Bouton de pu sur babine

CrapsCraps Membre
août 2007 modifié dans Problèmes de santé
coucou les amis,
je viens vers vous parce qu'il y a deux jours je me suis aperçu que ma Crapsouille avait un bouton plein de pu sur le coin de la babine. J'ai perçé (c'est sorti vert fluo) et désinfecté mais ce soir ce bouton est revenu.
Est ce que vos boubous ont déjà rencontré ce problème ?
Merki !!

Réponses

  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    15:18 modifié
    Coucou!oui Blacky en a eu aussi, et je mettais soit de la biseptine soit de la bétadine, dans les 2cas ça les séche et désinfecte! :wink:
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    15:18 modifié
    BLACKY47 a écrit:
    Coucou!oui Blacky en a eu aussi, et je mettais soit de la biseptine soit de la bétadine, dans les 2cas ça les séche et désinfecte! :wink:
    Pareil pour Os.
  • mokamoka Membre
    15:18 modifié
    MOI IL A DEJA EU DES BOUTONS C EST PARTI COMME C EST VENU
  • BOOGIEBOOGIE Membre
    15:18 modifié
    boogie a a deja un un sur la babine c'est ma p'tite boutonneuse a moi mais je serais toi je ne percerais pas
    comme l'a dit blacky met lui de la biseptine
  • PelissePelisse Membre
    août 2007 modifié
    Oui évite de trop toucher ça, nettoie avec de la bétadine ça assèche et normalement ça suffira. Les boulis sont assez sujets aux boutons et ça arrive aussi quand la nourriture est trop riche( ça vient alors des croquettes ou des petits "à coté") :wink:
  • GuimanGuiman Membre
    15:18 modifié
    Mon Boxer avait même soucis... Bétadine...
  • CrapsCraps Membre
    15:18 modifié
    Oh merki les amis !!
    Vous m'avez soulagé. Je vais mettre de ce pas de la bétadine et promis je n'y touche plus. Au début c'est ce que je voulais mettre mais on me l'avait déconseillé... Toujours demander et écouter les amis de Roger !
  • SybelleSybelle Membre
    15:18 modifié
    mon dobermann en avais plein le menton
    moi je perce je vide tout jusqu'a obtenir du sang j'évacue tous le pus et ensuite bétadine je répète l'opération tous les jours jusqu'a l'assèchement et en général faut moins d'une semaine

    se sont de petits staphylo qui se mettent dans les pores et j'avais eue le conseil de vider et de mettre de la bétadine

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.