Bouton Jumper

JumperJumper Membre
mars 2015 modifié dans Présentation
Bonjour à tous, une question pour savoir si vous avez déjà été confronté à ça8

Jumper à parfois des boutons qui apparaissent, ç a ressemble à un gros bouton d'acné que pourrai avoir un enfant ou bien un poireau mais rosé.

Ça ne le démange pas!


S'il vous plait, date moi si vous savez ce que c'est pour que j'arrête de m'inquiéter!

Bonne soirée à tous

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    08:53 modifié
    comme tu le dis c'est de l'acné ;) c'est courant chez les jeunes boubous
  • OttoOtto Membre
    08:53 modifié
    Oui, les boubous ont la peau grasse et ils ont souvent de l'acné !
    Une fois, Iron avait un gros bouton blanc à la cuisse, j'ai trop eu envie de lui percer mais bon j'l'ai pas fait, à la place j'ai désinfecté LOL
  • JumperJumper Membre
    08:53 modifié
    Ah d'accord ça m'a fait bizarre parce que je savais pas que les chiens pouvais avoir de l'acné !!

    Je suis rassurée du coup que dois-je faire? Laisser et ne pas y toucher?
  • IvanohéIvanohé Membre
    08:53 modifié
    acné c'est vrai que parfois certains sont très moches. Surtout au niveau des babines.
  • JumperJumper Membre
    08:53 modifié
    Ba là c'est exactement ça il en avait eu un au niveau du "menton" et la en plein sur les moustache au dessus des babines, on voit que ça c'est très moche ;)
  • IvanohéIvanohé Membre
    08:53 modifié
    désinfectant à tamponner dessus ça les assèche et ça part rapidement... Mais d'autres reviennent :)
  • JumperJumper Membre
    08:53 modifié
    Merci pour les conseils ça m'as rassuré
    Par contre c'est vraiment laid !!
  • IvanohéIvanohé Membre
    08:53 modifié
    je confirme t'as pas trop envie de faire de bisous dans ce cas là
  • OttoOtto Membre
    08:53 modifié
    Oui, je désinfectai à la bétadine ;)
  • JumperJumper Membre
    08:53 modifié
    Si j'ai quand même envie de lui faire un bisous mais sur l'autre "Joue" :)

    C'est la première fois que je vois un chien avec des boutons d'acné, ça me fait trop rire quand je le regarde ^^
  • OttoOtto Membre
    08:53 modifié
    Oui, avant d'avoir Iron, je pensais pas que les chiens pouvaient avoir de l'acné :)
  • JumperJumper Membre
    08:53 modifié
    C'est pour ça qu'on aime tant les boubous il nous font découvrir pleins de choses :D
  • OttoOtto Membre
    08:53 modifié
    Exactement, ils sont un peu comme nous, ils ont de l'acné, pète, rote, ronfle enfin bref, c'est trop rigolo :)
  • JumperJumper Membre
    08:53 modifié
    Oui c'est totalement ça ! j'ai jamais vu des chiens aussi proche de nous.

    En prime, le miens à peur d'un sac plastique qui bouge et se met à aboyer (Tiens il boit ce chien) ;)
  • OttoOtto Membre
    08:53 modifié
    Oh, Iron faisait pareil ! Sur une feuille morte aussi ^^
    Très courageux, tu vois il avançait le pompon hérissé, pis aboyait, reculait, pis avançait et aboyait ! Il essayait de vaincre sa peur quoi :lol:
  • JumperJumper Membre
    08:53 modifié
    MDR ils sont bien tous pareils!

    On entend jamais le son de leur voix sauf quand un objet bouge par erreur, la c'est la peur totale !! :D

    Effectivement ils sont pas très courageux ;)
  • OttoOtto Membre
    08:53 modifié
    Bah si quand même puisqu'ils essayent d'affronter leur peur :lol:
  • JumperJumper Membre
    08:53 modifié
    Oui c'est vrai ça ! :P
  • 08:53 modifié
    Et si tu vois que c est très fréquent quand tu retournes chez le véto pour un rappel tu peux le lui montrer. Ou si tu vois qu'un bouton n évolue pas comme les autres.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.