Bouton ou champignon sous un pli de l'oeil droit ?

-Max--Max- Membre
janvier 2018 modifié dans Problèmes de santé
Depuis le début de la semaine j'ai remarqué que Max avait comme deux vilains boutons et/ou champignons sous le pli de sous œil droit. Depuis je passe de la Bétadine anti-bactérien dessus mais ça n'a l'air de rien faire... Pour vous donner une idée de ce qu'il a voici une photo que je viens de prendre pour vous montrer :


370327IMG0191.jpg


Avant d'aller chez le vétérinaire ou faire quoique ce soit j'aimerais bien avoir vos avis.

Réponses

  • OttoOtto Membre
    21:01 modifié
    Perso je dirai des boutons, ils n'ont pas l'air moches en plus.
    Les boutons peuvent mettre du temps à partir. Après, j'avoue que je n'ai jamais eu de chiens avec des champignons alors je ne sais pas vraiment à quoi ça ressemble.
    J'espère que d'autres avis t'éclaireront davantage !
  • IvanohéIvanohé Membre
    21:01 modifié
    Pareil je dirais boutons mais tout autour on dirait qu'il y en a des plus petits... Vu que c'est près de l'oeil j'irai voir un véto d'autant que ça fais une semaine et que ça part pas.
  • -Max--Max- Membre
    21:01 modifié
    Oui Marie il y en a des petits puis je me demande si à force de se frotter l’œil, il n'a pas provoqué ces boutons... J'attends d'autres avis sinon demain je téléphonerais au vétérinaire pour demander une crème ou quelque chose.
  • 21:01 modifié
    Pareil j irai chez le véto demain mieux vaut limiter au plus tôt l'irritation, vu que c est quand même pas vraiment bien placé près de l'œil.
  • 21:01 modifié
    Tu va chez le vétérinaire alors ?
  • Juna77860Juna77860 Membre
    21:01 modifié
    Bonjour des nouvelles svp ? La mienne à ce même soucis. Pouvez vous nous en dire plus ? Merci
  • Léon67Léon67 Membre
    21:01 modifié
    Ca ressemble un peu à ce que Léon a eu il y a peu.
    Avec le froid et le vent, ses yeux coulaient beaucoup donc le pli de l'oeil était souvent humide.
    Depuis je passe un petit mouchoir doux plusieurs fois par jour pour bien sécher et une fois par jour je nettoie les plis avec du sérum physiologique et je sèche bien.

    Tiens nous au courant de ce que ton véto t'aura dit :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.