bouton blanc sur le pubis de ma chienne

MalhiaMalhia Membre
décembre 2016 modifié dans Problèmes de santé
bonjour à tous,
j'ai une petite bouledogue de 8 mois qui ne va pas tarder à avoir ses premières chaleurs, aujourd'hui j'ai découvert un petit bouton blanc sur son pubis, j'aurais souhaiter s'avoir si vous aviez déjà eu cette situation, si vous saviez ce que c'est et également si vous aviez une solution
je vais appeler demain mon véto
merci d'avance
mini_7898131557739418446452824807511510334792n.jpg

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    16:43 modifié
    Bienvenue et ayant un mâle je ne pourrai te renseigner mais d'autres si.
  • MalhiaMalhia Membre
    16:43 modifié
    merci quand même :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:43 modifié
    Certainement un bouton d’acnés, normalement on met de l'Hexomédine dessus mais comme là c'est sur la vulve, vaut mieux pas, ça pique... Attends quelques jours et surveilles normalement ça va partir tout seul :wink: Si ça grossit beaucoup ou si l'aspect se modifie, il sera toujours temps de consulter :wink:
  • Léon67Léon67 Membre
    16:43 modifié
    Désolée comme Marie on a que des cacahuètes ici :lol:
  • MalhiaMalhia Membre
    16:43 modifié
    merci Vodka, nous allons surveiller celà
    merci aussi à léon 67
  • IvanohéIvanohé Membre
    16:43 modifié
    Léon67 a écrit:
    Désolée comme Marie on a que des cacahuètes ici :lol:

    ah non ici ça a quand même la taille de chataignes. :)
  • Léon67Léon67 Membre
    16:43 modifié
    Ivanohé a écrit:
    Léon67 a écrit:
    Désolée comme Marie on a que des cacahuètes ici :lol:

    ah non ici ça a quand même la taille de chataignes. :)

    :D :D mince Léon va me faire du boudin... je risque effectivement de heurter sa sensibilité masculine en appelant "ça" cacahuètes :sifle: :sifle:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:43 modifié
    Je vais mettre ton message dans la partie santé car ce message n'est pas pour nous présenter Malhia :wink:
  • MalhiaMalhia Membre
    16:43 modifié
    Merci à vous
  • MalhiaMalhia Membre
    16:43 modifié
    du nouveau sur ce petit bouton blanc, j'ai appeler mon vétérinaire qui ma dit que c'était bien un petit bouton d'acné, à nettoyer avec une lingette désinfectante sans alcool et que si cela percister de passer le voir pour vérifier et voir éventuellement pour un traitement, et ce soir elle n'a plus rien. un soulagement
  • Léon67Léon67 Membre
    16:43 modifié
    :best2: :best2:
  • 16:43 modifié
    :best2:
  • OttoOtto Membre
    16:43 modifié
    Ah bah tant mieux ! Je pensais avoir répondu lol mais nan... C'est tjs marrant de voir qu'ils peuvent avoir de l'acné, comme ns ! Hihi
  • 16:43 modifié
    ah ces ados... :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:43 modifié
    Je sais pas pour vous mais je préfère les boutons à la crise d'ado ! :D :D :D Nos loulou sont aussi chiants que nos enfants à cette période ! :D :D :D
  • Léon67Léon67 Membre
    16:43 modifié
    Ouep... nous ici pas de boutons... on a eu le droit à la crise :!: :!:
    Mais bon heureusement ça a vraiment pas duré longtemps !!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.