bouton

avril 2014 modifié dans Problèmes de santé
Voilà seulement 5 mois avec mes loulous , et deux urgences chez le veto une fois pour Fiona (problème de dos ) et dernièrement Sarco avec une inflammation de la mâchoire . Je viens demander conseil pour ma louloutte . Elle n'arrête pas de se gratter ,elle a des petit boutons sur le torses et des plaques rouges sur les pattes .elle a été traité pour les puces mais cela ne change pas . Elle se fait stérilisée le 9 mai ,je vais lui demander a ce moment mais je M inquiète et me demande si je ne devrais pas consulter avant .

Réponses

  • 15:26 modifié
    Si quelqu'un pouvait me donner conseil ?
  • InayaaInayaa Membre
    15:26 modifié
    C'est bouton sont apparut d'un coup ? Elle en n'a au niveau des babines du cou et des pattes ?
  • 15:26 modifié
    Au cou non surtout sur le ventre et elle est a une plaque rouge sur les pattes de devant.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    15:26 modifié
    elle a pas été courir dans l'herbe ?
  • 15:26 modifié
    Je suis a la campagne , ici il y a de l herbe partout
  • InayaaInayaa Membre
    15:26 modifié
    Il faudrait peut être la montrait au veto avant qu'elle se fasse stériliser.. Quel âge elle a ? Ben peut être que c'est un herbe oui
  • 15:26 modifié
    Elle a trois ans ,elle est a la maison depuis début mars , mais deux boubous sont sauvés de la piqûre finale .
  • buzzbuzz Membre
    15:26 modifié
    Mon chien il en fait de temps en temps je lui met de la pommade sur ces plaques après bien avoir désinfecter avec un gant toilette est puis sa s'en va au boud de deux jour
  • 15:26 modifié
    Tu m es qu elle crème ?
  • buzzbuzz Membre
    15:26 modifié
    Sa s'appelle "White petrolatum" c'est le veto qui me la prescri
  • 15:26 modifié
    Elle peut-être également faire de l'allergie, essaie de laver ces cousins, ces couvertures...
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:26 modifié
    Tu peux faire des photos pour nous faire voir ?
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    15:26 modifié
    Nos boubous ont souvent des réactions allergiques :oops: Une photo pourrait aider à se rendre compte.
  • 15:26 modifié
    je pense aussi à une allergies de contact . perso, je consulterais pour être sur
  • 15:26 modifié
    Voilà les boutons de ma fifille .
  • 15:26 modifié
    Je crois que la photo n a pas passé !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:26 modifié
    Vero, tiens voici le tutoriel qui va t'aider à comprendre comment mettre ne photo sur le forum et si tu n'y arrives pas, tu me l'envoies par Email et je m'en chargerai demain, là je vais au dodo :wink: :arrow:

    Le tuto : tutoriel-pour-mettre-les-photos-avec-hosting-et-facebook-t45816.html

    Mon adresse Email : vodkalabouledogue@gmail.com
  • avril 2014 modifié
    :oops: j espère que ça marche , lol , et que l on voit quelque chose sur la photo !

    Voici les photos :

    499462bouton.jpg

    573385bouton1.jpg
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:26 modifié
    On voit pas très bien mais si ce sont des petits boutons rouges /rosés avec un l'intérieur une toute petite vésicule blanche/créme, ce sont des boutons d'acné, un peu d'hexomédine et ça va disparaitre tout seul, c'est comme pour les ados, ça reste un peu, puis ça disparait (ils peut y en avoir beaucoup : acné sévère), dans ce cas ton vétérinaire pourra te donner un antibiotique de fond pour qu'il soit moins important, en cas d'acné le chien ne se gratte pas.

    Si ce sont des boutons rosés par plaques, c'est une allergie, il te faut alors trouver la cause et voir avec ton vétérinaire qui pratiquera des tests pour voir à quoi elle est allergique et te donnera un traitement bien souvent avec des corticoïdes ou antihistaminiques et un antibiotique si c'est sur-infecté, ça peut gratter très fort :wink:

    Ce peut être aussi une allergie aux piqures de puces, il faut traiter avec un bon produit (pas les produits de grande surface) et traiter son environnement et si l'allergie est importante voir avec ton vétérinaire qui lui donnera une petit traitement contre l'allergie. :arrow:
  • 15:26 modifié
    Elle a été traité pour les puces avec du bon produit .Je pense que c est plutôt une allergie comme tu me le disais . Je vais aller consulter et on verra bien .
  • 15:26 modifié
    à voir comme ça ,je pencherais pour une allergies mais je suis pas véto donc je consulterais

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.