bouton sur museau

flammeflamme Membre
septembre 2014 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour à tous!

Ma chienne a souvent (ca a commencé il y a quelques semaines) des boutons sur le museau, le front.. ca ressemble a des boutons mais il n'y a pas de tête, c'est comme des petites enflures. Ca reste quelques heures et ca part..et le lendemain il va apparaitre ailleurs..

Je ne comprends pas ce que c'est.. Est-ce que ca vous est déjà arrivé?

Merci d'avance pour vos réponses..

Réponses

  • 18:16 modifié
    c'est déjà arrivé à boston , ça part comme ça reviens mais je ne sais plus le nom que le véto avait dit
  • flammeflamme Membre
    18:16 modifié
    Donc il n'y a rien à faire?
    Ce n'est pas grave?
  • bebe OLGAbebe OLGA Membre
    18:16 modifié
    Olga a déjà eu cela, mon véto dit que c'est juste des boutons (comme nous de l'acné) car souvent sur le museau et la tête la peau est grasse donc ca peut arriver, il ne m'avait rien donné ca partait tout seul: maintenant de temps en temps après ses croquettes je lui nettoie la gueule et surtout le dessous avec une lingette pour bébé car les croquettes c'est gras.
  • 18:16 modifié
    flamme a écrit:
    Donc il n'y a rien à faire?
    Ce n'est pas grave?
    non non rien de grave
  • OttoOtto Membre
    18:16 modifié
    Je ne pense pas que ce soit grave, perso sur les boutons j'mets de la bétadine et ça part tout seul.
    Les boubous ont la peau grasse et sont sujets à l'acné.
  • flammeflamme Membre
    18:16 modifié
    Ah d'accord.. je ne savais pas qu'ils étaient sujet à l'acné..

    En tout cas merci beaucoup pour vos réponses!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.