Boutons, irritation au tour de sa vulve + sang.

AnonymousAnonymous GUESTS
avril 2007 modifié dans Problèmes de santé
Voila j'ai rendez-vous cet après midi 16h50 chez ma véto car ma Baethys ( tjs elle qui à des soucis!) a des boutons ou plaques assez épaissent au tour de sa vulves. Elle se gratte par terre le cul et du coup au tour de sa vulve c'est tout en sang!
Je lui est mis du vita merfen sur les conseille du véto et ça la gratte moins.

Ensuite elle à au coin de l'oeil gauche une tit boule qui était minie il y a 3 semaines et qui à grossie un peu ; on dirait une tite vérue ou un grain de beauté je sais pas. Je n'aimerais pas que ce soit grave donc je veux pas que ça traine. C'est vraiment au coin de l'oeil.

Vous avez déjà eu des cas comme ça?


Merci :arrow:

Réponses

  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    12:39 modifié
    Et bien petite puce c'est quoi tout ces malheurs qui t'embêtent!! :?:
    J'espère qu'il n'y aura rien de grave mais tiens nous au courant quand tu seras de retou ok!! :arrow:

    Pleins de bisous :love:
  • BudBud Membre
    12:39 modifié
    Ben moi pas! mais ma meilleure amie a une boulette qui fait de l'eczéma et qui se gratte continuellement!! a part ça elle a eu une fois un petit bouton sur la bouche qui est devenu énorme! c'était une verrue elle se l'ai faite enlevée chez le véto depuis plus rien!!! mais je saurai pas quoi te dire! en tout cas tiens nous au courant!!! :arrow:
  • Tea timeTea time Membre
    12:39 modifié
    oh bah mince, pauvre puce...

    Je suis désolée je ne peux pas te donner de conseils :( :(

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: à ta puce
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    12:39 modifié
    Pauvre puce, tiens nous au courant des suites..................
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:39 modifié
    ALors retour de chez le véto :

    Mademoiselle à fait une réaction allergique, a quoi on ne sait pas... Si ça empire malgrés le traitement faudra lui faire une prise de sang. Sa vulve était donc très irritée et ces boutons començaient à se tranformé en exema. J'ai une solution à lui mettre dessus et sur tout le ventre + un spray. Et ça devrais aller, je dois la laver + souvent que "la normale" ça la protégera aussi des allergie.

    Sa p'tite boule sur au coin de l'oeil, la Dr ne sait pas trop ce que sait, au cas ou ce serait un orgelet elle ma donné de la vitamine A. Ca peut être une vérrue. Si ça continue de grossir faut qu'elle analyse pour savoir ce que c'est.

    Voila....

    Merci pour votre soutient. :arrow:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    12:39 modifié
    Bon déjà tu as un traitement approprié donc c'est cool car tu vas pouvoir la soigner ta louloute!!! :wink:

    Allez on continue de surveiller tout ça de près!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • 12:39 modifié
    J'espere qu'elle se laisse faire pour les soins,bon courage. :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:39 modifié
    Oui oui elle se laisse faire... Je ne savais pas que de la laver + souvent pouvais la protéger... Elle a un medoc aussi a prendre pour qu'elle ai moins envie de se gratter .
  • arthurarthur Membre
    12:39 modifié
    des bons soins par ta maman;et hop tu seras guéris !!
    bon rétablissement :arrow:
  • mokamoka Membre
    12:39 modifié
    bon retablissement a la puce
  • be.bopbe.bop Membre
    12:39 modifié
    BON RETABLISSEMENT
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:39 modifié
    courage !!!! :wink:
  • 12:39 modifié
    si c'est un orgelet pres de son oeil, passe un truc en or dessu genre une bague et tu veras celui ci partira tout seul (c'est un remede de grand mère mais super efficace) et puis y'a aucun risque pour ta puce :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:39 modifié
    M'zelle BUBBLE a écrit:
    si c'est un orgelet pres de son oeil, passe un truc en or dessu genre une bague et tu veras celui ci partira tout seul (c'est un remede de grand mère mais super efficace) et puis y'a aucun risque pour ta puce :arrow: :arrow:

    Mais pourquoi pas, je vais essayer .

    Merci :arrow:
  • 12:39 modifié
    bon retablissements et courage a vous :arrow:
  • bountysonbountyson Membre
    12:39 modifié
    Soigne toi vite !!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.