comment elle s'appelle mais je sais qu'elle peut être mortelle donc il faut aller chez le weto......et chez son medecin traitant si il y a toujours une trace rouge............
c'est une tique............
un tic c'est quand on fait des trucs bizarres qui ennerwent les autres et nous rendent ridicul en public comme tapoter awec ses doigts sur une table ou jouer awec son stylo bic et ça fait clic.............clic................clic.....clic.........  |
|
|
 |
|
|