Boutons et crème corticoïdes/antibiotiques

baïabaïa Membre
février 2012 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour,

Baïa a des boutons, acnée juvénile d'après ce que j'ai pu lire sur le forum. Elle en a d'abord eu un sous le menton qui a complètement disparu, puis un au coin de la narine gauche, qui n'a pas complètement disparu et un nouveau sur la babine gauche :

album_pic.php?pic_id=75438

Je suis passée chez le véto (sans Baïa) qui m'a donné une crème à base de corticoïdes et d'antibiotiques, cela me paraît un très "lourd" comme traitement pour des boutons qui finissent pas partir tout seul. Je préfère pour l'instant appliquer de la Vétédine.

Qu'en pensez-vous ?

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:01 modifié
    aie je connaissais mais je n'avais jamais vu, soignes toi bien :wink:
  • baïabaïa Membre
    23:01 modifié
    utilises de la chlorhéxydine, petites compresses DOUXO qui permettent de désinfecter ce genre de bobo, et surtout comme pour l'acné, ne pas essayer de les percer,

    D'accord ! Merci pour ce précieux conseil que je vais suivre !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.