Boutons... J'AI TROUVE L ARBRE FAUTIF !!!!!!

vanou91vanou91 Membre
novembre 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
Salut les toupains,

Voila je vous avais deja parlé des boutons qu'Auguste a eu, et voila maintenant Vanou en a aussi, et ils sont localisés le long de la colone vertebrale... :?: :?: :?:
Je n'ai pas changé de lessive pour laver leurs couvertures, pas de changement de croquettes, enfin rien a changé par apport a d'habitude.

Ca fait comme des petits boutons secs, rouges, un peu comme une piqure de moustique chez nous, mais en plus petit...
Au niveau de leurs comportement tout est comme d'hab.
Bref je sais pas ce que cela peut etre, et je voudrais savoir si vous vous en avez une idée.

Merci d'avance pour vos réponses
Rho Bisous
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Réponses

  • CookieCookie Membre
    02:45 modifié
    je suis désolée je ne peut pas t'aider.. a mon avis c'est pas une allergie étant donné que c'est vraiment localisé au niveau de la colonne.. a mon avis le mieux c'est de passer voir ton véto, il te donnera surement une crème :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:45 modifié
    :( :( :( :(

    agathe aussi a plleins de petits boutons mais c'est parce que j'ai lavé son panier avec une nouvelle lessive ... :x :x :x


    je m'en veux !!!!! :x :x :x :x
  • voyouvoyou Membre
    02:45 modifié
    peut-être une allergie...
  • vanou91vanou91 Membre
    02:45 modifié
    Moman est toute contente elle a enfin trouver la cause de nos boutons :
    UN ARBRE ou tout du moins un petit arbuste !

    Elle va le prendre en photo, car elle ne connait pas son nom !

    C'est grave a Auguste qu'elle a trouver, car ce matin il n'avait pas de boutons, puis arrive l'heure du pipi, et la mon ptit frere va faire popo sous un ptit arbuste pres de la cloture, et comme par miracle une heure apres pleins de petits boutons pour lui aussi.
    Et ils sont le long de la colone parce qu'il passe en dessous !!!
    Enfin, on aura le droit quand meme au shamppooing magique, et moman va appeler le docteur pour lui dire et savoir s'il ne peut pas nous dessensibilisé.
    Voila les toupains, moman et soulager et nous aussi ( plus de visite chez le doctor, car a chaques fois on a le droit a une piqures !! :twisted: )
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:45 modifié
    ah c'est une tres bonnes nouvelles ca!je suis aussi soulager pour vous!attention ou vous allez fairres pippi les topains! :wink: :arrow:
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    02:45 modifié
    moi je serais toi je couperais cet arbuste!!!ca va recommencer, c'est quoi comme arbuste?
  • 02:45 modifié
    ah bah ça alors !!!!
    vilain arbre !
    maintenant que tu as trouvé tu dois être soulagée ! :wink:
  • vanou91vanou91 Membre
    02:45 modifié
    J'voudrais bien coupé l'arbre en question mais il fait partie de la copropriété. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
    Alors on fait attention qu'il n'y retourne pas ! :roll: :roll:
  • 02:45 modifié
    sa me rapelle la labrador de mes paren que fai une grosse allergie a un arbre chez leur voisin qui ne veu pas le coupé!!! pas cool!! alors ils la decensibile (70euros par ans, une piqure par mois pendant 7mois) si tu trouve le nom tu devrai voir si tu peu essayer sa avec ton veto!!! bonne chance!!!
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    02:45 modifié
    il ressemble à quoi ce vilain arbre ? :?:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:45 modifié
    Bah ça alors!!! En voilà un vilain arbuste!! :twisted:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.