Bouton

InnaInna Membre
avril 2014 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour, Inna a attrapé un bouton sur sa vulve il y a maintenant 5jours, elle ne se gratte pas, mais je me demande ce que ça peut être, si quelqu'un pouvait me renseigner, ce serait gentil. Merci d'avance

Réponses

  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    12:37 modifié
    Petit bête qui l'aura piquée, les jeunes ont souvent des boutons que l'on appelle acné, ça devrait partir comme c'est venu. Les miennes ont eu aussi de temps en temps un bouton à cet endroit.
    Câlins à la tite Inna !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:37 modifié
    Comme le dit Maryse, les jeunes boubous ont souvent de l'acné, si vraiment ça t'embête, tu peux mettre sur les petits boutons de l'hexomédine, attention il ne faut pas en mettre sur les muqueuses donc sur la vulve tu n'en appliques pas, sur la vulve, tu peux mettre de la Bétadine gynécologique pour désinfecter. Sinon comme pour nos enfants, il faut attendre que jeunesse se passe :wink: :arrow:
  • InnaInna Membre
    12:37 modifié
    Elle en a attrapé un autre aujourd'hui, je ne sais pas ce qui lui arrive, ça ne m'embête pas je suis inquiète..
    Elle ne se gratte pas pour autant
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    12:37 modifié
    si vraiment tu es inquiète tu peux toujours aller la montrer au véto ;)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:37 modifié
    Si tu peux, montre nous une photo, je te dirai si c'est bien de l'acné :wink: :arrow:
  • OttoOtto Membre
    12:37 modifié
    Mon véto me dit à chaque fois que c'est une race à peau grasse sujette aux boutons, boutons d'acnée, et en tout genre car peau sensible lol
    Il me dit de nettoyer, à la bétadine tous les jours et après ça passe. Iron en a, des fois tout plein, suite à de l'herbe mouillé, des piqûre de je ne sais quoi et j'en passe !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:37 modifié
    Alors les petits boutons ?
  • InnaInna Membre
    12:37 modifié
    Les petits boutons qu'elle a attrapé sur sa vulve, sont partis, mais depuis elle en a attrapé en dessous de sa gueule et a côté de son museau..
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:37 modifié
    C'est bien de l'acné, les boutons arrivent et repartent comme ils sont venus... Comme pour nous les humains :mrgreen:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.