| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Holyday&Behemoth Bouledogue adulte

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Aoû 2006 Messages: 508 Localisation: Doubs Date de naissance du bouledogue(s): Holy 29 mois , Behemoth 16 mois
  votes: 13 (aide)
|
Posté le: Lun 26 Fév, 2007 1:00 am Sujet du message: Bouton rouge sur le téton |
|
|
bouton ou quist?
Voila je viens d'apercevoir depuis aujourd'hui qu'Holiday a un petit bouton sur un téton??? dois je aller voir le véto, je sais pas ce que c'est, sa saigne un peu si l'on gratte dessus...
DOIS JE FLIPPER OU PAS???
Merci
kiSS |
|
|
 |
|
|
Brooklyn-Grace Bouledogue adulte

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 654 Localisation: Dijon Date de naissance du bouledogue(s): née le 15.10.06
    votes: 6 (aide)
|
Posté le: Lun 26 Fév, 2007 1:22 am Sujet du message: |
|
|
Oula...bon pour moi à première vue ce serait ni un quiste, ni un bouton, mais une irritation. Je pense peut être qu'Holly aurait pu se blesser au téton en jouant, ou en passant sur un objet rugueu, peut être également en le grignotant. Je mettrais de la Biafine ou de la Vaseline dessus, en surveillant bien. Si ça empire ou que ça ne part pas, zou chez le véto .
Je viendrais prendre des news, bisous en attendant . _________________ Iris et Brooky la crevette
 |
|
|
 |
fan-de-bouli Invité
(aide)
|
Posté le: Lun 26 Fév, 2007 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
je serais aussi d'avis a mettre de la biafine mais ne pas attendre une semaine si ça part. Appelle déjà ton véto pour lui expliquer ce qu'elle à. Il pourra peut-être t'aider .
Pensée à ta boubou!!! |
|
|
 |
|
|
cerise Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 2729 Localisation: MAICHE Date de naissance du bouledogue(s): 22 mois
   votes: 6 (aide)
|
Posté le: Mar 27 Fév, 2007 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
je suis comme mes amis les boubous.
met de la biafine et si ca persiste va voir le veto.
a surveiller!!!
milles lechouilles. _________________
Mon blog
j 'aaaaaaaaaaaaaaadoooooooooooree les boubous |
|
|
 |
|
|