Bouton, croute ???

Babou30Babou30 Membre
novembre 2014 modifié dans Problèmes de santé
Depuis une semaine babou a une genre de croûte qui a évolué car maintenant on le voit bien. Je sais pas ce que ça peut être mais quand je touche c'est dur. J'espère que c'est pas encore un truc a enlever a peine sortie d'une intervention.:(

J'ai pris la photo comme j'ai pu, si vous avez des conseils merci.

772518image.jpg

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    04:19 modifié
    Je sais pas quoi te dire . Ivanohé avait perdu du poil sur la joue il y avait une croute et c'était un peu dur au toucher. Mais les poils ont repoussé en 2 semaines. A surveiller
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    04:19 modifié
    Mon Ulysse a eu le même style de bouton dur mais à la cuisse.Je pensait que c'était bénin.Je lui ai fait retirer et analyser et c'était un mastocytome (cancer de la peau).Je ne voudrais pas t'alarmer mais ne tarde pas à aller voir ton véto.
  • OttoOtto Membre
    04:19 modifié
    Je ne sais pas du tout ce que c'est mais ça ne ressemble pas à une croûte enfin, du moins, je n'en ai pas l'impression
  • Babou30Babou30 Membre
    04:19 modifié
    . J'ai rendez vous le 3 pour son vaccin annuel. Il a déjà eu une boule au cou il y a quelque mois et c'était benin. Je vais voir si dans la semaine ça change autant c'est peut être juste les poils comme dit Marie. tu m'inquiète quand même :(
  • Babou30Babou30 Membre
    04:19 modifié
    Puis il a que 1an normalement en étant jeune il a Plus de chance que ça soit rien de grave je pense. Je vais voir si ça evolu dans la semaine sinon j'irai au veto avant
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    04:19 modifié
    Je n'ai pas l'impression que ce soit une croute :oops: Si tu vois que ça évolue trop vite il vaut mieux avancer le RDV chez le véto.
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    04:19 modifié
    Je ne veut pas t'inquiéter mais depuis que celà m'est arrivée je suis hyper prudente.Mieux vaut l'emmener pour rien et être rassuré.Moi aussi je pensait que ce n'était qu'un petit bouton de rien du tout .Je lui ai fait enlever et analyser en pensant que c'était bénin.Quand j'ai eu le résultat je suis tombé de haut.
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    04:19 modifié
    As tu l'impression que ça grossi?Est ce que la boule roule sous tes doigts quand tu la touche?
  • Babou30Babou30 Membre
    04:19 modifié
    lylysse a écrit:
    As tu l'impression que ça grossi?Est ce que la boule roule sous tes doigts quand tu la touche?

    En début de semaine on le voyait mais au touché je ne sentais rien.
    et puis maintenant c'est pas que ça a grossit mais c'est comme si ça sortait et c'est dur mais non ça ne roule pas.
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    04:19 modifié
    Il aurait mieux valu que ça roule car dans ce cas en général c'est un kyste.Ulysse c'était dur et ça ne roulait pas sous les doigts.La boule grossisait.
  • Babou30Babou30 Membre
    04:19 modifié
    Enfaite je viens de le refaire et ce n'est pas si dur que ça je vois pas du tout la. On dirait que c'est sous la peau mais qu'on voit la boule
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    04:19 modifié
    Ce n'est peu être rien mais il faut qu'elle soit vu par ton véto.
  • Babou30Babou30 Membre
    04:19 modifié
    Oui je vais avancer le rdv pour etre sur.
  • -Max--Max- Membre
    04:19 modifié
    Ca peut être une allergie car Max avait une fois eu une boule entre ses pattes qui avait gonflé en devenant relativement rouge puis avec un traitement c'était partis au bout de 10 jours. Après rien ne dit que ce sera la même chose pour Babou mais je pense que c'est bénin enfin espérons-le !
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    04:19 modifié
    Babou30 a écrit:
    Oui je vais avancer le rdv pour etre sur.
    Tiens nous au courant pour ta titite.
  • Babou30Babou30 Membre
    04:19 modifié
    C'est un petit mâle mais oui je tiens au courant ;)
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    04:19 modifié
    Oh excuse.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    04:19 modifié
    Babou étant jeune, il y a de forte chance que ce soit rien, mais par prudence, je ferai voir aussi on est jamais assez trop prudent et tu avanceras un peu ses vaccins ce qui n'a pas vraiment d'importance :arrow:
  • 04:19 modifié
    ça ressemble à une croute de frite mais ça n est peut être pas ça .
  • Babou30Babou30 Membre
    04:19 modifié
    ça ressemble à une croute de frite mais ça n est peut être pas ça .

    J'y est pensée après il m'est toujours sa tête n'importe ou il a très bien pu s'ecorcher, j'appelle aujourd'hui pour le rdv.
    Merci à tous :wink:
  • 04:19 modifié
    Alors ? frite? ou autre? Est ce que tu as vu le véto?
  • Babou30Babou30 Membre
    04:19 modifié
    Non j'ai pas eu le temps avec le boulot ça sera pas avant vendredi mais je vous tiens au courant :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    04:19 modifié
    La croute ? Toujours là ? Frite ou pas ?
  • Babou30Babou30 Membre
    04:19 modifié
    et ben on y voit un peu moin et quand je touche je sens rien. donc j'attend ma prochaine visite, je pense qu'il c'est fait mal car c'est une brute, dernierement il a encore eu une petite écorchure sur la babine. Me voila rassurée
  • IvanohéIvanohé Membre
    04:19 modifié
    Ah Babou et sa délicatesse légendaire :D enfin tant mieux si ça s'arrange
  • Babou30Babou30 Membre
    04:19 modifié
    Ivanohé a écrit:
    Ah Babou et sa délicatesse légendaire :D enfin tant mieux si ça s'arrange

    tu l'as dit ! :) non mais je flippe toujours car ca fait 3 opérations en 6 mois (la fin d'année est dure)
  • 04:19 modifié
    ah peut être quand même juste une croûte alors :wink: à suivre au prochain rdv chez le véto quand même

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.