Boutons bizarre

Emilie89Emilie89 Membre
octobre 2008 modifié dans Problèmes de santé
Voila loona a des boutons en masse sur le corpd comme de l'acné pour zumains elle en a sur les pattounes, la figure et sous le ventre entre les cuisses, au départ on se disait c'est rien c'est de l'acné mais ca ne part pas, et elle en a vraiment beaucoup, je vous mets une photo dans 5 minutes, vous avez ca sur vos boubous?
Les photos sont un peu flou et ne sont pas de maintenant elle en a beaucoup plus en ce moment
album_pic.php?pic_id=32330
album_pic.php?pic_id=32329
album_pic.php?pic_id=32328
Lien de la vidéo !
http://www.dailymotion.com/pitchoun891/video/x6vps4_img0018
«1

Réponses

  • CharlybibiCharlybibi Membre
    19:29 modifié
    sur les coccinelles de mon jardins, oui, sur mon boubou, non...

    a mon avis, c'est pas normal...
    les pros te repondront, mais penses a consulter ton veto rapidement qd meme...
  • 19:29 modifié
    il faudrais une photo, l'acné cela serait sur les babines :wink:
    pour une allergie elle est trop jeune ou allergie alimentaire alors!!! consulte ton veto se sera plus sage, et shampoing a la chlorexidine pour desinfecté :wink: il la metra surement sous antibio...
    ca la demange?
  • Emilie89Emilie89 Membre
    19:29 modifié
    Pas du tout ca la démange pas alors c'est bizarre, j'ai de la pommade que la véto m'avait donnée quand elle avait des plaques d'une petite allergie, je peux lui en mettre ??
  • Emilie89Emilie89 Membre
    19:29 modifié
    J'ai une vidéo ou on les voit super bien et que je viens de faire comment je peux la mettre dans le post ?
  • 19:29 modifié
    Emilie89 a écrit:
    Pas du tout ca la démange pas alors c'est bizarre, j'ai de la pommade que la véto m'avait donnée quand elle avait des plaques d'une petite allergie, je peux lui en mettre ??
    oui tu peux mais a ta place je consulterais, si c'est un allergie allimentaire, il faut commencer le regime tot...
  • 19:29 modifié
    Emilie89 a écrit:
    J'ai une vidéo ou on les voit super bien et que je viens de faire comment je peux la mettre dans le post ?

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/comment-afficher-directement-une-video-sur-le-forum-vt15447.html

    :wink:
  • Emilie89Emilie89 Membre
    19:29 modifié
    J'ai mis le lien de la vidéo dans le message, vous m'inquietez avec l'allergie alimentaire, j'appelle le véto demain matin.
  • 19:29 modifié
    Emilie89 a écrit:
    J'ai mis le lien de la vidéo dans le message, vous m'inquietez avec l'allergie alimentaire, j'appelle le véto demain matin.
    non ne t'inquiete pas je te dis ca car en fait un chiot ne fais en général pas d'allergie, sauf alimentaire... mais il se peut que ce soit autre chose... evite de lui donné autre chose que ces croquettes pendant une quinzaine de jour pour commencer...
  • 19:29 modifié
    je consulterais le véto aussi
    mais ne t'en fais pas trop
    ce n'est peut etre pas grand chose
    elle a été dans l'herbe récemment 8) 8) 8)
  • Emilie89Emilie89 Membre
    19:29 modifié
    elle va dans l'herbe tous les jours quand je la sort, et en effet à chaque fois qu'on est à table elle réclame et fini toujours par gouter ce qu'on mange.
  • 19:29 modifié
    la video ne fonctionne pas...
    pour la nourriture en une quinzaine de jour si tu ne lui donne vraiment plus rien tu devrais voir de l'amelioration.. apres tu peu faire des test en donnant, une fois du fromage et voir si elle réagit, attendre quinze jour et lui donné autres choses, c'est assez long mais tu peux ainsi trouvé si c'est une allergie allimentaire a quoi elle est... apres ca peut etre ca mais ca peut etre autre chose... tu lui mets bien du produit a puce?
  • Emilie89Emilie89 Membre
    19:29 modifié
    Oui oui tout les mois comme on m'a dit c'est ca ?
  • 19:29 modifié
    Emilie89 a écrit:
    Oui oui tout les mois comme on m'a dit c'est ca ?
    oui c'est bien tous les mois
  • Emilie89Emilie89 Membre
    19:29 modifié
    ok je te remercie aurélie, je vais mettre de la creme que j'ai , c'est predmiderm anti infectieux anti inflammatoire et ne plus lui donner à manger à part ces croquettes et on va voir.
    Les biscrok j'arrete aussi?
  • 19:29 modifié
    Emilie89 a écrit:
    ok je te remercie aurélie, je vais mettre de la creme que j'ai , c'est predmiderm anti infectieux anti inflammatoire et ne plus lui donner à manger à part ces croquettes et on va voir.
    Les biscrok j'arrete aussi?
    oui stop les biscrok, par contre tu peux lui donner fruit et legume a volonté, en fait ce sont les proteine animal qui sont a procrires :wink:
  • Emilie89Emilie89 Membre
    19:29 modifié
    Si on vous voyez pas la vidéo c'est parce qu'elle met une peu de temps pour etre en ligne.
    Oh la pauvre plus de biscrok lol
  • 19:29 modifié
    Emilie89 a écrit:
    Si on vous voyez pas la vidéo c'est parce qu'elle met une peu de temps pour etre en ligne.
    Oh la pauvre plus de biscrok lol
    tu veras moi brooks prefere les fruit au biscuit aujourd'hui :wink:
  • DyeselDyesel Membre
    19:29 modifié
    Ce ne serait pas des aoutats? Petites betes qui se logent partout surtout dans les plis! Dyesel y est allergique et réagit aussi, mais peut etre pas autant!
    Vous meme vous n'avez pas eu des démangeaisons derrière les genoux, aux élastiques des chaussettes...
    Mais là encore, ça dépend de la sensibilité de chacun....
  • 19:29 modifié
    Dyesel a écrit:
    Ce ne serait pas des aoutats? Petites betes qui se logent partout surtout dans les plis! Dyesel y est allergique et réagit aussi, mais peut etre pas autant!
    Vous meme vous n'avez pas eu des démangeaisons derrière les genoux, aux élastiques des chaussettes...
    Mais là encore, ça dépend de la sensibilité de chacun....
    oui nous aussi nous avons eu droit au aouta, enfin brooks et moi :D
    mais normalement ce n'est plus la saison...
  • Emilie89Emilie89 Membre
    19:29 modifié
    il ext exacte que je me gratte depuis un moment deja le dos le cou les bras, mais je ne sais pas si c'est en rapport vu que je fais une allergie aux graminés,à quoi ressemble un aoutat s'il vous plait?
  • 19:29 modifié
    Emilie89 a écrit:
    il ext exacte que je me gratte depuis un moment deja le dos le cou les bras, mais je ne sais pas si c'est en rapport vu que je fais une allergie aux graminés,à quoi ressemble un aoutat s'il vous plait?
    tu ne les veras pas les aoutas!!
    mais as tu des petits boutons rouge?
    tu te grattes a sang?
  • cahiecahie Membre
    19:29 modifié
    bon alors ma merdeuse avait la meme chose et c'etait la nouriture.... croq hypo et tout est rentré dans l'ordre... par contr au moindre eccart, ca revient... qd elle va dans l'herbe elle a la meme reaction !
    bo courage avec ses boutons et comme te l'a dit aurelie, evite toutes les proteines animales...
  • Emilie89Emilie89 Membre
    19:29 modifié
    oui auré c'est exactement ca boutons rouges,ou plaques, grattage pfiou j'en peux plus je me grattes au sang !!
    Depuis peu ca c'est attenué et c'est beaucoup dans le dos
  • Emilie89Emilie89 Membre
    19:29 modifié
    Et que puis je faire pour moi et loona contre ces satanées bestioles??
  • 19:29 modifié
    Emilie89 a écrit:
    Et que puis je faire pour moi et loona contre ces satanées bestioles??
    pour toi heu attendre que ca passe et allé chercher un creme en pharmacie pour ta puce le mieu c'est de faire de shampoing a la chorexidine et si ca ne passe pas des antistaminiques :wink:
  • Emilie89Emilie89 Membre
    19:29 modifié
    Ok je te remercie, demain pharmacie pour moi et véto pour loona on va lui demandé du spray ou quelque chose comme ca !!
    Vivement que ca parte lol depuis le temps que je me demandais pourquoi je me grattait avec mon zom on cherchaient d'ou ca pouvait venir, enfin trouvé!!
  • DyeselDyesel Membre
    19:29 modifié
    Oui, en ce moment normalement, ça se calme, mais c'est tenace ces piqures là! Dyesel commence seulement à aller mieux! Le véto nous avait prévenu que ce serait pire fin aout et mois de septembre!

    Si elle en a vraiment beaucoup, tu peut parfois les voir entre ses doigts, tout en haut des orteils! Ca fait des petits points oranges, minuscules!

    Ensuite, pour les éviter, le mieux c'est le frontline pulvérisé sur les pattes!
    Si tu tapes chien allergique aoutats, tu trouveras plein de réponses!

    Ils se planquent surtout dans l'herbe, et s'agrippent à nous pour 1 jour ou 2 quand ils sont sous forme de larve, pour se laisser retomber une fois adultes! Une vrai saloperie! Très utile un jardin plein d'aoutats!!!! :twisted:
  • DyeselDyesel Membre
    19:29 modifié
    OUPS! Je voulais dire: une vraie cochonneRIE!!! :?
  • Emilie89Emilie89 Membre
    19:29 modifié
    Les boutons n'étant pas partis, on a été chez le véto hier, et loona fait une allergie probablement à ses croquettes, donc changement de croquette et antibiotique pensant 10jours, quand je vois la premiere photo que j'ai mis c'est la que j'aurais du l'emmener pacr eque maintenant elle en a partout, c'est pas jolie jolie et en plus elle se gratte au sang.
  • 19:29 modifié
    Emilie89 a écrit:
    Les boutons n'étant pas partis, on a été chez le véto hier, et loona fait une allergie probablement à ses croquettes, donc changement de croquette et antibiotique pensant 10jours, quand je vois la premiere photo que j'ai mis c'est la que j'aurais du l'emmener pacr eque maintenant elle en a partout, c'est pas jolie jolie et en plus elle se gratte au sang.
    finalement on reviens a ce que je pensais au depart :wink: soigne la bien!! :wink:
  • Emilie89Emilie89 Membre
    19:29 modifié
    Bon rdv chez un nouveau véto cette aprem' car rien ne passe mais ca empire.
  • cookcook Membre
    19:29 modifié
    roo bah mince tiens nous au courant
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:29 modifié
    Tiens nous au courant, j'espère que ce nouveau véto le guérira! :arrow: :arrow: :arrow:
  • Emilie89Emilie89 Membre
    19:29 modifié
    Bon, loona à une forme de gale, rien à voir avec l'allergie alimentaire donc pipette d'advocate et comprimé dexoral.j'espere que ca va partir
  • 19:29 modifié
    heu ton veto est sur cette fois? il a fait des analyses?
  • Emilie89Emilie89 Membre
    19:29 modifié
    J'ai changé de véto, c'est celui de ma famille on me l'a souvent recommandé, il a pas pu faire de grattage car son microscope ne marchait plus, mais je lui fais confiance à lui, il a sauvé des chiens dans la famille et il est pro rien à voir avec le véto guignol que j'avais avant qui l'examiné à peine !!
  • 19:29 modifié
    Emilie89 a écrit:
    J'ai changé de véto, c'est celui de ma famille on me l'a souvent recommandé, il a pas pu faire de grattage car son microscope ne marchait plus, mais je lui fais confiance à lui, il a sauvé des chiens dans la famille et il est pro rien à voir avec le véto guignol que j'avais avant qui l'examiné à peine !!
    ok tout seule peut juger :wink: mais c'est vrai qu'un gratage aurait pu aider :wink: courage!!
  • Boully28Boully28 Membre
    19:29 modifié
    Bon rétablissement a ta puce !
  • CHARLY-CLASHCHARLY-CLASH Membre
    19:29 modifié
    mon boxer avait eu ce genre de choses, il avait 4 mois, mais sur tout le corps c'était dû à une guepe, mais il est plus prudent de consulter je pense. :arrow:
  • BoxyBoxy Membre
    19:29 modifié
    Bon rétablissement a la puce

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.